PDV YOONGI
Je me réveille avant Jungkook, et sors à contre coeur du lit. Il faut que je me dépêche, je ne veux pas être ici quand il se réveillera. Je vais lui laisser un mot pour qu'il parte avant que je ne revienne.
J'attrape un caleçon que j'enfile, puis mon jean et un tee-shirt. Au moment où j'enfile ma veste, j'entends du bruit derrière moi, je me fige.
- Yoongi... T'es déjà levé... Tu vas quelque part ? demande-t-il avec sa voix rauque du matin.
- Oui, je m'en vais, et sois parti avant que je ne sois revenu.
- Quoi ?
- Tu as très bien compris...
- Oui justement je comprends, je veux juste t'entendre me le dire.
- Jungkook...
- Vas-y, je t'écoute.
- Tu sais très bien que tout ça n'était qu'un jeu, maintenant que j'ai eu ce que je voulais, c'est fini. La vie recommence.
Ça fait mal de le dire à voix haute, je suis sûr que ça se sens que je le dis à contre coeur.
PDV JUNGKOOK
Il avait l'air tellement sincère que j'ai envie de pleurer, pourtant, je suis sûr qu'il ment. Il ne me dit pas la vérité parce que je sens sa voix trembler légèrement et surtout, il ne me regarde même pas. Il est comme figé.
Je m'assieds sur le bord du lit, face à son dos. Il faut que je trouve un moyen de le faire avouer ce qu'il ressent vraiment.- C'est parce que je n'ai pas eu le temps de te répondre hier soir ? Ou tu penses réellement ce que tu viens de me dire ? Parce que pour moi, je pensais que ce n'était pas grave que je ne te réponde pas directement, puisque je t'ai donné ma virginité.
Je le vois se raidir.
- Jungkook, on sait tous les deux que tu n'es pas puceau. Jackson m'a dit ce qu'il s'est passé, tu t'en rappelles, non ?
- Soit Jackson ne m'a pas cru, soit quand il t'a dit ça, il ne voulait absolument pas que tu sois avec moi. Pourtant, je t'ai bien dit la vérité, puisque j'étais puceau avant qu'on le fasse.
- Je ne comprends rien...
- Juste avant de coucher avec lui, ce con de Yugyeom s'est balancé tout seul tellement il était content, donc je lui est foutu une claque et je suis rentré chez moi. Mais le lendemain, en cours, tout le monde me regardait bizarrement, ils rigolaient en parlant ou en m'insultant une fois passé devant eux. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que j'entende Yugyeom dire à l'un de ses amis, je cite : "Je lui ai défoncé son petit cul bien bombé toute la nuit, et putain, sa bouche... Qu'est-ce qu'il sait l'utiliser comme il faut ! Il a l'air prude et innocent, mais en vrai il est tout le contraire au lit, c'est plus le même. En plus je vous raconte pas comment il gémit comme une actrice porno". Je lui ai alors foutu un coup dans les couilles pour le faire taire, puis je suis parti le lendemain. Je suis quand même parti en cours mais après seulement une demi-journée, j'ai arrêté d'y aller pendant deux mois, et après tu sais très bien ce qu'il s'est passé.
Je le vois légèrement tremblant, sa main sur la poignée qu'il n'a toujours pas tourné. Faut que je le fasse réagir.
- Je vais y aller, annonce-t-il difficilement.
- Sache que si tu veux me fuir, tu ne pourras pas le faire éternellement. J'ai un contrat de protection sur toi donc peu importe ce qu'il se passe, je te suivrai, même de loin, je te suivrai pour te protéger.
- Tu n'as pas le droit de faire ça...
Faut que je le fasse réagir, et vite, sinon il va partir et je ne vais plus pouvoir faire grand chose.
- Après, je suppose que tu penses plus ou moins la même chose que Yugyeom puisque ton but était seulement de me baiser. Et dire que je pensais que toi aussi tu m'aimais autant que je t'aime, mais bon, maintenant que tu veux te barrer après m'avoir baisé, tu dois être assez heureux. Après tout, pourquoi un mec comme toi aimerait un mec comme moi ? Des fois je ne réfléchis pas. Comment j'ai pu croire que tu pouvais ressentir des sentiments amoureux pour quelqu'un ? C'est n'importe quoi, vraiment, tu t'intéresses au gens que pour la bais-
- Ferme la ! me coupe-t-il en haussant la voix.
Au fur et à mesure que je parlais, il avait lâché la poignée pour serrer les poings, pour finalement crier et se retourner enfin vers moi, les larmes aux yeux.
- Tu penses vraiment que depuis tout ce temps je ne pensais qu'à te baiser ?! Et bien je t'affirme le contraire, j'avais même oublié ce jeu stupide avant que tu n'embrasses cette connasse à l'université ! Et je ne t'ai pas baisé ! Tu sais pourquoi ?! Parce que hier soir, je te faisais l'amour, parce que je suis putain de tombé amoureux de toi, et j'avais peur de te briser à n'importe quel geste que je faisais ! Jamais je n'ai ressenti autant de plaisir à coucher avec quelqu'un, à embrasser quelqu'un, à toucher quelqu'un, ou même à serrer quelqu'un dans mes bras ! Tout ça c'est de ta faute ! Je n'ai jamais voulu être amoureux ! Je n'ai jamais voulu avoir autant mal que maintenant ! révèle-t-il en fondant en larmes.
Je ne l'avais jamais vu aussi vulnérable, si faible, ça me fait mal au coeur...
- Pourquoi as-tu mal ? chuchoté-je.
- Parce que... J'ai peur ... dit-il, la tête baissée.
Je me lève et me pose face à lui, avant de prendre son visage entre mes mains et de le relever.
- De quoi as-tu peur, Hyung ? Dis-moi.
- J'ai peur que mes sentiments ne soient pas réciproques, que tu me laisses tout seul en prétendant que c'est à cause de ton boulot...
- Hyung... Tu penses vraiment que je me serais donner à toi sans avoir de sentiments pour toi ? Et depuis le début de notre conversation, je t'ai dit plusieurs fois que je t'aimais, mais tu n'as même pas réagi. Et puis je suis près à prendre le risque que tu sois avec moi, de toute façon je ferai tout pour te protéger, affirmé-je en lui souriant.
- Pourquoi c'est risqué que tu sois avec moi ? questionne-t-il en fronçant les sourcils.
- Non, c'est le contraire. C'est risqué que tu sois avec moi, car imagine tu es un mafieux et tu veux venger la mort d'un membre de ta famille, ou bien un de tes hommes, et tu sais que l'homme qui l'a tué, aime quelqu'un plus que sa propre vie. Qu'est-ce que tu vas faire pour le faire souffrir ?
- Oh... J'avais pas vu ça sous cet angle... Mais dis-moi, c'est qui que tu aimes plus que ta propre vie, sourit-il en coin.
- C'est toi Hyung, je t'aime, susurré-je avant de l'embrasser.
Il y répond directement. Je passe mes bras autour de son cou alors qu'il pose ses mains sur mes hanches. À bout de souffle, on arrête notre échange de salives.
- Du coup, on est ensemble ? me demande-t-il.
- Maintenant, ça ne dépend que de toi.
- Si ça signifie que tu n'embrasseras personne d'autre que moi, alors ça me va.
- De toute façon je n'ai envie d'embrasser personne à part toi Hyung, ajouté-je en souriant.
- Qu'est-ce que tu es niais Jungkook, ricane-t-il en levant les yeux.
- Être amoureux ça rend niais. Ça va être drôle quand se sera toi qui sera niais.
- Ouais, ouais, mais en tout cas, c'est pas moi qui doit aller aider Jin à quinze heures alors qu'il est déjà quatorze heures trente.
- Quoi ?! Merde !
Je me sépare rapidement de Yoongi et cours dans la chambre pour retrouver mes vêtements, éparpillés au quatre coin de la pièce, sous le rire de Yoongi...
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanficUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe