Chapitre 2

384 27 14
                                    

Point de vue Talia

Après le repas je repars dans ma chambre, attrape mon épée, ressors et me dirige vers l'armurerie pour l'éguiser.

Talia : Salut Ador !

Ador : Oh salut Talia comment tu vas ?

Talia : Ça va et toi ?

Ador : Ça va tu viens pour quoi cette fois ci ?

Talia : Ce serait pour éguiser mon épée s'il plait.

Ador : Oui bien sûr, donnes la moi.

Je lui confie mon épée et il part dans la pièce d'à côté. J'entends le bruit du métal qui se fait polir. En attendant je fais le tour de l'armurerie et mon regards s'illumine quand je vois une dague flambant neuve.

 En attendant je fais le tour de l'armurerie et mon regards s'illumine quand je vois une dague flambant neuve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la prends et suis assez impressionnée par la légèreté de l'arme. Je passe mon doigt sur le bord de la lame et elle a réussi à trancher ma peau.

Talia : Elle a bien été éguisée.

Mon sang coule de l'entaille et une goûte vient de tomber pour venir s'écraser sur le sol lui donnant une tâche de couleur écarlate.
Je fais quelques mouvements avec. Elle est très maniable et légère. En entendant Ador revenir je la repose sur son socle et me dirige vers lui.

Ador : Voilà elle est toute neuve !

Talia : Merci beaucoup

Je sors une dizaine de pièce d'or pour lui donner et je reporte mon attention sur la dague de tout à l'heure.

Talia : Et au faite tu la vends cette dague là ?

Dis-je en pointant la dague du doigt.

Ador : Oh je vois que tu es intéressée ?

Talia : Oui elle a attiré mon attention.

Ador : Cette dague est une nouvelle arme de mon catalogue. Tu la voudrais ?

Talia : On va dire que avec l'entaille qu'elle m'a faite alors que je l'ai à peine frôler je suppose que tu l'as très bien affûtée.

Il se dirige vers la dague, la retire de son socle et s'avance vers moi avec.

Talia : Tu la vends combien ?

Il attrape un fourreau qui trônait à côté de la dague et son socle, range l'arme à l'intérieur et me la tend.

Ador : Cadeau.

Talia : Oh non je ne peux pas accepter.

Ador : Si si prends la j'insiste.

Talia : Mais-

Black and White Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant