Pdv jungkook
Acheter un billet d'avion pour le Japon, prendre l'avion, réserver un hôtel, chercher yoongi dans Tokyo, manger, chercher, dormir, manger, chercher, dormir, tuer, chercher, manger, tuer, dormir, manger,chercher, tuer, dormir, chercher, tuer, manger, tuer, dormir,chercher, tuer, manger, tuer, encore dormir, chercher, manger, tuer, boire, tuer, manger, dormir,chercher, manger, tuer, boire, fumer, dormir,chercher, manger, boire, fumer, dormir, manger,chercher, tuer, boire, tuer, fumer, tuer, manger, tuer, dormir,chercher, tuer, encore manger, encore boire, encore fumer, encore chercher, encore tuer, encore, et encore, et encore encore et encore et encore encore encore et encore etencoreetencore et encore etencoreetencore etencoreetencore encoreencoreencoreencoreencoreencoure toujours plus encore et encore plus toujours plus encoreetencoretplusplusencoretoujoursplusSTOP !
7mois plus tard
Debout devant mon miroir, dans ma salle de bain, je fixe mon reflet. Répugnant. J'ai vraiment le teint pâle et mes cernes sont vraiment dégueulasse. J'ai l'impression de ne jamais dormir depuis mon retour du Japon.
Mon regard est attiré par une silhouette derrière moi dans le reflet du miroir. Je me retourne, il n'est pas là, je regarde dans le miroir, il y est toujours. Je sent ma respiration se saccader et je le vois sourire en coin.
-Fiche moi la paix putain !! Crie je en mettant mon poing dans le miroir pour le brisé.
Je grimace en sentant que des bout de verre m'ont coupé, je me frotte le visage. J'ai besoin de dormir et de jamais me réveiller, j'en ai marre de me réveiller et de me coucher sans yoongi à mes côtés.
Je commence à remplir ma baignoire pour pouvoir prendre un bain, puis prend un somnifère avant de me déshabiller et d'entrer dans le bain, dans lequel je finis par m'endormir en entendant le bruit de l'eau couler et en regardant l'eau devenir rouge à cause du sang qui s'échappe de ma main.
J'ouvre lentement les yeux et remarque que je ne suis pas dans ma baignoire, ni mort, dommage. Je suis dans mon lit et je suis habillé, je remarque aussi que ma main a été bander.
-Ça y est tu es réveillé la belle au bois dormant ?
-ferme la changkyun laisse moi tranquille si t'es venu me chercher au Japon pour me faire chier tu peux te casser
Je l'entend grogner alors que je me tourne sur le côté. Lui et moi on s'est réconcilier lorsqu'il m'a retrouver dans un sale état au Japon. D'un coup je me sent retourner sur le dos avec mon meilleur ami qui me sert les épaules, assis sur mon lit.
-tu m'as fait peur sale con ! Tu m'explique ce qu'il s'est passé dans cette putain de salle de bain, j'ai cru que tu t'étais ouvert les veines à cause de la couleur de l'eau et puis t'es con ou quoi de prendre un somnifère avant de prendre un bain si j'étais pas venu te ramener de quoi te nourrir tu avais déjà presque ton nez sous l'eau
-que veux tu que je te dise ? Que j'ai fais une erreur en prenant ce somnifère alors que je savais ce que je faisait ?
-pourquoi tu as fais ça ? Et pourquoi tu as briser ton miroir ?
-j'en ai marre et tu sais très bien pourquoi et pour mon miroir c'est parce qu'il était là.
-faut que tu passes à autres choses et que tu sortes de cet appartement
-il a disparu tu t'en rends compte...
-jungkook...
-il jamais foutu les pieds au Japon ! J'ai retourné tout le pays pendant des mois pour rien ! Même ici il est inexistant je devient de plus en plus cinglé ! Si je sors je vais me remettre à faire un carnage !
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe