PDV JUNGKOOK
On descend et arrive tous les trois dans l'immense salle où tout le monde se réunit.
Je présente vite fait les personnes présentes à Yoongi.- Alors là-bas, tu vois le groupe de dix-huit garçons ? Eux, on les appelle les frères NCT. Puis le groupe là-bas où ils sont cinq, ce sont les Day6.
- Pourquoi Day6 alors qu'ils sont cinq ? me demande Yoongi.
- Le sixième est mort entre temps. Bref, après tu as les frères Kai et Xiumin, pas besoin de te les présenter. Là-bas, il y a Jooheon, c'est un peu le tonton de la famille, il parle avec Taemin notre médecin. Là, il y a mon père, Jonghyun Jeon, et la fille avec qui il parle c'est Hyuna, et normalement il devrait y avoir mon meilleur ami I.M, mais il doit être en train de bosser alors je te le présenterai une autre fois.
- Dis-moi, les NCT sont vraiment tous frères ?
- Non, ils n'ont aucun lien de sang, mais ils étaient tous dans le même orphelinat et sont devenus inséparable. J'imagine même pas leur réaction si l'un d'entre eux venait à mourir...
- Jungkook ! crie Jooheon en passant son bras autour de mes épaules. Tu me présentes ton petit ami ?
Je rougis violemment à sa question alors que Yoongi sourit.
- C'est pas mon petit ami, on sort pas ensemble !
- Bref, on s'en fiche, Kai veut te parler Kook.
- Dis-lui que j'ai pas le temps pour ses excuses, je dois raccompagner Yoongi chez lui.
- Tu n'as pas le permis et il commence à se faire tard, je peux le déposer chez lui pendant que tu vas parler avec Kai.
Je réfléchis puis finis par céder après que Yoongi m'ait dit que ça ne le dérangeait pas.
- Yoongi, si tu veux pas répondre à son interrogatoire, tu as le droit de ne pas le faire. Et toi tonton, tu fermes ta bouche à double tour sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
- Pas de problèmes, me dit Jooheon.
Ils se dirigent vers la sortie pendant que je vais m'expliquer avec Kai.
PDV YOONGI
Nous sommes dans la voiture depuis peu, et ce Jooheon commence déjà à me poser des questions.
- Vous êtes vraiment pas ensemble ?
- Non, on est juste ami.
- Tu vas pas me faire croire ça, Xiumin nous à presque tous mis au courant de votre jeu.
Je me tends. Merde, il va me tuer... Il a l'air super protecteur envers Jungkook.
- Bref, vous faites ce qui vous chante, mais c'est malsain puisque vous n'êtes qu'"ami".
- Je sais, mais s'il n'y a plus de jeu, on aura aucune raison de continuer à se voir et se parler. Notre amitié est basée sur ce jeu et puis, on a pas le droit d'abandonner, soupiré-je.
- Si tu le dis, mais je vois que tu n'as pas peur de Jungkook, et ça c'est étonnant.
- Pourquoi ? Parce que c'est un tueur et qu'il tue pour d'énormes sommes d'argent ? Je le sais mais je m'en fiche, je l'apprécie comme il est, même s'il veut souvent tuer tout le monde, mais bon, dis-je en ricanant.
- C'est parce que tu l'as pas encore vu tuer que tu n'as pas peur, mais si un jour tu le vois, tu n'auras pas la même réaction. Sache-le, car même à moi, il me fait peur, surtout son regard.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe