PDV YOONGI
Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'aller en cours. J'ai encore plus la flemme que d'habitude et de toute façon, je viens à peine de me lever alors qu'il est déjà seize heures. Ce que vont penser mes parents si je sèche trop souvent ? Ils s'en foutent royalement.
Je suis ce qu'on peut appeler un gosse de riches. Mes parents ont énormément d'argent mais je ne suis pas spécialement proche d'eux, d'ailleurs, je vis seul. Je faisais tâche à côté d'eux donc pour garder une bonne image vis-à-vis de leur société, ils m'ont acheté un appartement luxueux et me donnent ce qu'ils appellent de l'argent de poche. Je tiens à préciser qu'ils me versent au moins un salaire. Mais tout cet argent ne m'empêche pas de faire des conneries dans le monde de la nuit.
Bon bref, aujourd'hui je vais encore aller squatter le bar de Jin.
Je déjeune puis prends tout mon temps pour me préparer. J'enfile un pull ainsi qu'un jean noir troué, et ébouriffe mes cheveux avant de partir en direction du bar.
Jin m'avait envoyé un message hier soir, en disant qu'il avait enfin trouvé un nouveau serveur et qu'il voulait que l'on parle. J'arrive enfin devant le bar et entre. Je vois alors l'alien et la carotte, je les appelle comme ça mais ils s'appellent respectivement Taehyung et Baekhyun. Ils sont serveurs ici et sont également dans ma classe. Ils sont chiant mais parfois ils m'offrent à manger, et moi et la bouffe ça fait un. Ils ont tous les deux vingt ans. Le premier a les cheveux gris et l'autre orange.
Puis je vois un homme brun, que je connais bien, revenir des vestiaires avec un grand sourire. C'est Hoseok, mon cousin qu'on appelle Hope. Il vient me dire bonjour puis retourne à son travail. Lui aussi a vingt ans mais il va bientôt en avoir vingt-et-un comme moi. Je vais alors m'asseoir au bar pour parler avec Jin, qui commence à me faire de grands signes.
- Alors ? Il s'est passé quelque chose avec Nam, c'est ça n'est-ce pas ?
- Comment tu as fait pour deviner ? souffle-t-il en essuyant un verre.
- Ça se voit sur ton visage d'abruti.
- Hey ! Respecte tes aînés !
- Alors Hyung, explique-toi...
- Bah, je me suis disputé avec Nam car il voulait que j'arrête le bar. Sauf que je n'en ai pas envie alors il est parti hier soir, et depuis, plus de nouvelles... Tu crois qu'il va-
- Revenir ? Non.
- Ah bon ? Comment tu peux en être si sûr ?
- Mais je rigole ! Bien sûr qu'il va revenir, après tout, tu es sa petite princesse adorée donc je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas.
Vous devez être en train de vous poser des questions donc je vais clarifier tout cela. Jin est gay, il a vingt-cinq ans et sort avec mon ami d'enfance, Namjoon, qui a vingt-deux ans. Taehyung et Baekhyun, eux, son bis. Ils ne sortent pas ensemble mais quand l'un a envie de l'autre, ils ne se gênent pas pour le faire dans les toilettes du bar. Oui je vois encore ce flashback où je les ai surpris, sans que ça les gêne pour autant d'ailleurs... Hoseok est lui aussi gay. Et oui, je suis gay. Bien sûr, personne dans mon université n'est au courant sauf les personnes qui se trouvent autour de moi dans ce bar.
- Ah ! J'allais oublier mais il faut que je te le présente, m'annonce-t-il.
- Tu parles de ton nouveau serveur ? Pourquoi tu veux me le présenter ?
- Car les soirs où tu seras encore plus déprimé que d'habitude, il se peut que ce soit lui qui te serve. Au moins tu ne seras pas surpris.
- Ok, si ça te fait plaisir, accordé-je en m'affalant sur mon tabouret.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe