Point de vue Talia
Après que Thomas soit partit je m'étais écroulée sur mon lit et depuis je dormais profondément, enfin jusqu'à ce que je sente quelque chose de chaud sur ma joue. En y réfléchissant un peu mieux c'était comme une main assez large qui me caressait tendrement la joue. J'ouvris les yeux et vis le visage de Élia à quelques centimètres du mien avec son sourire si doux que j'aimais tellement. Sur le coup je ne réagis pas du tout, pensant une fois de plus rêver, mais cette fois si il ne disparaissait pas et ne s'évaporait pas non plus dans les airs comme j'avais l'habitude de voir. Il restait là à me regarder et pour vérifier mes intuitions j'approchais ma main de son visage et la posais sur sa joue. Sa peau était chaude et pendant un instant je crus ne pas rêver.
Talia : Élia ?
Élia : Oui Talia ?
Comprenant de suite que ce n'était pas un rêve je me levais rapidement et me jetais à son cou. Je le serrais dans mes bras ne voulant pas qu'il s'éloigne de nouveau, il fit de même en passant ses bras autour de moi. Même si cela faisait seulement quelques jours que je ne l'avais pas vu j'avais l'impression de ne plus l'avoir serré dans mes bras pendant des années voir même plusieurs siècles. Tout m'avais manqué chez lui : son visage, sa chaleur que dégageait son corps, son sourire adorable qu'il faisait très souvent mais pour moi ce n'étais jamais assez, son parfum enivrant que je respirais à grande bouffée d'air... tout. Même rien que d'avoir vu son visage me faisais énormément plaisir. Je n'avais même pas remarqué que quelques larmes avaient perlé aux coins de mes yeux voulant s'échapper et couler le long de mes joues. Je me détachais de lui après l'avoir serré un bon moment contre moi et m'être assurée que ce n'était pas un rêve. Ce n'en était définitivement pas un.
Mais attendez un instant, comment il a fait pour venir ici ? C'est pourtant ultra protégé.
Talia : Comment as-tu fait pour venir ici ?
Élia : Quelqu'un m'a aidé.
Talia : Qui ? Des orques ?
Il se mit à rire. Même son rire m'avait manqué.
Élia : Non pas des orques, tu la connais.
Talia : Donc c'est une elle.
Élia : Oui.
J'avais beau chercher je ne trouvais pas quelqu'un qui aurait pu aider Élia à me faire évader de prison. A part peut-être Thomas mais c'était sur qu'il n'aurait pas laissé Élia rentrer dans le château et me laisser partir avec lui.
Talia : Non je ne vois pas.
Élia : Ta mère, Izira.
Talia : Ma mère ?!
Élia : Oui elle est très gentille au final, elle est tout le contraire de son mari.
Talia : Oui je sais, ces deux là sont vraiment l'exemple parfait des opposés. (NDA : Black and White Tome 1 le retour !)
Élia : Bon je voudrais pas casser l'ambiance mais on devrait peut être y aller si on veut espérer sortir.
Talia : Et là encore tu as eu de la chance, tu as réussi à entrer mais tu vas avoir encore plus de mal à sortir.
Élia : Merci beaucoup Talia pour ces encouragements.
Nous nous mîmes à rire un instant puis nous redevenions vite sérieux, car l'heure était grave bon d'accord j'en fais peut être un peu mais il va falloir réussir à sortir du château. Moi qui n'ai jamais eu ce problème cette fois ci je vivais ce que vivaient les prisonniers qui avaient le malheur de se retrouver enfermés dans nos prisons. Bon bas bonne chance les gens !
Nous sortons déjà de notre cellule, bon ça facile ensuite nous arpentons les couloirs de la prison arrivés au bout de celle-ci il y avait seulement deux gardes qui étaient entre nous et l'escalier pour monter aux étages supérieurs, c'est à dire les caves. J'ai vécu dans ce château pendant toute ma courte vie (enfin du point de vue d'un elfe je suis encore jeune je n'ai que 70 ans) donc je peux dire que je connais ce château comme ma poche, c'est un avantage que Élia n'avait pas à l'allée quand il était seul. Bon je sais que ce n'est pas bien mais nous avons été obligés d'assommer les deux gardes qui nous barraient la route. Nous montions deux à deux les marches et arrivons dans les caves.
Nous nous cachions derrière des tonneaux à vin et nous regardions autour de nous pour voir où nous avions attéris. Plusieurs serviteurs étaient entrain de déplacer les tonneaux vers je ne sais où. Vu le chemin qu'ils empreintent et le fait qu'ils transportent des tonneaux remplis de vin je dirais qu'ils vont vers les cuisines. Nous aurions pu nous glisser dans un de ces tonneaux et nous laisser transporter mais où cela nous amènes nous éloigne trop de la sortie. Nous avions donc joué sur notre discrétion et avions utilisé les tonneaux qui étaient disposés un peu partout dans la pièce et avons de nouveau empruntés les escaliers.
Nous sommes arrivés au rez de chaussé du château, il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir mais dans cette partie il y a plus de personnes et de gardes que dans les caves. Nous avions donc joué de nouveau sur notre discrétion, nous nous cachions dans des couloirs plus étroits ou derrière de gros pilier. Nous passons par les raccourcis, passage secret ou du moins plus discret que je connaissais et nous étions arrivés au porte du château. J'allais continuer d'avancer quand une main attrapa la mienne et me tira en arrière. Je me suis retrouvée contre le torse de Élia dans un endroit un peu plus reculé car un escadron rentrait à l'intérieur du château et si j'avais continué on m'aurait vu. C'est vrai que là il m'avait un peu sauvé la peau. Mais même quand l'escadron fut passé Élia ne bougea pas, il avait posé sa main à l'arrière de ma tête et me tenait fermement contre lui. Ma tête était posée dans le creux de son cou et je pouvais humais son exquis parfum, j'adorais son odeur. Sa tête était posée sur le haut de mon crâne comme il faisait bien une tête de plus que moi voir même plus. Je restais là ne voulant pas briser cette douce étreinte et il avait l'air du même avis que moi. Il bougea seulement sa tête pour venir la placer juste à côté de ma tête je pouvais sentir son souffle chaud et il me susurra à l'oreille :
Élia : Ne te fais pas attraper, on a fait le plus gros ce serait dommage...
____________________
Voilà mes napins c'est tout pour aujourd'hui merci beaucoup pour vos votes cela me fait très plaisir bisous !
VOUS LISEZ
Black and White Tome 2
ParanormalSaroumane n'a pas vraiment apprécié que Sauron se range du côté des elfes de la forêt noire. Il veut donc récupérer la manchette magique qui appartient maintenant à sa petite-fille Talia. Ce sorcier assoiffé de vengeance va donc pour cela envoyé un...