PDV JUNGKOOK
J'écarquille les yeux. Je ne m'attendais pas à ça.
- Je ne peux pas faire ça Hyung...
- Et pourquoi ça ? Je sais très bien que tu en as envie, grogne-t-il.
- Je ne veux pas faire ça dans un moment comme ça. Tu viens de te faire kidnapper et d'apprendre que le lapin c'est moi. Et comment tu peux savoir que j'ai envie d'être au-dessus ?
- Je veux vraiment le faire, Kookie, et puis c'est normal que tu aies envie d'être au-dessus, tu as toujours été en-dessous. Je t'ai peut-être dévirginisé à l'arrière mais maintenant, il est temps de s'occuper de mini-kookie. Je le sais que tu en as envie, ne me mens pas, j'ai vu que tu as commencer à bander dès que je t'ai demandé de me prendre.
- Pourquoi tu veux tant que je sois au dessus ? demandé-je après avoir déglutis bruyamment en comprenant qu'il avait remarqué qu'il m'avait fait de l'effet.
- J'en ai besoin pour tourner la page sur ce qu'il s'est passé avant le jour où tu as tué Lay. Je ne veux plus me réveiller en sueur et apeuré parce que j'ai fait un cauchemar où ils me touchaient, je veux me réveiller en sueur et excité parce que j'ai rêvé que tu me touchais. C'est le meilleur moment pour le faire, maintenant que je sais que tu es le lapin. Certes, j'ai extrêmement peur que tu me touches de cette façon, mais si c'est toi, ça devrait aller. J'aurais voulu t'offrir ma virginité mais bon...
- Hyung, sache que je m'en fiche complètement que tu ne sois pas vierge, et en plus je serais quand même le premier puisque je serais le premier à te faire l'amour, annoncé-je en prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser.
Je passe mes mains sous ses cuisses pour le porter contre moi tandis qu'il enroule ses bras autour de ma nuque sans pour autant briser notre baiser. Je le porte jusqu'à son lit et l'allonge délicatement dessus avant de m'asseoir sur ses cuisses et l'admirer. Il est vraiment magnifique. J'enlève mon sweat à capuche et le balance au pied du lit, puis je viens l'embrasser à nouveau et descends le long de sa mâchoire pour finalement aller embrasser son cou.
Je sens qu'il est tendu, ses jambes tremblent. Je me redresse pour observer son visage et le vois les joues rouges et les yeux fortement fermés. Je pose mes mains sur son visage ce qui lui fait ouvrir les yeux.
- Hyung, je veux que tu gardes les yeux ouverts. Regarde que c'est moi qui te touche et personne d'autre, ne ferme surtout pas les yeux, souris-je.
Je le vois se détendre un peu et il me sourit en retour. Je fonds sur ses lèvres avant de retourner dans son cou que je lèche, mordille, et marque avec plaisir, pendant que Yoongi tire légèrement sur mes cheveux. Une fois marqué, je me redresse à nouveau et attrape son poignet, puis viens embrasser toute la longueur de son bras.
- Qu'est-ce que tu fais ? dit-il, étonné.
- Je goûte à chaque parcelle de ta délicieux peau, susurré-je en venant mordiller ses doigts.
Je vois son regard se remplir de désir avant de grogner à mon action. Je fais la même chose avec son autre bras puis j'enlève mon tee-shirt en l'envoyant dans la chambre. Je lui enlève à son tour son haut qui rejoint le mien. Je viens embrasser tout son torse, sans oublier de le marquer à certains endroits, et en laissant mes mains se balader un peu partout.
Plus je descends, et plus sa respiration se fait entendre. Je contourne la bosse présente dans son caleçon, ce qui le fait grogner de frustration, et je commence à embrasser l'intérieur de l'une de ses cuisses tout en caressant l'extérieur, ce qui le fait couiner. Je le regarde alors tout en le marquant et il lâche un gémissement incontrôlé ce qui le fait encore plus rougir. Je m'amuse à griffer légèrement ses cuisses, à les mordiller, puis à les effleurer du bout des lèvres. J'arrête tout lorsque que je le vois fermer ses yeux.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
Hayran KurguUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe