PDV JUNGKOOK
Une fois dans la cour, le téléphone de Yoongi sonne. Je vois quelqu'un attendre devant la grille sauf que personne ne sort maintenant et je connais très bien cette personne en plus. Qu'est-ce qu'il fout là ?! Je fais signe à Yoongi que je l'attends devant la grille et fonce vers cette fameuse personne.
- Yugyeom ! Qu'est-ce que tu fous là ?!
- Jungkookie ! Te voilà enfin !
- Dégage d'ici, tu n'as rien à faire là !
- Si, je suis venu pour te voir.
- J'ai pas envie de te voir !
- D'ailleurs, tu veux pas me débloquer ?
- Arrête de changer de sujet !
- Pourquoi tu ne veux pas qu'on parle ?
- Yugyeom... Je te déteste alors pourquoi je devrais parler avec toi ?
- Parce que je t'aime Jungkook. Quand est-ce que tu vas te le rentrer dans la tête ?
En disant ça il attrape mon poignet, ce qui m'énerve plus encore. Au moment où je m'apprête à lui en mettre une, Yoongi arrive et nous sépare.
- Hé ! Calmez-vous tous les deux ! D'ailleurs Jungkook, je vais pas pouvoir venir au café avec toi. Jackson à un gros problème alors faut que j'aille l'aider. Allez boire un café tous les deux, comme ça vous pourrez règler vos problèmes au lieu de le faire comme ça en public, tout le monde vous regarde.
- Je veux pas aller dans un café avec lui...
- Fais pas l'enfant Jungkookie, allez au Bangtan, comme ça s'il y a un problème Jin sera là pour le régler.
Je vois le visage de Yugyeom se crisper quand il entend le surnom que Yoongi me donne. Je hoche la tête pour accepter avant que Yoongi ne parte en courant. Ça a l'air d'être assez grave, je me demande ce que Jackson a encore fait comme connerie. Yugyeom et moi allons jusqu'au Bangtan dans le plus grand silence. Arrivés là-bas, c'est Taehyung qui nous place et prend notre commande.
Nous sommes l'un en face de l'autre. Moi, au fond de ma chaise et les bras croisés, à le dévisager d'un air mauvais ; lui, les coudes posés sur la table, sa tête entre ses mains à me regarder comme si j'étais l'une des sept merveilles du monde. Cette vision me fait ricaner intérieurement. Baekhyun vient nous servir et nous regarde en cherchant ce qu'il cloche.
- Électrique, lâche-t-il en partant.
Effectivement, il y a une tension assez électrique. Le premier qui parle aura l'avantage.
- T'es vraiment pathétique Yugyeom, soupiré-je.
- Qu'est-ce que j'ai fait là ?
- Imagine-toi à ma place et moi à la tienne. Ça te rappelle pas quelque chose ?
Il réfléchit mais n'a pas l'air de se rappeler de quoi que ce soit.
- C'est comme nos anciens rendez-vous sauf que l'on a échangé nos places.
- C'est bon, arrête de remettre ça sur le tapis. Je suis désolé, voilà t'es content ? Je suis désolé !
- C'est pas des excuses qui vont me rendre mon ancienne vie. La seule chose positive dans cette histoire, c'est que tu m'as ouvert les yeux sur la réalité, alors merci Yugyeom.
- Arrête de voir Yoongi... souffle-t-il.
- Hein ?
- Je te demande d'arrêter de rester avec lui.
- Attends, tu changes de sujet comme ça toi, et pourquoi je ne resterai pas avec lui ?
- Parce que tout ce qu'il veut c'est ton cul !
- Oui et alors ?
- Comment ça et alors ?! Tu m'en veux parce que c'est ce que je voulais de base, et maintenant tu me repousses alors que j'ai des sentiments pour toi. Et là tu acceptes qu'il ne veuille que ton cul ?!
- Je vais te dire un truc. Avec Yoongi on joue tous les deux, sauf que le premier qui tombe amoureux a perdu, donc sache que si je tombe amoureux de lui, il aura mon cul comme tu le dis si bien. Et en plus, ça me dérangerait même pas de lui donner mon corps, annoncé-je en souriant pour le narguer.
- Quoi ?! s'écrie-t-il en se relevant et en me regardant de haut.
- Bah quoi ? Il embrasse super bien par rapport à toi, alors j'imagine même pas au pieu.
Sans le voir venir, je me prends un coup de poing dans le visage. Ça fait mal. Je risque d'avoir un joli cocard.
- Qu'est-ce que tu viens de faire ? demandé-je en tournant lentement la tête vers lui.
- Ferme la, tu vas beaucoup trop loin ! Il est où le Jungkook tout mignon et tout innocent que j'ai connu ? Celui qui ne se rendait même pas compte qu'il plaisait, il est où ?!
Dans un élan de colère, je passe au dessus de la table et le pousse violemment au sol. Je me retrouve à califourchon au-dessus de lui et commence à lui mettre des coups dans son visage.
- Où il est ? Où il est ?! Je te le demande Yugyeom ! Tout ça c'est de ta faute ! C'est à cause de toi que j'ai perdu cette fameuse innocence, même si c'est pas dans le sens dont tu le fais croire à tout le monde ! Je te déteste bordel ! crié-je.
Je calme mes cris et mes mains s'enroulent automatiquement autour de son cou pour le presser.
- Yugyeom, par ta faute et uniquement parce que tu as pu me briser aussi facilement, sache que je peux te tuer à n'importe quel moment et faire en sorte qu'on ne retrouve même pas ton corps. Je dirai à tout le monde que ta disparition m'attriste malgré que tu jouais avec mes sentiments, chuchoté-je près de son oreille.
D'un coup, je me sens tiré en arrière. J'essaie de retourner sur Yugyeom pour régler mes comptes, mais Taehyung et Baekhyun me tiennent chacun un bras tandis que Hoseok aide Yugyeom à se relever. Il est assez amoché, il a même la trace de mes mains autour du cou.
- Kookie, je te donne ta soirée. Tu es beaucoup trop énervé pour travailler ce soir, me dit calmement Jin en me souriant gentillement.
- Bah dis donc, jamais je me serai dit que tu pouvais t'énerver à ce point, annonce Taehyung.
- Grave ! T'es toujours tout mignon et à croquer, continue Baekhyun.
Je lance un sourire mauvais à Yugyeom et finis par me diriger vers la sortie. Une fois dehors, mon poing rencontre violemment le mur. Je sens une légère douleur au poignet. Demain je vais douiller mais bon. Je remets mon écharpe et pars en direction de chez moi
________________
Douuuuble updateCorriger par CreePyBlooDyRoSe
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe