PDV JUNGKOOK
Je monte à toute vitesse les marches de son immense immeuble. J'arrive essoufflé devant sa porte qui est au quinzième étage, et je frappe pour qu'il vienne m'ouvrir.
Après avoir frappé comme un malade pendant deux longues minutes, très longues minutes, il m'ouvre enfin. Il me regarde étonné de me voir, alors que je fronce les sourcils en voyant ses yeux rouges.
- Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais passer la soirée avec toi alors je suis venu. Et toi, depuis combien de temps tu fumes ce genre de merde ? demandé-je en entrant.
- Très, très, très longtemps. Bref, fais comme chez toi, annonce-t-il en se jetant sur son canapé.
Je me poste devant sa grande baie vitrée qui donne une vue sur les immeubles et toits de Séoul. J'attrape mon téléphone et appelle mon meilleur ami, en regardant où il aurait bien pu se poser. Après trois sonneries, il répond.
- Allô Kook ?
- T'es où ? J'te vois pas.
- Comment ça ? Je suis dans un immeuble, je prépare mon matériel pour tuer mon contrat, pourquoi ?
- Regarde dans la lunette de ton sniper.
- Pourquoi tu me demandes- Oh putain ! Me dis pas que le gogole qui me fait des signes, c'est toi !
- Si, c'est moi, affirmé-je en arrêtant mes signes.
- Qu'est-ce que tu fous chez mon contrat ?!
- C'est pas ton contrat, du moins c'est plus ton contrat, ok ?
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Parce que Yoongi est mon ami et que j'ai un contrat de protection avec lui. Donc, tu peux garder son contrat si tu veux, mais tu joues avec ta vie et moi alors.
- Alors c'est lui, le fameux "ami" dont Xiumin m'a parlé... Je vous laisse alors, et sache que vous n'êtes absolument pas amis. Toi et Yoongi, c'est juste une relation clairement malsaine, vous jouez tous les deux avec les sentiments de l'autre. Tu vas le regretter Kook, je te connais comme ma poche...
- ...
- Fais pas cette tête, Kook-J'ai raccroché. Je lui ai fait un doigt d'honneur puis je suis parti m'asseoir à côté de Yoongi. Je le sais très bien que c'est malsain ce qu'on fait. Je sais aussi que peu importe la fin de ce jeu, on aura tous les deux mal au bout d'un moment, mais j'y peux rien, c'est comme ça. Sauf que le fait que Changkyun me le balance comme ça en pleine face, ça m'a fait un pincement au coeur.
- Ça y est ? Tu as fini de faire coucou aux étoiles ? ricane-t-il.
- Yep, bon on fait quoi ?
- J'en sais rien du tout, je regardais la télé de base.
Je regarde l'écran puis je fixe Yoongi.
- Attends, tu regardes les défilés de mode ?!
D'un coup, je le vois se taper une grosse barre, normal.
- Putain, tu viens de louper un truc ! Cette conne a failli se péter la gueule avec ses talons de merde.
- Ah... Je comprends mieux pourquoi tu rigole pour si peu, dis-je en lui prenant le joint qu'il venait à peine de faire.
- Hey ! Rends moi ça ! râle-t-il en faisant la moue.
- Non, pas envie. Et puis toi, tu en as déjà fumé un, prétexté-je en commençant à fumer à sa place, sous son regard outré.
- Yah ! Toi t'as pas le droit de fumer cette merde !
- Si. Tu crois que si tu m'interdis de le faire, je vais pas le faire ? Tu te trompes Hyung.
Il essaie de récupérer le joint mais je lève mon bras pour ne pas qu'il l'attrape. Il m'escalade comme un enfant le ferait, pour quand même essayer de l'avoir. Je me mets à rigoler en le voyant galérer.
- Arrête de rire de moi comme ça !
En rigolant, j'abaisse un peu mon bras, et il l'attrape. Il s'assied en fumant, comme si de rien était. Normalement j'aurais été gêné d'être dans cette position avec lui, mais là, je suis plutôt bien malgré qu'il soit à califourchon sur mes cuisses en train de fumer son joint.
- J'ai gagné, sourit-il, fier de lui.
- C'est juste que je commençais à avoir mal au bras.
- Mouais, j'ai quand même gagné, prétend-il en tirant la langue.
- Rentre ta langue dans ta bouche, espèce de gamin, dis-je en la faisant re-rentrer dans sa bouche avec mon doigt.
Et vous savez ce qu'il a osé faire ? Il vient de me mordre !
- Aïe ! T'es fou ou quoi ?!
- Oups, rigole-t-il.
Je lui fais la moue. Il sourit et embrasse mon doigt. J'avoue que je suis en train de rougir. Bah quoi ? Il m'a surpris !
- Voilà, bisous magique, annonce-t-il en souriant.
- Ah ouais, t'es vraiment défoncé, mais t'es vraiment mignon Hyung, murmuré-je en passant ma main dans ses cheveux.
Je le vois se mettre à rougir violemment et baisser la tête. Je lui reprends son joint avec ma main droite, et tire dessus avant de remonter son visage de ma main gauche, et lui caresser sa joue.
- Vraiment mignon... soufflé-je.
- Je suis pas mignon, marmonne-t-il.
Je ricane et écrase le mégot dans le cendrier à côté du canapé. En me remettant comme il faut, je remarque que Yoongi me fixe de vraiment très près. Je sens sa main glisser sur mon cou, je le laisse faire, il a l'air concentré sur ses gestes.
- Jungkook... susurre-t-il.
Il relève la tête vers moi. En croisant son regard, mon corps tout entier a frissonné. Sa main glisse dans ma nuque et ses lèvres viennent se plaquer contre les miennes.
C'est doux, sucré, et lent. J'y réponds sans hésiter, ce qui me surprend assez. Son torse vient se coller au mien, et mes mains se posent sur ses hanches.Ses lèvres glissent le long de ma mâchoire pour finir leur chemin dans mon cou. Je sens sa langue descendre jusqu'à ma clavicule, qu'il mordille avant de remonter dans mon cou. Il l'embrasse et le suçote, ce qui me fait soupirer d'aise et pencher la tête pour lui laisser plus d'accès.
L'une de ses mains se glisse sous mon pull. Le contact de sa main froide avec ma peau m'arrache un frisson des plus agréables. Sa main caresse chaque parcelle de peau qu'elle peut atteindre.
Le problème, c'est que je suis accro à se genre de choses. Mais quand je vous dit que je suis accro, c'est que je le suis réellement, et ça fait très longtemps qu'on me m'a pas touché comme ça. Yugyeom avait tellement l'habitude de faire ce genre de choses sans réellement aller plus loin, sauf que depuis que je ne suis plus avec, je ne laisse personne me toucher comme ça. Sinon, je risque de ne pas me rendre compte que cette affection qu'on me porte va trop loin, et que je ne peux plus faire marche arrière.
Sauf que là, j'ai pas vraiment envie que Yoongi arrête. J'aimerais que ce moment dure toujours et je me sens fondre sous cette douce torture. Ses mains glissent sur mon bas ventre, qui est l'une de mes zones sensibles, me faisant lâcher un petit couinement qui a l'air de lui plaire car il continue ses caresses à cet endroit.
Nos respirations commencent vraiment à être saccadées. Je lâche un gémissement incontrôlé alors que ses doigts repassent sur mon bas ventre. Je plaque immédiatement ma main sur ma bouche. Yoongi redresse sa tête pour me fixer en se mordant la lèvre. Il essaie clairement de se retenir de me sauter dessus, sauf que je vois dans son regard qu'il va absolument pas se retenir très longtemps. Je pense que le gémissement que j'ai lâché ne l'aide pas non plus.
C'est en croisant son regard brûlant que je reviens à la réalité, on est en train d'aller trop loin... Je le pousse de sur moi vers le canapé, et me relève en vitesse.
- Je t'emprunte ta salle de bain, j'ai besoin de me rafraîchir... bégayé-je.
Puis je fonce vers sa salle de bain, pour m'asperger le visage avec de l'eau.
PDV YOONGI
Merde...
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe