Chapitre 7

295 23 4
                                    

Point de vue Talia

Après le conseil je me suis dirigée vers la forêt noire. J'ai pris mon arc et sortis quelques flèches de mon carquois. J'ai bandé mon arc, visais et tirais. La flèche siffla et est venue se planter en plein milieu de la cible. Je continua encore et encore jusqu'au coucher du soleil. Ça m'a défoulé et fait penser à autre chose que les derniers événements. Le soleil baissa de plus en plus à l'horizon et le ciel s'assombrit. Je décidais de rentrer au château c'est mieux. Je rentrais dans le château et me dirigeais vers les cuisines. Je pris une pomme et partit dans ma chambre. Sur le chemin je mangeais ma pomme cet entraînement m'avait donné faim. Je pris un bon bain ça me fit un bien fou. Ensuite je mis ma chemise de nuit et partit me coucher. Dans mon lit je me retournais encore et encore j'avais chaud puis froid et je ne trouvais pas de position confortable. J'avais l'esprit qui me torturer et je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu soudain l'image du visage de Élia en tête. Ça m'a comme... détendu puis je me suis endormie quelques minutes plus tard.

Point de vue Élia

Alors... comment dire... je suis dans la merde. Je suis dans un cachot je n'ai pas d'arme et je vais me faire tuer demain. Niquel. Bon bah maintenant mon petit Élia tu vas réfléchir... ah bah oui métamorphe. C'est mon bébé à moi. Ce petit bijou est un cadeau de mon père et peut se transformer en n'importe quoi, être vivant ou non. Je prends l'objet qui pour l'instant était simplement une bandelette de cuir accroché autour de mon poignet. Je réfléchis un peu et décide qu'il se transformera en longue tige de métal. Ce qu'il devient avec ça j'arrive à crocheter la porte de ma cellule et sortir de cette dernière. Je parcours les couloirs très prudemment mais je n'oublis pas ma mission. Après la tige de métal mon métamorphe se transforme en pierre bleu. Mais pas n'importe quelle pierre c'est une pierre qui ''détecte'' les objets magiques. Elle brille de plus en plus au fur et à mesure qu'on s'en approche. Je marche tranquillement et ma pierre se mit à étinceler de mille feux devant une porte. Je rentre tout doucement à l'intérieur en faisant le moins de bruit possible. Et les deux choses que j'étais venu chercher sont là juste devant mes yeux.

Point de vue Talia

Je dormais tranquillement quand quelque chose de chaud sur ma joue me fit me réveiller brusquement. J'ouvre d'un seul coup mes yeux pour tomber nez à nez avec le visage de Élia. Attendez deux secondes... QUOI ÉLIA ?! Je compris quelques secondes plus tard, j'allais me mettre à crier pour prévenir la garde mais il m'en empêcha en mettant un mouchoir sur ma bouche. Dans un premier temps je me tut et dans un second temps je trouvais que son mouchoir avait une odeur bizarre... Oh non du chloroforme...

Point de vue Élia

C'est bon le produit à fait son effet et la petite princesse elfe se rendormit sur ses draps de soie. C'est sur que ici c'est plus confortable que ma cellule pourrie. Enfin bref je ne vais pas m'attarder sur la décoration. Je vérifie que ma princesse a bien sa manchette autour de son poignet, je la prends dans mes bras et l'emmène avec moi. Je sors de la chambre par la fenêtre et après quelques manipulations j'arrive à l'orée de la forêt noire. Plus qu'à m'enfuir c'était trop facile. Mon métamorphe se transforme cette fois en warg puisque ma douce princesse a gentillement tué le mien. Je monte sur lui, calle ma princesse endormie sur mes cuisses, entre mes bras et c'est parti direction le Mordor.

Au Mordor

Je suis enfin arrivé c'était pas trop tôt. Ma petite princesse s'est réveillée deux, trois fois et j'ai du lui remettre la dose de chloroforme. Heureusement qu'on est arrivé je n'en avais plus avec tout ça moi. Je rentre dans le château, confie mon warg à un garde orque et me rends dans la salle du trône où se trouve probablement mon père avec Talia toujours dans mes bras que je porte comme une princesse.
Je rentre dans la salle mais mon père ne s'y trouve pas. Bon tant pis je vais partir le chercher, je change de direction et arrive dans une des chambre du château. Je dépose Talia sur le lit, je lui retire sa manchette et la garde avec moi on s'est jamais. Je ferme à clé la porte de la chambre et y poste 2 gardes devant l'entrée. Je sais que cette chambre est comme une prison dorée. Elle pourrait très bien servir de chambre pour un roi ou un prince vu la décoration dorée, argentée et rouge, le lit à baldaquin, les draps de sois, les tapisseries et les gravures sur les murs mais elle est également très sécurisée. La porte et les murs sont blindés, il y a que 2 sorties : la porte qui est fermée et protégée par plusieurs gardes et la fenêtre mais cette dernière a vu sur la façade et est donc à environ 30 mètre de hauteur. Donc je suis sur que à part pour un suicide elle ne passera pas par là pour s'échapper.
Je parcours ensuite dans les couloirs du château très confiant dans l'intérêt de trouver mon père et de lui annoncer la bonne nouvelle. J'ai réussi ma mission haut la main et en plus dans les temps qui m'étaient accordé. Mais bon sans vouloir me vanter ça ne change pas de d'habitude. Je regrette juste de ne pas pouvoir voir la tête des elfes quand ils vont voir que leur chère princesse a disparue.

Point de vue Thomas

Thomas(pensée): C'est pas vrai elle est encore en retard celle là !

Je me dirige d'un pas pressé vers sa chambre car nous sommes déjà en retard pour notre entraînement. Je toque à sa porte pas de réponse. J'entre à l'intérieur, les rideaux sont tirés mais la fenêtre est grande ouverte et il y fait assez sombre à l'intérieur de la pièce. Je m'avance vers son lit mais à l'intérieur il n'y a personne.

Thomas(pensée): Elle est déjà partie ?

J'allais faire demi-tour mais j'ai sentis que je marché sur quelque chose. Je regarde sous ma chaussure et y vois un mouchoir. Je le ramasse et je trouve qu'une odeur assez forte ce dégage du tissu.

Thomas(pensée): Du chloroforme.

J'eus d'un seul coup un très mauvais pressentiment et me mis à courir comme un fou vers les prisons. Je m'arrête devant une des cellules et mes doutes sont confirmés : le prisonnier n'était plus dans sa cellule. Et le pire de tout c'était qu'il venait de s'enfuir avec Talia. Je m'accrochais au grille de la cellule car je manquais de tomber et me mis à hurler de toutes mes forces.

___________________________

Voilà les lapins c'est tout pour aujourd'hui en espérant que le chapitre vous ai plu ! Big kiss 😘

Black and White Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant