2.9

585 50 8
                                    

PDV JUNGKOOK

Je me réveille tranquillement dans le lit de Yoongi, sans lui. Il doit être parti travailler sans m'avoir réveillé.

Je vais vous faire un récapitulatif des deux dernières semaines. Ma blessure au ventre est complètement guérie, bon j'ai une cicatrice que je vais avoir toute ma vie mais au moins elle est jolie. La première semaine, Yoongi a continué d'aller en cours pendant que je travaillais au QG, puis j'allais le chercher à la fin des cours avant qu'on aille chez lui. Je ne vous raconte pas la réaction de Bobby à chaque fois que je venais chercher Yoongi, c'était hilarant de le voir avoir aussi peur. Bref, la deuxième semaine, Yoongi a arrêté les cours pour travailler au Bangtan la journée.

Ah et je viens d'apprendre que Yoongi est passionné par la photographie. Hier matin il m'a réveillé à cause de son flash. Ouais, vous avez bien compris, il me prenait en photo pendant mon sommeil, sauf qu'il a continué même une fois que j'étais réveillé et je me suis prêté au jeu pour son plus grand plaisir. J'ai fini par me retrouver avec des suçons partout sur le corps et un joli mal de rein, bon j'avoue, je l'avais un peu chauffé, et puis je ne sens presque plus la douleur au niveau de mes reins.

Bref, je me lève tranquillement du lit et regarde l'heure sur mon portable, quinze heures quarante-cinq. Wow ! J'ai dormi longtemps ! Je savais que ce n'était pas une bonne idée de regarder cette série. Bon, j'ai une heure pour me préparer à aller chercher Yoongi.

Je me fais tranquillement mon petit déjeuner mais si je me fais un chocolat chaud maintenant... Est-ce que j'aurais de la place pour un autre chocolat chaud chez Jin Hyung ? Ou alors, je ne m'en fais pas et j'attends d'être là-bas pour en boire un ? Non, je vais mourir de faim, de toute façon j'aurais toujours de la place pour le fameux chocolat chaud de Jin Hyung.

Après avoir avalé mon petit déjeuner, je prends une douche et m'habille avant de me jeter dans le canapé. Il est seize heures trente alors j'ai encore le temps, je partirai dans dix minutes puisqu'il finit à dix-sept heures. Je commence à regarder la tête mais mon téléphone sonne, c'est Yoongi qui m'appelle.

- Allô Hyung ?
- Kookie, j'ai fini plus tôt, je viens te chercher. Tu es prêt au moins ?
- Je suis prêt, mais pourquoi tu veux venir me chercher ? Je vais te rejoindre, je veux boire le chocolat chaud de Jin Hyung.
- Aish... T'es un gamin, en plus tu vas mettre trop longtemps et Jin ne va jamais te lâcher la grappe.
- On n'est pas pressé de toute façon.
- Si, je voulais qu'on aille à la fête foraine qui vient d'arriver et je ne veux pas y aller quand y aura trop de monde.
- C'est toi ? Min Yoongi ? demande un homme à la voix grave près de Yoongi.

Je me tais et écoute leur conversation.

- Euh, oui c'est moi, pourquoi ?
- Tu connais quelqu'un qui a Jeon comme nom de famille ?
- Oui, mais pourquoi cette question ?
- T'es le petit ami de Jeon Jungkook ?
- Part directement en courant vers le QG, je te rejoins. Reste en ligne avec moi, dis-je en sortant en vitesse de l'appartement de Yoongi.

- Non, et puis ça ne vous regarde pas avec qui je sors, répond Yoongi.

Putain mais non, il faut qu'il se barre en sécurité ! Je saute de palier en palier pour descendre les escaliers, l'ascenseur est trop lent et puis je ne me fais pas appeler le lapin pour rien.

- Fait pas le malin avec nous morveux ! Tu vas venir bien sagement avec nous. Notre boss à besoin de toi pour avoir des informations, grogne l'homme avec lui.

Ils sont sûrement plusieurs. Arrivé dehors, je cours en direction du café.

- Je n'ai pas envie de vous suivre donc laissez-moi !

Mais merde Yoongi ! Ne les énerve pas comme ça !

- Je suis là dans trois minutes, sauve-toi Yoongi ! crié-je.

D'un coup, j'entends l'homme balancer le téléphone par terre en jurant, puis j'entends le bip sonore qui m'annonce que la conversation a été interrompu. J'essaie d'accélérer encore un coup quand j'arrive dans la rue du café. Arrivé devant le café, je ne vois personne avant d'apercevoir le téléphone de Yoongi, éclaté sur le sol en mille morceaux. Putain !!! J'arrive trop tard !

Je recommence à courir mais cette fois en direction du QG. Arrivé à destination, je fouille partout dans l'immeuble avant de revenir dans la salle "commune" où tout le monde me regarde, inquiet.

- Kook, qu'est-ce qu'il se passe ? me demande Jennie.

- Où est Changkyun ?! répliqué-je.

- Il est parti hier au Japon, pour une semaine.

- Tu te fous de moi, soufflé-je, les larmes aux yeux.

- Dis-nous ce qu'il se passe Jungkook, nous on pourra peut-être t'aider.

- Yoongi a été kidnappé...

- Comment ça "Yoongi a été kidnappé" ? me demande Jooheon.

- Je suis arrivé trop tard, je n'ai rien pu faire... Faut que je le retrouve vite.

- Je peux essayer de localiser son téléphone, I.M a commencé à m'apprendre à hacker, m'annonce Jisung.

- Ils ont explosé son téléphone, il est en mille morceaux sur un trottoir. Il faut que I.M soit là, j'ai mis une puce dans ses Doc Martins pour le localiser mais il n'y a que lui qui peut réussir à utiliser le logiciel.

- Appelle-le, on ne sait jamais. Au pire, il pourra guider Jisung pour qu'il utilise le logiciel, me propose YoungK.

J'attrape mon téléphone en vitesse et compose le numéro de mon meilleur ami, qui d'ailleurs, ne m'a même pas prévenu de son départ. Malheureusement il ne répond pas. Il finit par décrocher après dix minutes à essayer.

- Allo ?
- Changkyun ! Tu réponds enfin !
- Désolé, hier soir j'ai fait nuit blanche à cause d'un contrat alors je dormais.

Je souffle pour éviter de crier et de m'énerver contre lui. Pourtant j'ai envie de hurler car pendant tout ce temps où il dormais, Yoongi était quelque part je ne sais pas où.

- Changkyun, j'ai besoin de ton aide...
- Oula, qu'est-ce qu'il t'arrive encore ? T'as une voix bizarre.
- Tu penses que tu arriverais à guider Jisung sur le logiciel de la puce que j'ai mis dans les chaussures de Yoongi ?
- Euh, ça serait trop compliqué de lui expliquer sans lui montrer. Le logiciel est super complexe pour éviter que n'importe qui puisse le localiser. Mais pourquoi tu veux le localiser ?
- Yoongi s'est fait kidnapper, bégayé-je en fondant en larmes.

Jennie me prend dans ses bras alors que j'entends mon meilleur ami se précipiter.

- J'ai un avion dans quinze minutes donc dans max deux heures je suis là, annonce-t-il avant de raccrocher.

____________________

Chapitre un peu court mais le prochain est déjà en correction et il sera plus long 😉

Si non qu'es ce que vous en pensez ?  😊

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant