59

194 18 14
                                    

Pdv yoongi

Je sert jungkook contre moi sans vouloir le lâcher alors que je lui chuchote à quel point je l'aime et qu'il faut qu'il s'accroche. Je n'entend même pas taemin s'approcher de moi mais je le vois prendre rapidement le pout de jungkook. Je croise son regard et je comprends tout de suite et je sert alors encore plus jungkook contre moi en fermant fortement les yeux pour ne pas croiser son regard mais il ouvre la bouche et c'est mon monde qui se brise en même temps que mon cœur.

-yoongi... C'est terminé...

*ellipse*

Ça fait maintenant une semaine que jungkook a cessé de vivre. Hyuna reste h24 avec moi pour éviter que je fasse une connerie et pour que je mange.
Il y a 4 jours, jungkook a été enterré et encore aujourd'hui j'y ai passé ma journée à pleurer sur sa tombe avec un bouquet de lys.

Son père as sombré dans une dépression ce qui n'arrange pas sa maladie, il tente aussi de convaincre sa fille, Jennie, de lui succédé puisque jungkook ne peut plus...la pauvre bas plus le choix.

Jai aussi reçu pleins de messages sur mon téléphone mais je n'ai pas la force de les lire je n'ai plus de force pour rien. Hyuna as décidé d'aller faire quelque courses pour me cuisiner quelque chose qui me redonnera des forces. Je suis dans mon lit à me remémorant tout nos moment jusqu'au dernier. Je me rappelle alors ses dernières phrases.

Une lettre...

Je me redresse de mon lit et soulève faiblement le matelas pour voir une grande enveloppe marrons, je la récupère et m'assoie sur le lit. Mes mains tremble et je L'ouvre doucement et découvre un tas de photos de nous deux, j'etale les photos sur le lit en pleurant silencieusement. Je fini par prendre la lettre que jungkook à écrite et commence à la lire.

"yoongi,
Mon ange, mon cœur, mon âme sœur, mon tout... Si tu lis cette lettre ça veut dire que je ne suis plus de ce monde, j'espère que tu ne te laisse pas mourir à petit feu et que tu manges comme il faut, j'ai envie de t'écrire de refaire ta vie et d'avoir des enfants ainsi que de changer de vie dans un sens mais dans un autre j'ai envie d'être égoïste et que tu n'aime que moi jusqu'à la fin de ta vie mais c'est trop égoïste comme je le disais, alors j'aimerais que tu fasses ce que tu veux, vis comme tu l'entend tout ce qui m'importe c'est que tu sois heureux tant que tu es heureux je le serais aussi peu importe tes choix je serais la pour veiller sur toi parce que jusqu'à mon dernier souffle je t'ai aimé et chéri comme le plus magnifique des diamants.
Comme tu le sais, je t'ai caché des choses par rapport à mon enlèvement et tu sais aussi que je n'aime pas te cacher des choses, je ne voulais pas être enterré sans que tu saches tout ça mais je ne pouvais rien te dire non plus, tout simplement parce que je voulais te protégé plus que tout mais tu as le droit de savoir car ça tourne autour de toi, je sais que ça peut être surprenant tout ce que je vais te dire mais c'est lui même qui m'as révélé tout ça lorsque j'étais dans sa cave.
Cette personne est un homme. La première fois au je t'ai sauvé la vie et que j'ai tué lay, je t'avais prévenu de l'arrivée d'un groupe d'homme et que tu devais fuir, heureusement que tu m'as écouté, ils étaient là pour te torturé jusqu a ce que tu n'en puisses plus pour que cette personne te sauve pour que tu tombes dans ses bras, car oui il est fou amoureux de toi au point d'avoir fait tout ça. Il a aussi organisé le carnage pour que jaebum te forme pour être un tueur sache que ton ancien chef est celui qui m'a kidnapper. Donc je disais il as fait en sorte que tu devienne un tueur et que tu me haïsses au point de me tuer mais encore une fois ça n'as pas marcher dans son sens. Puis il y a eu le fameux kidnapping de 2 ans... Pendant ces deux ans j'ai vécu un véritable enfer torture physique et morale, surtout physique tu as pu le constater par toi même c'est pendant mes séances de toiture qu'il m'as tout expliqué et qu'il m'as montré son visage aussi le pire dans cela est que je l'avais déjà entre aperçu que je savais qu'il pouvait être un tueur à gage mais je l'ai beaucoup trop sous estimé. Il n'arrêtait pas de me parler de toi comme ci tu étais deja sien puis il m'expliquer comment il allait faire pour que tu finisse dans ses bras. Puis un jour il as décidé de me libérer mais il espérais surtout que je meurt rapidement étant aussi faible mais il m'as menacé juste avant de me libérer, si je revenais vers toi il me tuerai.
Si je suis mort ça ne peut être que lui, il as sûrement tout prévu pour qu'on ne soit pas au même endroit à ce moment ou que tu ne puisses rien faire. Si mon meurtrier porte un costume blanc et à les cheveux rouge pétant et accessoirement un masque de chat c'est lui.
Quand je vais te révéler son nom tu seras sûrement choqué et étonné mais c'est la vérité. Une partie de moi te demander de ne pas me venger alors que l'autre te demande de le faire, bizarrement c'est les même parties que plus haut, bref je vais te laisser sur son nom mais avant ça, n'oublie jamais à quel point je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité. Tu es toute ma vie et maintenant tu seras toute ma morte. Je t'aime plus que tout.
Ce fils de pute qui nous as pas mal pourrie la vie est le garçon que tu m'avais décrit comme étant ton ancien plan cul quand nous étions encore en cours, C'est Park Jimin le futur héritier des PARK et le fils de JYP "

Mes larmes n'ont cessé de couler le long de mes joues allant s'écraser sur la feuille déjà taché de gouttes d'eau avant même que je ne l'ouvre.

En lisant la dernière phrase mes yeux se sont ouvert en grand, ne m'attendant pas à ce que je connaisse cette personne avant que je devienne un tueur.

Au même moment une intense rage m'envahit et Hyuna entre au même moment me questionnant du regard face à mon état.

-JE VAIS LE TUER !!! hurlé je en pleure alors que Hyuna cours pour me prendre dans ses bras.

___________________

Encore un chapitre + l'épilogue

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant