2.8

583 59 15
                                    

PDV JUNGKOOK

J'ai décidé de sécher les cours de l'après-midi puisque de toute façon, Yoongi m'ignore totalement. Je vois que ça l'énerve que je ne fasse rien dans l'enceinte de l'université pour qu'il arrête.

Après plusieurs heures à tourner dans les bâtiments, je sors enfin en remarquant que la fin des cours va bientôt sonner. D'ailleurs, c'est bizarre, j'ai pas vu Bobby aujourd'hui. Ah... Merde, j'ai parlé trop vite, il m'attend avec un grand sourire dans l'allée qui mène à la grille.
À ce que je vois il a décidé que pour le dernier jour il allait me frapper en public. Parfois je me dis que l'être humain est complètement con.

J'avance vers lui tranquillement.

- Alors maintenant on vient carrément réclamer les coups, dit-il en rigolant.

- Non, t'es juste sur mon chemin connard. Et sache que aujourd'hui j'ai le droit de me défendre.

Des coups sont partis sauf que j'arrive à tous les esquiver alors que lui se prend tous les miens. Pour une fois, Junhoe n'intervient pas. Il a peur, je le vois dans ses yeux, il sait que je peux le maîtriser facilement alors il reste à l'écart. Je sens que tout le monde nous regarde mais personne n'agit, comme toujours. L'humain a été créé comme ça, il préfère être spectateur que acteur.

J'arrive à bloquer ses deux bras et j'ai l'une de mes mains autour de sa gorge alors que je suis dans son dos.

- Alors Bobby ? On fait moins le malin ?

- Me touche pas sale pd !

- Pourquoi je le ferai ? demandé-je en resserrant ma prise sur sa gorge.

- Tu vas... Me tuer... Sale pédale !

- Tss... Même en cas de danger tu continues...

- JEON JUNGKOOK ! POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIT ?!

En reconnaissant la voix de Yoongi qui vient sûrement de sortir du bâtiment, un peu distrait, je déserre légèrement ma prise sur les bras de Bobby. Il en profite pour me foutre un coup de coude dans le ventre.

Il tombe à quatre pattes en train de cracher ses poumons alors que je me laisse tomber sur les genoux en tenant mon ventre. Putain, j'ai tellement mal... Ce fils de pute ne pouvait pas viser autre part que là ?! Je vous explique, hier j'avais un contrat en commun avec un tueur des Park, Wonho, sauf que je l'ai tué à sa place alors on s'est battu. Il a réussi à me foutre un coup de couteau dans le bide. Bien sûr, Taemin m'a recousu sauf qu'il m'a dit de faire gaffe et de ne pas me battre sous risque que la plaie se ré-ouvre... Et je crois ça s'est ré-ouvert...

Je me relève difficilement alors que Junhoe aide Bobby à faire pareil. Une fois debout, je vois Yoongi face à moi. Il a l'air énervé, non ?... Ok, il est énervé vu la violence de la claque que je viens de me prendre dans la gueule. J'allais dire quelque chose mais je me fais interrompre par les lèvres de Yoongi contre les miennes. J'y réponds rapidement et soupire d'aise quand nos langues se rejoignent... Bah quoi ? Cinq jours c'est super long... On finit par se séparer et Yoongi me pointe du doigt en fronçant les sourcils.

- Toi et moi on va avoir une conversation ! m'annonce-t-il avant de se tourner vers Bobby.

- Par contre, toi ! Tu te prends pour qui pour juger les gens sur leur orientation sexuelle ?! Même les gosses ne font pas ça ! De plus, tu juges les autres parce qu'ils sont gay mais tu n'as même pas remarqué que Youngjae et Jinyoung étaient ensemble depuis le mois de septembre. Tu n'as même pas remarqué qu'ils allaient toujours derrière le bâtiment pour s'embrasser alors qu'ils ne devraient pas se cacher pour s'aimer tranquillement.

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant