2.2

521 55 16
                                    

Double update 😉

PDV JUNGKOOK

- Jungkook, tu vas bien ?! Qu'est-ce que Yoongi t'a dit pour que tu sois dans cet état ? Il t'a fait mal ?! me demande Jin, paniqué, accroupi face à moi.

- Je vais bien Jin Hyung.

- Non, je vois que ça ne va pas. Rentre chez toi, on a pas tant de monde que ça. Je m'en voudrais de te laisser travailler et que tu finisses par te blesser.

À contre coeur, je quitte le bar sous les ordre de Jin et me dirige vers l'immeuble de mon père. Une fois arrivé, j'entre et monte au sixième étage, puis je toque à la porte de mon meilleur ami.

- C'est qui ? dit-il de derrière la porte.

- C'est Jungkook...

Il ouvre la porte et me regarde de haut en bas.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je me suis encore fait avoir par un "ami", annoncé-je en fondant en larmes.

Il me prend dans ses bras et me conduit jusqu'au canapé.

- Qu'est-ce que Yoongi a fait pour te mettre dans cet état ? Parce que je suppose que tu me parles de Yoongi, non ?

- Il m'a embrassé, mais je crois que je suis tombé amoureux de lui en même temps...

- Jungkook, tu ne viens pas de tomber amoureux de lui, tu l'es depuis longtemps. C'est juste que tu t'es pris tes sentiments en pleine gueule quand il t'a embrassé, c'est aussi pour ça que tu te retrouves à pleurer chez moi.

- Mais on s'est déjà embrassé, mais ça m'avait pas fait autant d'effet !

- Parce qu'il t'a embrassé différemment, je suppose.

- Oui...

- Maintenant tu n'as plus qu'à lui dire, en plus je suis sûr qu'il commence à avoir des sentiments pour toi, si ça se trouve il en a déjà.

- Non !

- Quoi non ? Tu ne veux pas être avec lui ?!

- Si, mais c'est trop dangereux pour lui d'être avec moi... Y a beaucoup de monde qui voudrait la peau du lapin, et ils pourraient lui faire du mal.

- Et donc, qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je vais lui dire qu'on arrête le jeu. Je veux pas qu'il tombe amoureux de moi, car contrairement à moi, il n'est jamais tombé amoureux. Alors, si je lui dis que je veux pas être avec lui, mais qu'il est déjà amoureux de moi, il ne le supportera pas. Tandis que moi je sais ce que ça fait, alors souffrir une deuxième fois c'est rien.

- Pff, t'es vraiment débile...

- Et toi, comment tu peux savoir que je l'aime depuis longtemps ?

- Parce que quand tu aimes, tu protèges, et dès que tu as vu les problèmes de Yoongi, tu t'es senti obligé de le protéger parce que tu ne voulais pas prendre le risque de le perdre.

- Tu m'énerves à toujours tout savoir sur moi...

- C'est le but d'un meilleur ami, non ?

- Peut-être. D'ailleurs, avec ton petit protégé ? Tu es toujours en train de l'espionner ?

- Il s'appelle Kihyun ! Et non, je lui parle tous les jours même ! s'exclame-t-il, fier de lui.

- Ah ouais, mais il a déjà vu ta tête ?

- Ouais, en fait il m'a juste grillé en train de le fixer...

Je rigole et on continue de discuter un peu, puis je finis par m'endormir dans son canapé.

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant