PDV JUNGKOOK
Trois mois sont passés depuis le premier SMS de Yugyeom et la création des règles avec Yoongi. Nous sommes en Février et qu'est-ce qu'il caille bordel !
Après ma conversation avec Yugyeom, jai finalement dit à mon père que j'allais prendre un contrat et lui ai demandé un bon gros connard. La nuit a été sanglante, d'habitude je ne suis pas aussi violent mais bon... J'étais sur les nerfs. Depuis ce jour, à chaque fois que je me réveillais, j'avais un texto de la part de Yugyeom, au bout d'une semaine j'en ai eu marre et je l'ai bloqué.
Quant à Yoongi et moi, ça se passe étonnamment bien. Je peux même dire qu'on est potes. Tous les vendredis, on se rend dans un café pas loin du Bangtan (le bar de Jin) et pas loin du lycée. Et le week-end, quand je ne prends pas de contrat, on joue aux jeux vidéo chez moi. Après faut pas croire qu'on a oublié le jeu.
I.M, mon meilleur ami, bon il s'appelle pas vraiment I.M mais plutôt Changkyun. Je le connais depuis tout gamin car il était dans la même école que moi et comme il est orphelin, je suis devenue sa famille. Donc, quand après ma rupture avec Yugyeom j'ai rejoint l'entreprise de mon père et il m'a suivi. Et aujourd'hui, I.M m'a demandé de l'accompagner dans sa traque de son nouveau contrat, j'ai accepté et il m'a prévenu que ça allait durer trois jours minimum.
Il faut que je prévienne Yoongi que je ne pourrais pas lui répondre .📨 Jungkook
Hyung ?
📩 Yoongi Hyung 👿
Qu'est-ce que j'aime pas quand tu m'appelles comme ça... Tu sais, je t'ai dit que tu avais le droit de m'appeler Daddy 😏
📨 Jungkook
Dans tes rêves, je te l'ai déjà dit 😐
Bref, je venais te dire que je pourrais pas te répondre pendant trois jours max 😆📩 Yoongi Hyung 👿
C'est quoi ce sourire content ?! 😒
Dis que ça te fait chier de me parler📨 Jungkook
Avoue que tu as envie que je te dise que non, mais je le dirai pas car j'ai pas le droit de mentir 😜
📩 Yoongi Hyung 👿
Garde ta langue dans ta bouche, tu l'utilises pas comme il faut 😏
📨 Jungkook
Tu me fatigues 😩
📩 Yoongi Hyung 👿
Au fait, pourquoi tu pourras pas me répondre, tu vas venir en cours non ? 🤔
📨 Jungkook
Je vais voir de la famille 😕
📩 Yoongi Hyung 👿
Encore ? Tu sais que t'as pas le droit de me mentir, et là je sais que tu mens 😒
📨 Jungkook
J'ai pas le droit de te le dire 😔
📩 Yoongi Hyung 👿
J'ai l'impression que tu me dis ça beaucoup trop souvent... Mais c'est bon j'ai compris, à dans trois jours.
📨 Jungkook
Hyung ?
📨 Jungkook
Ok... À dans trois jours 😟
*ellipse*
Je suis crevé, j'ai pas dormi depuis trois nuits pour veiller avec I.M, mais au moins il l'a tué. Ce connard n'a pas arrêté de bouger alors j'ai dû sortir mon masque et l'attirer dans une ruelle. Et vous savez quoi ? Là je suis devant l'université alors que je suis éclaté.
J'entre dans ma classe et m'assieds à mon ancienne place, car oui, avant j'allais toujours m'asseoir à côté de Yoongi, mais je crois qu'il m'en veut que je ne lui dise pas pourquoi je disparais par fois.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe