PDV JUNGKOOK
Je n'arrive pas à ne pas stresser. Je n'ai jamais autant stressé de toute ma vie. Jisung, en voyant mon état, essaie d'utiliser l'ordinateur de Changkyun, mais il galère vraiment car il est plein de code etc... Je ne comprends rien à ce qu'il s'affiche sur l'écran et dire que là, Jisung essaie juste de déverrouiller l'ordinateur depuis une heure.
- Arrête de paniquer Kook, me dit Jennie.
- Plus facile à dire qu'à faire...
- Au fait, ce Yoongi sait pas mal de choses sur nous, tu crois qu'il va balancer ? demande Taeyong qui se prend une claque derrière la tête par Ten.
- Le problème est que je ne sais pas qui est mon ennemi, et si c'est un Park, il va sûrement vouloir des informations sur nous. Sauf que connaissant Yoongi, il ne va rien dire et c'est ça qui me fait peur, c'est qu'ils savent que Yoongi sort avec moi et donc, qu'il a des infos... J'ai peur de l'état dans lequel je vais le retrouver...
- Je suis là ! crie Changkyun en arrivant en courant dans la salle où nous sommes, donc dans sa salle spéciale hack.
- Enfin... soufflé-je.
En réalité il a été rapide, à peine une heure trente pour venir, même si pour moi c'est beaucoup trop. Jisung donne sa place à Changkyun qui lui dit de bien regarder ce qu'il fait. Il déverrouille rapidement son ordinateur puis arrive enfin à entrer dans le logiciel après au moins vingt minutes. Il fait je ne sais quoi avant de m'appeler.
- Kook ?
- Tu l'as retrouvé ? m'exclamé-je en me relevant rapidement de la chaise sur laquelle je venais enfin de m'asseoir.
- Oui, mais est-ce que tu connais le bar "le seventeens" ?
- Ouais très bien même, me dis pas qu'il est là-bas...
- Si, j'ai piraté leur caméra de surveillance pour être sûr et on voit quatre mecs tenir Yoongi et le faire rentrer à l'arrière du bar au sous sol. Après, j'ai plus rien, en tout cas de ce que j'ai vu sur les caméras Yoongi ne se laisse pas faire, il a mordu à sang la main d'un des mecs qui le tenait.
Quand Changkyun me sort ce que Yoongi a fait, j'ai un léger sourire que je perds rapidement, car certes il est assez résistant par rapport à ce qu'on pourrait croire, mais j'ai quand même peur de comment je vais le retrouver. Surtout que je suis sûr que ces bâtards m'attendent, j'en suis sûr puisque je sais qui ils sont.
- Kook, qu'est-ce que tu leur as fait pour qu'ils enlèvent Yoongi ? m'interroge Changkyun.
- Ce bar appartient à la mafia Seventeen, et il y en avait un qui s'appelait Woozi dans mon ancienne université. Je ne savais pas qu'il faisait partie de la mafia, je l'ai séduit comme j'en avais l'habitude, et quand j'ai vu qu'il avait sa tête à prix, je l'ai tué dans une ruelle. Sauf qu'avant de mourir, il a réussi à enlever mon masque, puis j'ai entendu un mec courir vers nous alors je me suis barré avant qu'il ne voit mon masque dans ma main. Woozi à sûrement dû lui dire que c'était moi, sans leur préciser que je portais un masque. Du coup, je vais le mettre pour aller leur faire une surprise.
- Je peux venir avec toi, je veux voir la réaction de Yoongi quand il va découvrir que c'est toi le lapin et que tu le lui as caché pendant tout ce temps.
Je me tourne vers la voix qui vient d'arriver.
- Hors de question que tu m'accompagnes Xiumin, refusé-je en lui lançant un regard noir.
- Attends, Yoongi n'est pas au courant que c'est toi le lapin ?! me hurle Kai.
Je grogne et me prépare rapidement à partir.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanficUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe