PDV YOONGI
Ça ne peut pas être lui, il ne me l'aurait pas caché. Ils ont sûrement le même timbre de voix c'est tout.
- Non... Ce n'est pas toi, dit faiblement le fameux Vernon.
- Woozi ne t'a pas dit que l'amour de sa vie était le lapin quand tu es arrivé après que je lui ai troué la poitrine ?
- Enfoiré ! lâche-t-il en envoyant le lapin au sol d'un coup de pied.
Vernon se positionne sur le lapin et se met à l'étrangler, mais ce dernier l'envoie valser sur le côté. Ils se relèvent rapidement et Vernon arrive à envoyer son pied au visage du lapin, ce qui lui fait perdre son masque qui tombe au sol. Il profite qu'il soit un peu sonné pour l'attaquer par derrière, mais le lapin se retourne et attrape l'épaule de Vernon pour le plaquer contre lui, avant de l'envoyer dans le mur d'en face d'un coup de pied. Vernon se retrouve assis sur le sol, son dos contre le mur. Il porte ses mains à son ventre ensanglanté tandis que le lapin, toujours dos à moi, lâche son couteau. Je comprends que lorsqu'il l'avait attiré contre lui, c'était pour le poignarder.
- Tu es vachement plus fort que tous les autres... Tout ça pour une vengeance personnelle et à cause de cette soif de vengeance, tous tes amis sont morts. Ton père sera déçu de voir la mafia qu'il a créé, détruite à cause de la vengeance de son fiston, il ne doit pas être très content là-haut, dit le lapin.
- Je devais le venger... Tu m'as enlevé la seule personne que j'aimais plus que ma propre vie.
- Il ne voulait pas être vengé, et puis tu sais très bien que ton amour n'était pas réciproque. Tu sais très bien qu'il m'aimait et qu'il ne voulait plus rester dans la mafia. Il voulait une vie simple et tranquille, mais tu le retenais ici car tu ne voulais pas le laisser loin de toi, tu as été égoïste avec lui.
- Comment tu peux savoir ça ?!
- Parce qu'il me l'a dit la veille de sa mort, j'avais rendez-vous avec lui et il m'a avoué faire partie de ta mafia. Il s'est confié à moi et m'a dit qu'il préférait mourir que d'y rester, alors quand j'ai vu sa tête à prix, j'ai réalisé son voeu de mourir car il savait très bien que jamais tu ne le laisserais partir au début. Il se débattait quand il m'a vu arriver avec mon masque -
- Ferme-la ! crie-t-il difficilement en crachant un peu de sang.
- Du coup, je lui ai tiré dessus avec mon flingue et il a réussi à enlever mon masque, et tu sais quoi ? Quand il a vu que c'était moi son tueur, il a souri et m'a dit merci... Ce mec, tu ne le méritais absolument pas. Il avait un coeur en or et à cause de son amitié pour toi, il t'a suivi dans tes magouilles. Je sais que si je ne l'avait pas tué je serais sûrement tombé réellement amoureux de lui. C'est surtout à cause de lui que j'ai quitté mon ancienne université car j'avais de trop bons souvenirs avec lui et qu'il est la seule personne que je regrette d'avoir tué.
C'est clairement la façon de parler de Jungkook...
- J'aurais préféré le voir avec toi que le savoir mort, annonce-t-il dans un torrent de larmes.
- Ne t'inquiète pas, tu vas le rejoindre. Maintenant prie pour qu'il te pardonne, finit le lapin en pointant son arme, qu'il venait de sortir de sa poche, vers Vernon.
Automatiquement, je baisse la tête et ferme fortement les yeux. J'entends un coup de feu puis plus rien, je sens mon corps trembler légèrement. Je sursaute en sentant une main légèrement visqueuse glisser de ma joue à mon menton pour relever mon visage.
- Je suis tellement désolé Hyung... chuchote-t-il.
J'ouvre enfin les yeux et tombe sur le regard vide de Jungkook. Sans m'en apercevoir, une larme coule le long de ma joue, ce qui lui fait écarquiller les yeux.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe