Point de vue Talia
Enfin nous sommes sortis du château. L'air frais fouette mon visage et me fait beaucoup de bien, ça fait plaisir un peu de liberté et les grands espace me manquait. Nous courons jusqu'à la forêt et nous nous y engouffrons de plus en plus avant de nous faire repérer.
Ellipse 3 heures
Nous avons couru et nous sommes éloignés du château pendant un bon bout de temps. Je ne sais pas combien de temps exactement mais nous ne nous sommes pas arrêtes. Nous sommes arrivés devant un bord de falaise.
La vue était magnifique, nous voyons les montagnes et la forêt s'étendait à perte de vue devant nous. Le soleil commençait à baisser signe qu'il était assez tard. Cela donnait une couleur bleue rouge orangé au ciel le rendant magnifique.
Je me suis assise pour admirer le spectacle, le ciel commençait à prendre une couleur plus sombre, lui donnant une couleur bleu foncé et des étoiles de plus en plus brillante apparaissaient et fit un magnifique contraste entre le bleu nuit et le blanc perle resplendissant de ces étoiles.
Je me recrocvillais sur moi même, repliant mes genoux contre ma poitrine et frottant mes mains entre elles pour créer un peu de chaleur. Oui j'avais froid. Mais ce froid s'estompa quelque peu quand je sentis quelque chose d'agréablement chaud dans mon dos. Je compris quelque instant plus tard que Élia s'était lui aussi assit, et voyant que j'avais froid il s'était installé derrière moi, j'étais entre ses jambes et ses deux bras autour de ma taille me serraient d'avantage contre lui. Cela me surprit un peu mais je me laissais aller. La chaleur qui émanait de son corps m'appaisait et me réchauffait.
Je me sentais bien dans ses bras cela n'était pas la première fois que je m'en rendais compte. Me retrouver une fois de plus dans ses bras me faisait le plus grand bien. Je me laissais tomber, le dos contre son torse, mon visage niché dans le creux de son cou. Je respirais son parfum à grande bouffée d'air, ce parfum que j'adorais. Ses cheveux chatouillaient mon front et l'air frais fouettait mon visage comme si il voulait me garder éveillée. Mais malgré cela tout me poussait à m'endormir dans ses bras et je finis par succomber au sommeil...
Le lendemain
Je me réveillais tranquillement la seule chose que j'entendais à ce moment fut le doux chant des oiseaux. J'ouvris les yeux et la forte luminosité du soleil me brûlait soudain la rétine. Je refermais vite les yeux et me crispais. Mes poings se serrèrent contre un bout de tissu. Je rouvris plus lentement les yeux et constatais que je tenais fermement la chemise bleue claire de Élia entre mes mains.
Je relevais la tête pour voir son visage encore endormi. Je ne peux m'empêcher de le trouver adorable à ce moment avec ses quelques mèches brunes qui lui retombaient sur le front. J'étais allongée sur lui, il me tenait toujours fermement contre lui. J'essayais de me lever sans le réveiller mais même endormit il ne voulait pas me lâcher. Je tentais à nouveau de me mettre debout mais il ressera ses bras autour de ma taille et mon dos et se mit à pousser un grognement. Je l'ignorais et essayais de m'éclipser mais je n'avais pas vu qu'il s'était réveillé. Il s'est redressé soudainement et je me suis retrouvée à califourchon sur ses hanches. Je devais être rouge comme une tomate et je n'osais pas le regarder dans les yeux. Il passa ses doigts longs et fins dans mes cheveux pour replacer les quelques mèches derrière mon oreille. Il descendit sa main au niveau de ma joue, son pouce sous mon menton et il releva mon visage pour que mes yeux rencontrent les siens. Il me sourit gentillement et me dit d'un ton doux :
Élia : Bonjour Talia, bien dormis ?
Talia : Euh oui merci et toi ?
Élia : Très bien, j'avais mon doudou avec moi que je pouvais serrer toute la nuit dans mes bras c'était très agréable.
Nous nous mîmes à rire et mes joues chauffaient d'avantage. Il caressait ma joue avec son pouce me regardant dans les yeux, je n'arrivais pas à détourner mon regard du sien.
Élia : Tu es vraiment belle Talia...
Il approcha doucement son visage du mien, je pouvais sentir son souffle devenu brulant sur mes lèvres.
Élia : Je t'aime vraiment beaucoup Talia, beaucoup plus que ce qu'il m'est autorisé.
Il se rapprocha d'avantage de mon visage et sourit à la vue de ma bouche entre-ouverte et mon souffle court. J'avais le cœur qui battait à tout rompre et le visage du beau jeune homme à quelques centimètres du mien n'arrangeait rien.
J'avalais difficilement ma salive, toujours avec la bouche entre-ouverte. Il avança encore et son nez se frotta doucement au mien, son regard dériva jusqu'à mes lèvres et sa respiration devint plus saccadée. Puis ses lèvres rencontrèrent enfin les miennes. C'est si doux.
Point de vue Élia
Mon dieu depuis le temps que je rêvais de goutter ses lèvres, et franchement je ne suis pas du tout déçu d'avoir attendu si longtemps, elles sont si douces et ont un goût sucrées. Je pense vraiment en devenir addicte. Je commence à bouger mes lèvres contre les siennes, elles sont comme en parfait accords.
Je passe ma main dans ses cheveux et approche d'avantage son visage du mien afin d'avoir plus de contacte avec ses lèvres. Après un certain temps je passe ma langue sur sa lèvre inférieure et sa bouche s'entre-ouvre à peine que je passe ma langue dans sa bouche rejoignant son homologue. Notre échange était d'abord doux et maintenant nos langues dansent d'une façon endiablée dans nos bouches. Tout chez elle me met dans un état second : ses lèvres, sa langue, son odeur de fleur de cerisier, ses cheveux, son corps près du mien. Mon bassin rencontre à plusieurs reprises le sien et Talia poussait de petits gémissements à ce contacte.
Après quelques secondes de pur bonheur nous avons dû nous détacher pour reprendre notre souffle, la pauvre petite Talia est toute rouge et elle se mord la lèvre inférieure. Et quand je vous ai dis que je deviendrai addicte de ses lèvres et bien je n'ai pas menti. À peine mon souffle reprit je fonce de nouveau sur ses lèvres pour notre plus grand plaisir...
Point de vue Saroumane
Saroumane : Partez vite et ramenez moi mon fils sur le champs !
Orque : Oui maître.
___________________
Voilà mes napins c'est tout pour aujourd'hui merci pour vos votes et commentaires ça me fait trop plaisir ! Bisous 😘
VOUS LISEZ
Black and White Tome 2
ParanormalSaroumane n'a pas vraiment apprécié que Sauron se range du côté des elfes de la forêt noire. Il veut donc récupérer la manchette magique qui appartient maintenant à sa petite-fille Talia. Ce sorcier assoiffé de vengeance va donc pour cela envoyé un...