Chapitre 21

248 23 20
                                    

Point de vue Talia

Mon dieu qu'est ce que c'est agréable. Ce n'est pas mon premier baiser, le premier c'est Thomas qui me l'avait donné mais là cela n'avait rien n'a voir. J'avais des papillons qui n'étaient pas présent lors du baiser avec Thomas. J'avais le cœur qui battait à tout rompre et me joues me brûlaient. Il m'offrait autant de baiser que je ne pouvais en compter mais c'était tellement agréable.

Je ne peux pas dire combien de temps on est resté comme ça mais je suis sûre que si j'avais eu plus de souffle je serai restée comme ça peut être pendant très longtemps. Je me détachais de lui toute haletante et Élia était dans le même état que moi. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux, je regardais à côté de lui en me mordant la lèvre inférieure. Sa main était toujours posée sur ma joue et il me caressait la nuque, j'en avais des frissons rien qu'à son touché.

Élia : Tu frisonnes encore, tu as froid ?

La chaleur de mes joues a redoublée et je regardais tout sauf lui.

Talia : Euh non ça va...

Élia : Alors c'est moi qui te fait frissonner ?

...

Talia : Euh... c'est...

Élia : Rien que le fait de voir tes joues rouges je sais que c'est ça.

Talia : ...oui...

Élia : Tu es tellement mignonne quand tu rougis.

Avec sa main posé sur ma joue il baisse ma tête et dépose un tendre baiser sur mon front. Je beugue deux secondes avant de vite me relever. Je me retourne et admire la vue que j'ai déjà pu observer la veille mais avec un paysage de nuit. Le levé de soleil est vraiment magnifique je ne pourrais dire si je préfère le panorama de nuit ou de jour. Élia se relève et vient se mettre à côté de moi, admirant également le panorama.

Élia : Tu es si gênée que ça avec les garçons ?

Je ne m'attendais pas du tout à cette question mais j'essayais d'y répondre tout de même sans bafouiller.

Talia : Cela dépend de qui il s'agit.

Élia : Avec moi tu es gênée ?

Talia : Un peu.

Il sourit pendant que moi je restais toujours le regard fixé vers l'horizon puis il continua.

Élia : Avec quel garçon tu n'es pas gênée ?

Talia : Mon père.

Élia : J'ai envie de te dire forcément mais sinon tu n'as pas de frère ?

Talia : Non mais j'ai Thomas, il est mon meilleur ami et mon compagnon d'arme.

Je le vis serrer la mâchoire avant de réfléchir un instant et continuer.

Élia : C'est celui qui nous avez retrouvé et qui m'avait ligoté et séquestré ?

Talia : C'est ça.

Élia : Ah ouais. Il est sympa.

Je ris légèrement avant de reporter mon attention sur ce magnifique levé de soleil. La nature était vraiment épatante, ce qu'elle nous offrait était immense comparé à ce qu'on lui donnait. Ma contemplation fut interrompu par le bruit de mon estomac qui criait famine. C'est vrai que nous n'avions rien avalé depuis hier.

Talia : On devrait peut être aller chercher de quoi manger.

Élia : Bonne idée moi aussi j'ai faim, je vais aller chasser.

Je le regarda avec incompréhension et dis :

Talia : Tu comptes chasser des baies et des fruits ?

Il ramassa son arc et son carquois et releva la tête vers moi.

Élia : Bien sur que non je vais chasser des animaux.

Je le regarda avec des yeux horrifiés, les pauvres c'est horrible !

Élia : Bah quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Talia : Mais pourquoi tu fais ça ?!

Élia : Pour les manger.

Talia : Mais c'est monstrueux les pauvres !

Élia : C'est la chaîne alimentaire.

Talia : Oui bah alors c'est totalement stupide ! Moi je protège des animaux et toi tu les tues !

Élia : Nous on a toujours fait comme ça.

Talia : Nous les elfes nous sommes végétariens et beaucoup plus intelligents !

Il soupira puis d'un air vaincu il reposa son arc et son carquois au sol.

Élia : Bon d'accord pas de chasse ni de viande ce matin.

Talia : Enfin des paroles sensées.

Élia : Pfff.

Je posais mes armes de toutes façon je n'en avait pas besoin, je garda simplement le poignard de Ador et nous voilà parti pour la cueillette...

Ellipse 2 heures

Nous étions partis chacun de notre côté pour espérer récolter le plus de choses possible. J'étais dans mon coin et je suis tombée sur un épais buisson de ronces. Je me suis approchée et j'y ai vu tout plein de mûres prêtent à être récoltées. Je me suis donc mise au travail pour en ramasser le plus possible. J'essayais au maximum d'éviter les épines de ronces mais comme j'étais de nature très peu adroite ma maladresse me joua des tours et une épine me dessina une belle et profonde entaille sur le dos de ma main.

Talia : Aïe !

J'observais la plaie qui commençait à saigner de plus en plus abondamment. Je déchira un bout de ma chemise pour venir l'enrouler autour de ma main et stopper l'écoulement de sang. Voyant que j'avais récolter suffisamment de murs et ne voulant pas m'érafler de nouveau je fis demi-tour pour rejoindre mon partenaire de voyage. Mais à peine ais-je tourné le dos que j'entendis un grognement provenant de derrière moi. Je me stoppais nette appréhendant le pire et me retournais lentement pour faire face à un énorme warg et un orque ignoble pour cavalier. Je déglutis difficilement et reculais doucement. Le warg continuait de grogner et l'orque me scruta de la tête au pied puis dit dans un langage que je ne comprenait pas :

Orque(en langage noir): Cela fait un bon moment qu'on te cherche toi.

Sa sale bête se rapprocha de moi et je continuais de reculer lentement. Je sortis la seule arme que j'avais sur moi c'est à dire ma petite dague. Elle était certe coupante mais elle n'infligerait pas beaucoup de dégât à cette grosse bestiole. Le warg s'abaissa et plia ses longues pattes, prêt à bondir. Puis il sauta et courut à une vitesse folle vers moi. Mon petit couteau ne me servirait à rien donc il ne me restait qu'une seule solution pour espérer ne pas mourir : courir. Et moi aussi je me mis à courir le plus vite possible pour échapper à ces deux monstres...

____________________

Et voilà je vous laisse ici en plan. Le personnage principal va-t-il mourir ? La réponse au prochain chapitre.
Kiss 💟

Black and White Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant