2.0

584 59 40
                                    

PDV JUNGKOOK

Rien de spécial ne s'est passé le reste du week-end. Nous sommes lundi matin et Yoongi et moi arrivons tranquillement à l'université. Maintenant, j'ai décidé d'aller le chercher pour aller en cours, c'est plus sûr.

En entrant dans la cour, on remarque un attroupement près d'un banc. Je regarde discrètement pourquoi sont-ils tous réunis autour de ce banc, et vois que Xiumin est assis en cherchant quelqu'un du regard. Putain, c'est sûr que c'est moi qu'il cherche.

J'attrape le poignet de Yoongi et le tire derrière moi en essayant de ne pas me faire repérer. Sauf que c'est loupé, Xiumin vient de littéralement me sauter dessus.

- Jungkookie ! crie-t-il.

- Yah ! Lâche-moi sale vermine, m'exclamé-je.

- Pourquoi t'es pas gentil avec moi, hein ?! demande-t-il en me serrant dans ses bras.

Yoongi nous regarde étonné.

- J'ai pas besoin de vous présenter, je suppose, soupiré-je.

-Non, on se connaît très bien. N'est-ce pas Yoongi ? affirme Xiumin en le regardant avec un sourire sadique.

J'allais intervenir sauf que Yoongi a pris la parole avant moi.

- Xiumin, si tu essaies de me faire peur, ça ne marche pas. Maintenant, si tu fais chier, je peux t'en coller une dans ta gueule.

Je suis choqué que Yoongi ait dit ça comme si c'était normal, il a l'air énervé.

PDV YOONGI

Oui, je peux être un peu énervé. Mais c'est lui, il sort de nul et prend Jungkook dans ses bras, normal, donc voilà.

- Mais dis-moi Yoongi, tu faisais pas le malin vendredi, tu devrais être reconnaissant envers moi, je t'ai quand même sauvé, répond Xiumin.

- Je sais très bien que tu aurais voulu me voir mourir, tu m'as aidé, si on peut vraiment dire ça, parce que ton frère t'a dit de le faire. Je n'ai jamais demandé d'aide, j'en ai aucunement besoin, car je savais que j'allais mourir tué par Chen, mais il en a décidé autrement. Donc maintenant, j'ai le droit de lever la main sur toi, il ne me fera rien pour m'être défendu.

- Tu ne voulais pas que je t'aide ?!

- Non.

- Mais pourquoi ? Tu allais mourir.

- Et alors ? Faut bien mourir un jour, non ?

- Yoongi... Arrête de dire ça, me répond Jungkook.

Je souffle et Jungkook et moi reprenons notre route vers l'intérieur de l'école. Sauf que Xiumin passe son bras autour de mes épaules pour me parler discrètement.

- Laisse Jungkook tranquille, me dit-il.

- Hein ?

- Je sais très bien en quoi consiste votre jeu, et c'est clairement malsain de jouer avec les sentiments des autres. Moi, je l'aime vraiment, alors laisse-le moi.

Et bizarrement, je me suis imaginé Xiumin et Jungkook ensemble. C'est bizarre, ça me serre le coeur. De la jalousie ? J'en sais rien, pourquoi je devrais être jaloux ? Je ne sors pas avec Jungkook et je ne suis pas amoureux de lui, mais qu'est-ce que je deviens moi dans l'histoire, s'ils sortent ensemble ? J'aurais plus rien à faire avec Jungkook. Xiumin veut clairement me le voler, mais je veux que Jungkook reste avec moi, j'ai pas envie qu'il parte loin de moi.

- Et moi dans cette histoire ?

- On s'en fiche, laisse-le être heureux. Tu penses qu'il est heureux de votre jeu stupide ?

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant