PDV JUNGKOOK
Je sors de la salle de bain après dix minutes à essayer de savoir ce qui allait se passer ensuite. Conclusion : je ne sais toujours pas. Je rejoins alors Yoongi dans le salon et le découvre endormi.
- Vraiment trop mignon... chuchoté-je.
Avec toute cette histoire, je lui ai toujours pas fait signer le contrat de protection, donc normalement, je n'ai pas le droit de le protéger mais bon, je le fais quand même. De toute façon, personne ne va vérifier s'il est signé par Yoongi ou pas. Bref, je le porte en princesse et essaie de trouver sa chambre.
Ce qui est bien avec l'appartement de Yoongi, c'est que c'est un penthouse, donc il n'y a pas d'escalier pour atteindre les chambres. Une fois sa chambre trouvée, je le dépose dans son lit et commence à faire demi tour. Sauf que Yoongi m'attrape par mon pull. Cliché ? Oui, sauf que ce qu'il me dit n'est pas un cliché du genre : "Reste... S'il te plaît". Pas du tout.
- Yah ! Kookie ! Tu aurais pu me déshabiller, c'est pas confortable de dormir habillé.
Je me retourne, surpris, et lui mets une tape sur la tête.
- Abruti, tu m'as fait peur ! Depuis quand tu es réveillé ?!
- Je dormais pas, j'avais la flemme de bouger, sourit-il.
- Bref, c'est pas parce que toi tu te permets de me déshabiller, normal, que moi je vais le faire.
- Aish... Tu étais malade, sinon je l'aurais pas fait. Par contre j'ai des questions à te poser, donc pose ton joli petit cul sur le lit, je reviens.
Il se lève et va dans la pièce d'à côté, puis revient quelques secondes plus tard en short. J'observe son torse pendant qu'il se met dans ses couvertures.
- Tes blessures sont bien parties.
- Ah, euh... Ouais, mon torse a retrouvé sa couleur initiale, annonce-t-il en souriant. Au fait, désolé pour tout à l'heure...
- Oh...
Bah quoi, je m'attendais absolument pas à des excuses de sa part.
- Juste une question, pourquoi tu m'as pas repoussé ?
Ça par contre, je m'y attendais.
- Parce que Yugyeom m'a rendu accro à ce genre de toucher, et comme ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas posé ses mains sur moi, bah mon corps n'a pas répondu... révélé-je en passant ma main derrière ma nuque.
- Yugyeom... Il commence vraiment à me les briser ce connard.
- Et toi ? Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? Parce que je m'attendais pas à ça.
Je le vois rougir un peu, ce qui veut dire qu'il va me sortir un truc gênant, surtout pour lui.
- Je suis en manque, je crois...
- Pourquoi ça ?
- Ça fait trop longtemps que j'ai pas couché avec quelqu'un...
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, ce qui le fait rougir un peu plus.
- Yah ! Arrête de te foutre de ma gueule, c'est de ta faute en plus !
- Comment ça ? J'ai rien fait ?! m'exclamé-je, outré d'être accusé.
- Depuis qu'on a fait les règles du jeu je n'ai touché personne...
- Mais Yoongi, pourquoi tu n'as couché avec personne depuis tout ce temps ?! Moi je pensais que tu te tapais encore des gens, et puis il n'est écrit nulle part dans les règles que tu n'as pas le droit.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanficUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe