PDV JUNGKOOK
Je suis maintenant devant le lycée et je suis crevé, j'ai tellement envie de dormir... C'est limite si je ne vais pas retourner chez moi pour continuer ma nuit. En plus de ça, j'ai un mauvais pressentiment par rapport à hier... J'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose à Yoongi.
D'un coup, je sens deux mains se plaquer sur mes fesses et une tête se poser sur mon épaule.- Ça va ? Je te dérange pas Hyung ?
- Non, contrairement à hier soir, annonce Yoongi en ricanant.
Il finit par enlever ses mains et nous allons nous asseoir sur un banc. Il fait encore trop froid pour aller sur l'herbe, en plus, il y a eu un peu de neige ce matin.
- Tu as l'air encore plus crevé que moi, tu as bien dormi ? me demande Yoongi.
- Et toi ? Tu as bien décuvé de hier soir ?
- Yah ! J'étais pas si bourré que ça hier soir !
- C'est vrai, quand t'es vraiment bourré on dirait un dépressif. C'est pour ça que Jin ne veux pas qu'on s'occupe de toi.
- Pff, je sais que c'est pas vrai.
- Si, c'est juste que tu ne t'en rappelles pas, dis-je en rigolant.
PDV YOONGI
- C'est ça, rigole gamin.
- Au fait, pourquoi t'es aussi crevé que moi alors que tu dormais quand je t'ai appelé ?
- Parce que j'ai pas réussi à dormir après, expliqué-je en le foudroyant du regard.
En vérité, je me suis endormi seulement après avoir reçu son message, et encore. Je me demandais pourquoi il ne m'avait finalement rien dit alors que j'attendais son message, où il était censé me dire qu'il était bien arrivé à son appartement, comme tous les soirs où il travaille. Et là, il ne m'avait rien envoyé alors qu'il habite à cinq minutes à pied du Bangtan. Il me fait son grand sourire de lapin et vient poser sa tête contre mon épaule.
- Ça va, t'es tranquille là ?
- Hyung, laisse-moi me reposer un peu avant les cours, s'il te plaît...
Je soupire mais le laisse se poser sur moi. En quelques minutes à peine, il s'endort. Je pose alors sa tête sur mes cuisses et allonge son corps sur le banc pour qu'il soit plus confortablement installé, puis je remonte son écharpe pour qu'elle cache son nez et ses oreilles pour éviter qu'il n'attrape froid. Je lui carresse les cheveux en le regardant dormir. Il a une bouille d'ange, il est vraiment mignon... À cause de ça j'arrive pas à le croire sur le fait qu'il soit un tueur, en fait, c'est pas que je ne le crois pas, c'est que je ne le vois pas capable de faire du mal physiquement à quelqu'un.
D'un coup, je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le regarde et y vois un message de Chen. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Je soupire.
📩Chen
Rendez-vous à quatorze heures à l'entrepôt.
Je sens que je vais encore prendre cher...
Je ferme les yeux après avoir rangé mon téléphone et m'endors directement.PDV JUNGKOOK
Je me réveille et me rend compte de la position dans laquelle je suis. Je tourne la tête pour voir Yoongi et tombe sur son visage endormi. Je le détaille et sens mes joues chauffer quand je me rends compte qu'il est vraiment magnifique. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'on a loupé toute la matinée. Je décide alors de réveiller Yoongi alors je tapote sa joue avec mon index.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanficUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe