1.0

601 58 15
                                    

PDV JUNGKOOK

Sans m'en rendre compte, je commence à avoir les larmes aux yeux. Je veux pas qu'il ait peur de moi. Pas lui. Tout le monde mais pas lui. Je me mets à renifler pour éviter de pleurer et sursaute quand je sens sa main se poser sur ma joue, pour me redresser le visage.

- Hé... Pourquoi tu pleures Kookie ?

- Pardon Hyung... Je voulais pas te faire peur, annoncé-je alors que je sens une larme couler le long de ma joue.

- Tu ne me fais pas peur, nie-t-il en me souriant gentillement.

- Si... Je l'ai vu dans ton regard... Les gens mentent mais pas les yeux...

- C'est bon, arrête de pleurer, t'es moche comme ça, dit-il en me prenant dans ses bras.

- Bah merci ! T'es très sympa toi ! m'exclamé-je en enfouissant ma tête dans son cou.

- Je sais, je sais. Juste une question, pourquoi tu voulais me déshabiller comme ça ?

- Je voulais savoir tout ce qu'ils t'ont fait. Je sais très bien qu'ils n'ont pas frappé que le torse et je voulais essayer de savoir depuis combien de temps ils te frappaient comme ça...

- C'est pas mes blessures qui vont te donner la date tu sais ? Avec le temps, toutes les blessures finissent par partir, juste certaines restent.

- Depuis combien de temps Chen et sa bande te font ça ?

- On va dire... Presque un an ?

- Pourquoi ?

- Je te le dirai plus tard, pour l'instant tu n'as pas besoin de savoir tout ça.

- Jure-moi que tu vas me le dire un jour.

- Promis.

- Dis... Tu veux que je règle ça ? Ils ne pourront plus rien te faire après.

- Non, c'est trop dangereux pour une petite chose comme toi. Je peux régler ça tout seul.

"Si tu savais de quoi je suis réellement capable..."

On finit par se séparer et il part pour remettre sa chemise. Lorsqu'il se met à me tourner le dos, je le vois rempli de cicatrices. Je m'approche et passe ma main le long de ces dernières. Je le sens frissonner à ce contact.

- C'est moche hein ? ricane-t-il.

- Pourquoi tu fais rien pour les faire partir ?

- Parce que personne n'est censé les voir, tu es le premier à observer les dégâts.

Je soupire et il remet sa chemise. Une fois fait, nous allons en cours.

*ellipse*

Ce matin encore, comme tous les matins, je suis dans le bureau de mon père pour lui donner mon arme. Une fois fait, je descends au rez-de-chaussée qui est vraiment bruyant, c'est rare. Arrivé dans le hall, je vois Jooheon, les mains devant lui, en face d'un homme qui a l'air d'essayer de l'attraper mais qui est retenu par Taeyong, Mark et Lucas, du groupe de tueurs NCT.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! demandé-je en criant.

- Lâchez-moi ! Je vais te tuer comme tu l'as tué sale connard ! crie l'homme que je ne connais pas.

- Jooheon, de quoi il parle ?

- J'ai dû tuer sa femme et il a découvert que c'était moi. Il fait parti des "Park".

- C'est quoi son nom ?

- Il se fait appeler Shownu.

- Shownu ? Qu'est-ce que tu viens faire dans le clan ennemi ? Tu sais que tu risques ta vie rien qu'en passant la porte d'ici. Je suis d'ailleurs étonné que tu sois encore vivant...

- Il a tué ma femme ! Seulgi était tout pour moi ! Il mérite de mourir !

Je souffle. Il arrive à donner un coup de coude dans les côtes de Mark qui lâche son bras. Shownu s'empare alors de son arme et vise Jooheon, alors par réflexe, je me mets entre les deux.

Un coup de feu retentit sauf que je n'ai rien.

D'un coup, le corps de Shownu tombe sur le sol. Je tourne la tête pour voir qui a tiré et vois Jennie, ma soeur jumelle, un grand sourire aux lèvres.

- Jennie, pourquoi tu as tiré ?

- C'est pas moi, c'est Blake.

- C'est toi Blake... soufflé-je, blasé.

- Bah quoi ? Il allait te tirer dessus !

- Cool, du coup comme c'est toi qui a tiré, c'est à toi de te débarrasser du corps et de nettoyer. T'as pas fait ça proprement petite débutante. Bon, c'est pas tout mais je vais être en retard avec vos conneries.

- Attends Kook !

- J'ai pas le temps ! crié-je en partant en courant.

Arrivé à l'université, je m'appuie contre le mur et attends Yoongi, comme tous les jours. Je vois quelques personnes me regarder bizarrement, mais comme je ne comprends pas pourquoi, je les ignore. Yoongi finit par arriver en face de moi et écarquille les yeux.

- Jungkookie, qu'est-ce qu'il s'est passé ce matin ?

- Bah rien, la routine pourquoi ?

- Ton visage... dit-il, inquiet.

Je prends mon téléphone et le mets en appareil photo pour pouvoir observer mon visage. Une fois fait, j'écarquille les yeux à mon tour. Jennie l'a vraiment pas tué proprement, j'ai du sang sur le visage et un peu sur mon uniforme. Merde, en plus ça coûte cher ! Je commence à réaliser que je me balade tranquille avec du sang sur le visage... Putain de merde... Je verrouille mon téléphone et commence à partir en courant en direction des toilettes, ignorant les cris de Yoongi.

- Merde, merde et merde ! soufflé-je en frottant mon visage comme je peux.

- Jungkook... Qu'est-ce qu'il se... Passe à la fin... s'exclame-t-il, essoufflé.

- Hyung... Ferme la porte à clé, faut pas que quelqu'un entre pendant qu'on parle.

- Tu t'es battu avec quelqu'un ? me demande-t-il en fermant la porte à clé.

- Dis-moi Hyung, est-ce que tu as déjà tué quelqu'un ?

- Tu as tué quelqu'un ?

- C'est pas la question !... Pardon, je voulais pas m'emporter... soupiré-je.

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Pour savoir ta réaction si je t'avoue que je tue régulièrement des gens...

__________________

Chapitre assez court 😅

Corriger par CreePyBlooDyRoSe

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant