Ça fait deux ans aujourd'hui que jungkook a quitté notre monde. Grâce à son père nous sommes considéré comme marié et je m'appelle maintenant jeon min yoongi. Malheureusement il est décédé il y a 1 ans et demi. J'ai fait en sorte, avant sa mort, d'avoir un arrangement avec lui. Il a accepté de ne pas donner l'entreprise à Jennie à la condition que je la récupère. Je suis le patron de la jjeon depuis.
Et bizarrement, j'ai reçu après ça la visite de jyp. Il est venue demander la paix entre nos deux entreprises et même une alliance il m'as présenté son héritier que je connais bien puisquil s'agit de chanyeol qui est d'ailleurs en couple avec xiumin. J'ai accepté l'alliance et jyp est décédé d'une maladie et chanyeol à donc prit sa place.
Hyunjin est devenu mon assistant et vie dans l'immeuble comme les autres, j'ai fait de lui mon héritiers si je venais à mourir et il as accepté. Je sais qu'il fera de cette entreprise quelque chose de bien.
Oh je ne vous ai pas dit ! J'ai adopter un enfant l'année dernière ! Jungkook et moi on en avais parlé beaucoup en se disant qu'on ne pourrait pas vu la dangerosité de notre métier et il n'avait pas tort sur ce point mais cet enfant a fait que je suis encore en vie aujourd'hui. Il s'appelle yunguk et as 8ans.
Aujourd'hui nous avons tout les deux été sur la tombe de jungkook et encore une fois c'est yunguk qui m'as consolé. Mais je n'en peux vraiment plus... Malgré la présence de yunguk je me sent terriblement seul et j'ai l'impression d'être vide de l'intérieur. Il me manque terriblement...
Jai pris ma décision depuis un moment, ce soir je dépose yunguk chez Changkyun et kihyun, ses parrains. Je leur confie mon fils que jenlace avant de m'en aller. Mon corps sera retrouvé dans mon lit, mon estomac rempli de médicaments...
Pdv Changkyun
Yoongi avait l'air étrange aujourd'hui et en plus il ne m'as pas expliqué pourquoi il nous ramenais yunguk aujourd'hui. On s'installe dans le salon avec yunguk.
-tu sais ce que ton père va faire ce soir ? Demandé je a yunguk
-oui! Il va rejoindre appa kook ! Dit il tout joyeux alors que kihyun ecarquillenles yeux surpris de ce qu'il dit
-tu es sûr de ce que tu dit ?
-oui, il m'as dit qu'il voulait le rejoindre car il était très triste alors j'espère quil sera heureux maintenant qu'il aura rejoind appa kook
-mais tu n'es pas triste ?
-un petit peu mais je vais devenir grand et fort comme ça appa kook et appa gigi seront fière de moi, ils vont me regarder de la haut, je le sait faudra juste mettre appa gigi à côté de appa kook au cimetière comme ça je serai sûr qu'ils sont ensemble, je suis tellement content pour appa gigi, il sera plus jamais triste !
Kihyun vien le prendre dans ses bras
-appa a laisser une lettre pour vous dans mon sac me dit il soudainement.
Et évidemment il explique plus ou moins ce que yunguk vien de nous expliquer et il nous demande de veiller sur son fils et de lui donner une vie normale.kihyun et moi acceptons évidemment. Demain j'appellerai les pompiers et je les enverrai chez yoongi...
End.
______________________________________
Et voilà cette histoire est terminée
J'espère qu'elle vous aura plu 😊
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe