PDV JUNGKOOK
Les cours sont terminés depuis une demi-heure mais Yoongi m'a obligé à rester, pour qu'on fasse des règles avant que notre jeu ne parte en cacahuètes.
Au bout d'une heure, on termine enfin la liste des dix règles à respecter.
《1- interdiction de s'embrasser
2- interdiction de sortir avec quelqu'un
3- passer au moins une soirée par semaine ensemble
4- s'il y a "contact", lorsque que la victime dit stop, c'est stop
5- interdiction de mentir
6- interdiction d'abandonner le jeu
7- obligation de répondre aux messages ou aux appels
8- ne pas parler du jeu
9- ne pas suivre l'autre
10- le jeu se termine lorsque l'un des joueurs se déclare ou dit "je t'aime" 》Après avoir tous les deux signé, nous sommes sortis pour rentrer chez nous. Malheureusement pour moi, il pleut, génial vraiment... Je vois Yoongi me faire signe alors qu'il est à plusieurs mètres.
- Tu veux que je te dépose chez toi ? demande-t-il assez fort pour que je l'entende.
- Tu as le permis toi ?!
- Bah oui pourquoi ? Tu crois que j'en suis pas capable ? souffle-t-il en levant les yeux au ciel.
- C'est pas que je veux pas mais je dois aller au boulot de mon père, donc je préfère y aller à pieds.
- Tu veux que je t'y dépose ?
Je me mets à réfléchir pendant un petit moment, en pesant le pour et le contre.
- Tu n'as rien à perdre Kook.
- Ok j'accepte.
Je monte dans sa voiture et lui indique la route jusqu'à l'immeuble de mon père. Une fois arrivés, je le vois détailler l'immeuble.
- Ton père travaille vraiment dans ce bâtiment ?
- Ouais, c'est même lui qui l'a créé.
- Et c'est quel genre d'entreprise ?
- Ça par contre, j'ai pas le droit de te le dire.
- Pourquoi ?
- J'ai pas le droit de te mentir, donc je ne dirais rien de plus.
Je finis par sortir de la voiture et me dépêche d'entrer à l'intérieur. À peine entré dans le bâtiment, je me prends une serviette en pleine tête. Je l'enlève et découvre mon "agresseur".
- Oh, Ten...
- On commençait à s'inquiéter, tu sais ?
- Désolé, j'ai eu un contre-temps.
- Pas grave, ton père t'attend dans son bureau.
- J'y vais.
Ten fait parti du groupe "NCT", mais c'est le seul de l'entreprise à ne pas ressentir de sentiments négatifs comme la colère et la haine. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends toujours pas pourquoi il reste ici.
Je prends l'ascenseur pour aller au dernier étage. Enfin arrivé, j'entre sans frapper dans le bureau de mon père.- Salut papa.
- Ah bah enfin, te voilà mon lapin.
- Arrête de m'appeler comme ça...
- Alors ? Tu comptes prendre un contrat aujourd'hui ?
- Non, pas aujourd'hui, il me reste encore pas mal d'argent.
- D'accord, tiens ton arme, annonce-t-il en me la rendant.
- Merci.
Je la mets à l'intérieur de ma veste. Tous les matins avant d'aller en cours, et tous les soirs après les cours, je viens pour la déposer et la reprendre. C'est pour éviter de me faire choper dans l'établissement avec une arme à feu. Je serai dans la merde si ça arrivais.
- Tu sais où est Jennie ?
- Papa, aujourd'hui elle finit à dix-huit heures trente. Elle viendra quand elle aura fini, t'inquiètes pas, ai-je répondu en repartant.
Je reprends l'ascenseur, et une fois au rez-de-chaussée, je salus toutes les personnes présentes. En sortant, je remarque que la pluie tombe encore et décide alors de courir jusqu'à chez moi. Arrivé dans mon appartement, je remarque que j'ai un message. Ça doit sûrement être Yoongi puisque c'est un numéro inconnu.
📩 Inconnu
Salut Jungkookie 😄
📨 Jungkook
Depuis quand tu m'appelles comme ça Yoongi ?
📩 Inconnu
C'est qui ce Yoongi ? Et depuis quand tu laisses quelqu'un d'autre que moi t'appeler comme ça sans l'insulter ? Tu me déçois 😒
Je déglutis bruyamment lorsque je me rappelle de qui était la seule personne ayant le droit de m'appeler comme ça.
📨 Jungkook
Yugyeom ? Qui t'a donné mon numéro ?
📩 Connard de Yugyeom
Ta soeur qui est dans ma classe, peut-être 🤔
📨 Jungkook
Qu'est-ce que tu veux bordel ?
📩 Connard de Yugyeom
Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi t'es parti de l'université ? Pourquoi tu ne me répondais plus ?! POURQUOI T'ESSAYES DE T'ENFUIR ?!
📨 Jungkook
Moi ? Fuir ? Entre nous deux, celui qui a clairement fuit la réalité c'est toi et toutes tes putains de rumeurs !
📩 Connard de Yugyeom
C'est toi qui est parti, pas moi.
📨 Jungkook
Tu aurais voulu que je reste pour t'humilier ? Car saches que c'était extrêmement tentant de le faire avant de me casser !
📩 Connard de Yugyeom
C'est pour m'humilier que tu as osé accepter de sortir avec Jackson, c'est ça ?!
📨 Jungkook
Saches que c'est pas lui qui a voulu sortir avec moi, c'est moi qui l'ai séduit pour m'afficher à ses côtés, en face de toi, et te faire comprendre que ce que tu as osé faire m'a fait du mal. Mais j'avais oublié que tu ne m'aimais pas, donc que ça ne te faisait rien !
📩 Connard de Yugyeom
Jungkookie...
📨 Jungkook
ARRÊTE ÇA PUTAIN ! Je veux plus avoir de nouvelles de toi ! Ni de cette école de merde ! J'espère que vous allez tous crever !
📩 Connard de Yugyeom
Dis pas ça... Je t'aime Jungkook...
📨 Jungkook
ARRÊTE ! Je sais que c'est complètement faux !
📩 Connard de Yugyeom
Certes au début je voulais juste ton cul, mais ça a changé, je t'aime vraiment.
📨 Jungkook
Même si c'est la vérité, je te hais Yugyeom. Saches-le !
📩 Connard de Yugyeom
On pourrait pas tout recommencer depuis le début ?
📨 Jungkook
Yugyeom, je ne t'aime plus. Tout ce que je ressens pour toi, c'est de la haine et de la pitié.
📩 Connard de Yugyeom
De la pitié ?
📨 Jungkook
Ouais, tu me fais pitié d'être tombé amoureux de la personne dont tu t'étais foutu de la gueule.
📩 Connard de Yugyeom
😧
___________________
Oh un yugyeom qui revient 😊
Corriger par CreePyBlooDyRoSe
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe