2.3

594 66 22
                                    

PDV JUNGKOOK

J'arrive tranquillement au Bangtan, nous sommes en début d'après-midi mais j'ai rendez-vous avec Jin. Une fois arrivé, je m'assieds sur un des tabourets du bar et Jin ne tarde pas à arriver. Il soupire quand il me voit.

- Jungkook, tu manges et dors normalement ?

- Si pour toi manger normalement c'est juste un petit déjeuner, et dormir normalement c'est trois ou quatre heures, alors la réponse est oui.

- Faut que tu prennes soin de toi Kook, je pense pas que Yoongi serait content de te voir comme ça.

Je sens les larmes me monter aux yeux quand il prononce son prénom, et il le remarque vite.

- Kook, pleure pas, je suis désolé... J'aurais pas dû parler de lui... s'excuse-t-il en me frottant les cheveux.

- Ça fait maintenant trois semaines que je n'ai aucune nouvelle. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose sans que je ne puisse l'aider...

- Parlons d'autre chose, ok ? Je ne veux pas encore te voir pleurer. Pourquoi tu voulais me parler cet après-midi ?

- Tiens, je voulais te donner ça, informé-je en glissant l'enveloppe sur le comptoir.

Il la prend et l'ouvre pendant que je me triture les doigts en attendant sa réaction.

- Tu veux démissionner ? Pourquoi ?

- C'est pas contre vous, je vous adore tous, mais ça me rappelle trop Yoongi...

- Tu as déjà trouvé un autre boulot pour payer ton appartement au moins ? Car je refuse de te laisser partir en risquant que tu finisses à la rue.

- Oui, je vais travailler dans l'entreprise de mon père, et je vais peut-être arrêter les cours pour travailler à temps plein avec lui.

- D'accord, dans ce cas j'accepte. Mais est-ce que tu peux me rendre un service ?

- Oui bien sûr, qu'est-ce que c'est ?

- J'aimerais que tu travailles ce soir et demain après-midi, si tu veux je te payerais double.

- Je te fais ça avec plaisir Hyung, et même gratuitement. Mais il y a quoi demain pour que tu aies besoin de moi dans l'après-midi ? demandé-je.

- J'ai une vingtaine de lycéennes qui ont réservé le café car l'une d'entre elle est déjà venue. Elle adore le café car il y a quatre serveurs et un barman magnifique, donc elle ramène toutes ses amies. Sauf que sans toi, y a que trois serveurs, et en plus avec vingt filles à servir, ils vont galèrer, et je n'ai pas envie qu'elles soient déçues que tu ne sois pas là.

- Pas de soucis, je serai là pour vous aider. Je serai toujours là si vous avez besoin d'un coup de main.

- Merci Jungkook, tu me sauves la vie. Pour te remercier, un café ?

- Plutôt un chocolat chaud comme tu sais bien les faire, souris-je.

- C'est noté monsieur !

Une fois mon chocolat chaud terminé et après avoir discuté avec Jin, je suis rentré chez moi.

*ellipse*

Je viens d'arriver au bar et Jin m'envoie en cuisine aider Hoseok. Après une heure, Jin m'appelle pour échanger avec Baek, puisque que lui et moi faisons une tournante. Arrivé en salle, je vois qu'on a pas mal de monde, comme tous les soirs de week-end. Je regarde s'il y a du monde au bar et crois bien m'évanouir.

J'ai l'impression d'avoir vu un fantôme. Yoongi est au bar, face à Jin. Face à lui il y a déjà cinq verres vides, donc là il est pas sobre, sauf qu'il a l'air heureux et pas déprimé comme à chaque fois qu'il boit.

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant