Point de vue Talia
J'en peux plus ça doit faire une trentaine de minutes que je cours sans m'arrêter dans la forêt avec ces deux horrible créatures à mes trousses. Ma respiration est saccadée j'ai mal au niveau de ma cage thoracique et mes muscles n'arrivent plus à suivre. Je ralentis de plus en plus tandis que le warg derrière moi lui n'a pas l'air d'être fatigué. J'ai peut être une bonne endurance certes mais avec un warg de gundabad à mes trousses mes chances sont tout de suite réduitent. Je tourne la tête en arrière et je me mets à accélérer de nouveau quand je vois l'immonde bestiole à quelques mètres de moi à peine.
En plus chanceuse comme je suis je n'avais pas vu une racine d'arbre sur mon chemin. Mon pied s'est accroché à cette racine j'ai seulement eu le réflexe de rouler sur mon épaule pour atterrir décemment. Je me suis donc arrêtée dans ma course et me suis vite retournée et sortis mon couteau faisant face aux deux monstres. Je n'avais plus vraiment le choix j'allais devoir affronter les deux bestioles. Je respirais lentement essayant tant bien que mal de retrouver une respiration normale.
Orque : Tu es en bien mauvaise posture jeune elfe.
Talia : Approchez et on verra bien qui est en mauvaise posture.
Il me regarda méchamment pendant qu'il hurlait à son warg d'avançait. Le warg bondit et se précipita à une vitesse folle vers moi. Mes chances n'étaient pas inexistantes, ma technique était de les avoirs à l'usure. Je vais principalement contourner l'ennemie et le fatiguer. J'appliquais de suite mon plan et sautais au dessus du warg et retombais avec agilité derrière lui. Et au passage je n'ai bien sur pas oublié de lui dessiner une belle et profonde entaille au niveau du cou et une sur l'épaule pour son cavalier orque.
Les deux se retournèrent vers moi avec une expression de rage. Le warg s'élança de nouveau en ma direction, je reculais sautais sur l'arbre derrière moi et sautais de nouveau au dessus de mon adversaire en le coupant cette fois ci au flan. Le warg poussa un cri de douleur et je m'empressais de monter sur la branche du premier arbre à ma portée. L'orque descendit de sa mouture lui laissant libre mouvements et le warg en profita pour venir se mettre au pied de mon arbre, posant ses deux pattes avants sur le tronc et essayant de se grandir le plus possible pour espérer m'attraper. Il ne put m'avoir, j'étais bien trop haute pour être à sa hauteur.
Je descendit de ma branche mais continuais de m'y accrocher à bout de bras et prit suffisamment d'élan pour donner une coup de pied au warg au niveau de ses côtes. Il fut propulsé sur un autre arbre plus loin et le son d'une colonne vertébrale qui se brise retentit dans mes oreilles. Le warg s'allongea au pied de l'arbre et ne se releva plus. Je lâchais ma branche pour retomber adroitement sur mes pieds et regardais l'orque à quelques mètres de moi qui était pour l'instant encore en vie. Il sortit de son fourreau une longue épée bien tranchante et je regrettais de ne pas avoir la mienne à ce moment précis. Il accouru vers moi et je fis exactement la même chose qu'à son warg un peu plus tôt.
J'aggripais une brache au dessus de ma tête, pris de l'élan et lui administrais un magnifique coup de pied au niveau du ventre. Il fut poussé contre un tronc d'arbre derrière lui, assis et son épée propulsait à plusieurs mètres derrière lui. Je me penchais vers lui, l'attrapa par le col et sortit mon couteau pour venir le placer sous sa gorge.
Talia : Vu ce que je viens de faire à votre monture j'aurai pu croire que vous aviez retenu le leçon.
Je lui fis un sourire triomphant mais il se fana immédiatement quand je sentis quelque chose froid sous ma gorge.
Orque : Et vous vous devriez savoir qu'un orque n'est jamais seul, j'aurai pu croire que vous aviez retenu la leçon.
Je relâchais la prise que j'avais sur son cou ne me trouvant pas en position de force et lui dis avec un regard noir.
Talia : Maintenant je la retiendrai cette leçon.
Je me retournais pour faire face à quatre orques et leurs wargs, tous armés jusqu'aux dents. Pendant qu'un maintenait son arme sous ma gorge, l'autre m'attacha les poignets ensemble. Puis un autre me donna un violent coup de pied au niveau du creux de mon genoux me forçant à plier ma jambe et me mettre à genoux.
Orque 1 : Maintenant femme elfe dis-nous où est notre maître ?
Talia : Pardon ?
L'orque à côté de moi voyant que je ne répondais pas me frappa la tempe avec le pommeau de son épée.
Talia : Ah !!
Orque 2 : Réponds !
Je ne pouvais pas toucher ma tempe mais je sentais un liquide chaud coulait le long de mon visage.
Orque 3 : Ne nous l'abîmes pas c'est notre seul moyen pour retrouver notre maître.
Quel maître ? Ils parlent de qui ?
Orque 1 : Alors réponds !
Talia : Mais vous parlez de qui ?
Celui qui me tenait par derrière commença à me secouer et crier derrière moi. On sentait qu'il commençait à s'énerver. Mais d'un seul coup il stoppa tout mouvement et s'écroula par terre. Je me retourna pour le regarder, il avait une flèche plantée dans le crâne.
??? : Quand vous avez besoin de mes services, merci de venir s'adresser à moi directement.
Orque 2 : Oh maître !
Je me suis retournée et par bonheur j'ai vu Élia arriver quelques mètres plus loin. Il s'avança vers le groupe d'orque avec un regard noir.
Orque 3 : On vous a cherché partout !
Elia : Détachez la.
Orque 2 : Pardon ?
Élia : Détachez la tout de suite avant de finir comme votre compagnon !
Les deux orques s'exécutèrent de suite et mes poignets furent libérés.
Orque 3 : Maître nous devons vous ramenez en Mordor, ce sont les ordres du magicien blanc votre père.
Élia : Partez devant, je vous rejoindrai.
Orque 2 : Comment ?
Élia : Partez je vous ai dit !
Orque 3 : Oui tout de suite.
Et la bande d'orque partit très loin dans la forêt. Je me retournais vers Élia qui fixait le sol.
Talia : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu dois retourner au Mordor.
Il avait toujours les yeux rivés sur le sol, ses poings et sa mâchoire serrée.
Élia : Je ne veux pas te quitter.
Puis il me prit dans ses bras...
_____________________
Voilà mes napins j'avais de l'inspi donc je l'ai sorti un peu plus tôt. Merci pour vos votes et un grand merci à user47344589 pour ses commentaires qui m'ont énormément touché, merci beaucoup. 💟
VOUS LISEZ
Black and White Tome 2
ParanormalSaroumane n'a pas vraiment apprécié que Sauron se range du côté des elfes de la forêt noire. Il veut donc récupérer la manchette magique qui appartient maintenant à sa petite-fille Talia. Ce sorcier assoiffé de vengeance va donc pour cela envoyé un...