Pdv jungkook
Aujourd'hui avec yoongi on as décidé d'aller au cimetière puisque c'est l'anniversaire de ma mère. Nous sommes allés chez le fleuriste et j'ai pris deux bouquet sous l'incompréhension de mon petit chaton.
Je vien tout juste de déposer les fleurs à ma mère et je lui ai parlé de tout ce qui m'est arrivé et surtout je lui ai parlé de yoongi. J'attrape d'ailleurs son bras et le tire dans un autre coin du cimetière.
-qu'es ce que tu fais kookie ?
-on doit aller voir quelqu'un d'autre... Quelqu'un que je ne suis jamais venu voir...
Il me souri alors et entrelace nos doigts ensemble. Après quelques minutes de marche on arrive devant la tombe que je cherchais.
-bonjour minmin hyung... Dit je en posant les fleurs sur sa tombe.
-ça fait longtemps... Je sais que j'aurais dû venir te voir avant mais... Je n'en avais pas la force... Je m'en veux tellement pour ce que je t'ai fait... J'aurais jamais du écouter jaebum... Je suis tellement désolé j'aimerais tellement que tu me pardonnes même si cela est impossible...
Je me retourne vers yoongi qui s'approche de la pierre tombale, il doit se demander qui est ce minmin hyung après tout je lui en parle souvent et il ne sait toujours pas qui il est vraiment.
-Choi Minho... Dit il en murmurant
-oui c'était son nom mais je l'appelais minmin hyung y avait que moi qui avait le droit de l'appeler comme ça...
-tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Dit il en me carres sant les cheveux.
-jaebum m'entraîner mais il entraînais aussi Minho, on s'est très vite lié d'amitié voire plus puisque pour moi c'était comme mon grand frère... Puis un jour jaebum à voulu qu'on se battent l'un contre l'autre à mort, évidemment on as tout les deux fait en sorte de juste blessés l'autre jusqu'à ce que aucun de nous deux ne puisse se battre sauf que jaebum m'as donner une arme à feu et m'as dit que Minho avait la même et qu'il était entrain d'arriver vers nous pour me tuer et au même moment j'ai senti une main sur mon épaule, j'ai eu tellement peur sur le coup que j'ai sursauter en me retournant et j'ai tiré sans faire exprès alors que je pensais que l'arme n'était pas chargée, Minho n'était pas armée jaebum nous avez enfermé dans la pièce et coupé le réseau, j'étais jeune dans mon apprentissage et donc à se moment là je ne savais pas extraire une balle ni recoudre quelqu'un si j'avais su le faire j'aurais pu le sauver je lui avait tiré dans le ventre mais au lieu de ça je me suis retrouvé dans ses bras à pleurer jusqu'à ce qu'il finisse par mourir vider de son sang...
Yoongi me prend alors dans ses bras et je remarque que je m'étais mis à pleurer.
-ça va aller mon ange c'est fini tout ça, ce n'est pas de ta faute...
Après quelques minutes nous retournons à la maison.
-dit kookie on irai pas s'entraîner un peu ?
-j'ai la flemme de bouger en plus il fait pas beau dit je en faisant la moue
Il rigole et viens s'asseoir sur mes cuisses puisque je suis assis. Il prend mon visage en coupe et carresse ma joue.
-fais pas cette kook
-et pourquoi pas ?
-parce que ça me donne envie de t'embrasser
-raison de plus pour le faire alors dit je en souriant avant de sceller mes lèvres avec les siennes.
Sauf que ça part vite en cacahuète, ça fait une semaine qu'on a rien fait et comment dire Je Suis Putain De Frustrer.
Yoongi tire sur mes mèches de cheveux alors que le baiser est de plus en plus chaud. Mes mains plaquent possessivement son corp contre le mien.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe