PDV JUNGKOOK
Le bar est enfin fermé et tout le monde est parti. Je me dirige alors vers mon lieu de rendez-vous, c'est-à-dire dans une ruelle assez reculée de la route principale. J'enfile un sweat à capuche noir qui était dans mon sac à dos, et m'approche d'un homme appuyé contre le mur.
- Salut D.O.
- Ah ! Te voilà 'Kook.
- Tu as les informations dont j'ai besoin ?
- Voyons, tu te doutes bien que je les ai ! Maintenant, parlons affaires.
D.O. est un informateur indépendant. Il n'appartient à aucune société mais fait de l'excellent travail. Il échange seulement ses informations contre une grosse somme d'argent ou contre un service.
- Dis-moi ce que tu veux et tu l'auras.
- Rien, je te les donne gratuitement pour une fois.
- Et pourquoi tu ferais ça ?!
- Parce que je sais pourquoi tu les veux, et puis tu es un habitué donc je peux bien faire ça pour une fois.
- Et je veux faire quoi avec ?
- Aider un ami qui n'a rien à faire dans notre monde, n'est-ce pas ? annonce-t-il avec un sourire en coin.
- Pff, je peux rien te cacher...
- Effectivement. Bon, commençons, il y a Oh Sehun qui est un dealer et de ce que je sais, c'était le dealer de ton ami. Après nous avons Park Chanyeol, il est proxénète sous couverture dans la bande, c'est le meilleur ami de "Chen" et il travaille pour les "Park". C'est le cousin du prochain successeur de l'entreprise, son nom de tueur est "Channie" mais Chen n'est pas au courant pour sa couverture. Passons à Kim Jungmyeon, plus appelé Suho, c'est un dealer comme son meilleur ami Sehun, et c'est aussi son patron. Maintenant, Kim Jongday, qui se fait appeler Chen, est proxénète mais est aussi le boss du groupe. Il a repris les affaires de son défunt frère, Lay, mais ça tu le savais déjà que son frère était mort. Puis, nous avons Kim Jongin, qui est payé par Chen pour faire les comptes et être son garde du corps. Il se fait appeler Kai et travaille pour la JJEON. Et enfin, nous avons son petit frère, Kim Minseok, qui se fait appeler Xiumin. Il se charge de trouver des bons plans pour leur groupe et travaille lui aussi à la JJEON ; d'ailleurs, il te court après de ce que je sais.
- Alors ils sont six... Et je suppose que Chen ne sait pas qu'il y a trois tueurs dans sa bande.
- Il l'ignore, effectivement, tout comme ton existence.
- Plus pour longtemps. Où est-ce que je peux les trouver ?
- L'entrepôt désaffecté où tu as tué Lay.
On se dit au revoir avant de tous les deux partir dans une direction opposée. J'enfile ma capuche et mon masque de lapin. Je savais déjà que Kai et Xiumin faisaient partie de la bande de Chen, mais on en avait jamais discuté. Je me souviens que Xiumin est amoureux de moi, on a toujours été proche jusqu'à ce qu'il n'apprenne que j'ai rompu avec Yugyeom alors qu'il pensait que j'étais attiré par les filles ; du coup il s'était dit que s'il me faisait des avances, je finirais par sortir avec lui. Sauf que ça ne marche pas car je ne le vois pas comme ça et limite je le repousse à chaque fois, enfin bref... Je suis désormais devant l'entrepôt et je sors mon téléphone.
📨Jungkook
Hyung, tu es où ?
📩 Yoongi Hyung 👿
Je dormais... Pourquoi ?
📨Jungkook
Pour rien.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe