Chapitre 13

243 22 1
                                    

Point de vue Talia

Nous marchons depuis au moins deux heures et nous n'avons rien trouvés. Mais d'un seul coup, les arbres, la végétation l'odeur du bois mort et l'atmosphère que dégageait cet forêt m'étais comme... familière. Ayant percuté je m'arrêtais dans ma marche les yeux et la bouche grande ouverte.

Élia : Qu'est ce qu'il y a ?

Talia : Je connais cet endroit...

Élia : Pardon ?

Talia : Nous sommes dans la forêt noire...

Élia : C'est une plaisanterie ?

Talia : Non, je suis très sérieuse, je reconnaîtrais cette forêt entre mille.

Élia : C'est pas vrai. Il fallait forcément que je me retrouve ici.

Talia : Mais on va pouvoir enfin trouver de l'aide !

Élia : C'est ça et moi je vais pouvoir me trouver une jolie petite cellule.

Talia : Quoi ?

Élia : Nous sommes chez l'ennemi !

Talia : Mais c'est ma famille, ma maison.

Élia : Oui c'est bien ce que je dis ! Je vais me retrouver en prison par ta faute !

??? : Exactement.

Sans que nous aillons le temps de réagir une quinzaine d'elfe sont descendus des arbres au dessus de nous en un bond et nous on encerclés, leurs arcs braqués sur nous. Un des elfe s'approcha de nous et je reconnus de suite Thomas accompagné de son escadron au grand complet. Il s'avança vers Élia avec un sourire narquois dessiné sur le visage.

Thomas : Comme on se retrouve petit homme, ta tête ne m'avait pas manquée.

Élia : Ne t'inquiète pas la tienne non plus.

Élia n'a pas eu le temps dans dire plus que Thomas lui a donné un magnifique coup de poing dans l'estomac. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu mal pour lui.

Thomas : Tu as vraiment un sacré culot pour revenir ici après ce que tu as fait. Tu t'es enfuis et en plus tu es repartis avec notre princesse. Et maintenant tu reviens ? Tu es vraiment stupide et puis saches aussi que cette fois tu ne pourras pas sortir. Ta seule sortie sera quand ton âme quittera ton corps...

J'eus un désagréable frisson quand il prononça ces mots. C'est vrai, il a raison déjà que Élia devait se faire tuer maintenant qu'il a rajouté ces deux délie sur son compte c'est un homme mort.

Thomas : Enfermez-moi cette vermine au cachot.

Deux gardes attrapèrent Élia au niveau de ses bras et l'emmenèrent en direction du château et le reste de l'escadron suivit le pas. Élia regarda Thomas avec des yeux noir et il lui rendit le même regard. Il ne restait plus que Thomas et moi, et nous les regardons partir. Une fois que tous ce monde fût loin Thomas se tourna vers moi et son regard se radoucit. Je lui souris et il se précipita vers moi pour me prendre dans ses bras. Je lui rendis bien vite son étreinte et il me sera encore plus fort contre lui, il avait un bras autour de ma taille et son autre main était posée derrière ma nuque. Puis il me susurra à l'oreille :

Thomas : Ne me refait plus jamais ça.

Talia : Promis. 

Après nos retrouvailles nous sommes repartis tous les deux vers le château et Thomas m'harcelé de questions, j'ai du tout mais absolument TOUT lui raconter. Comment je m'étais enfuit, pourquoi il m'avait kidnappé, comment on s'était retrouvé dans la forêt mais d'ailleurs je n'en connais toujours pas la raison.

Talia : Mais comment vous nous avez trouvé ?

Thomas : Eh bien comme tous bon protecteur qui se respecte j'allais partir vers le Mordor pour venir te chercher avec ma petite troupe et comme par hasard nous n'étions pas encore sortis de la forêt noire que nous étions déjà tombés sur toi.

Talia : Et bien quel hasard !

Thomas : Tu as vu ça ! Et du coup nous vous avons tendu une embuscade, tu ne m'en veux pas ?

Talia : Non pas du tout. En tous cas merci d'être venu me chercher.

Thomas : De rien c'est normal.

Nous rigolons tous les deux sur le chemin et nous étions à peine arrivés au portes du château que ma mère me sauta au cou.

Izira : Oh ma chérie tu m'as fait si peur !

Talia : Je n'ai rien maman ne t'inquiètes pas.

Elle me prit par les épaules et me regarda de haut en bas. Puis ne voyant que je n'avais rien elle prit un air plus rassuré. Après l'inspection générale de ma mère, c'est mon père qui arriva, puis mon grand-père Thranduil. Une fois que j'eus finit de faire des câlins à tous le monde je monta dans ma chambre me reposer une peu. Je pris un bon bain chaud à la fleure de cerisier puis me changea, enfilant une simple robe blanche et descendis dans la grande salle où tout le monde était réuni pour manger le repas du soir. Je m'assis entre Thomas et mon père et me jetais presque sur la nourriture. Je n'avais pas mangé depuis longtemps et cela me fit du bien. Pendant le repas une question me trottait dans la tête et je finis par la poser à mon grand-père Thranduil.

Talia : Grand-père ?

Thranduil : Oui Talia ?

Talia : Qu'allez vous faire du prisonnier qui est dans les cachots ?

Thranduil : Il sera exécuté demain matin à la première heure.

Quand j'entendis ces mots mon cœur se serra et je tombais presque sur le dossier de ma chaise. Mon cœur dans ma poitrine me faisait mal, très mal. Je me levais de ma chaise sentant que j'allais éclater en pleure d'une seconde à l'autre.

Talia : Euh je... je vais aller me reposer... tous ceci m'a fatigué...

Je sortis de la salle fermant la porte et m'assis par terre contre cette dernière, les jambes repliées contre moi en boule. Je regardais autour de moi et ai pu voir l'escalier qui mené aux prisons. Je respirais un grand coup ravalant mes larmes et me mit en marche d'un pas déterminé jusqu'au prison. J'avais besoin d'aller voir quelqu'un...

____________________

C'est tout pour aujourd'hui mes napins bonne lecture !

Black and White Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant