0.5

732 65 23
                                    

PDV YOONGI

Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur. J'ai eu une super idée durant la nuit, puisque mon Kookie veut jouer, alors autant jouer.

Je me coiffe, enfile un tee-shirt noir avec un jean noir troué, ainsi que ma veste en cuir et mes magnifiques Dr. Martens™. Je prends vite fait de quoi manger et file au lycée, je dois lui parler avant les cours.

En passant le portail, je vois déjà tous les crétins me regarder. Ils sont tous choqués, en même temps je les comprends, j'ai jamais été là aussi tôt. Je les ignore et commence à chercher Jungkook.

Je demande à plusieurs personnes s'ils ont vu le nouveau et finis enfin par le trouver. Il marche dans le couloir. Il doit avoir ses écouteurs dans les oreilles car il est en train de siffler l'air d'une chanson.

Je cours pour le rattraper et le plaque contre le mur. Je mets mes mains de chaque côté de sa tête, pour être sûr qu'il ne partira pas.

Je remarque qu'il porte des Timberland®, un jean noir troué au niveau des genoux, et un tee-shirt blanc, j'aurais d'ailleurs aimé qu'il soit un peu transparent, mais bon. Il porte aussi une veste en jean et un bonnet.

- Tu as finis de me mater ? sourit-il après avoir enlevé ses écouteurs.

- Tu sais, je pourrais te mater très longtemps comme ça.

- Tu veux dire tant que personne du lycée n'est dans les parages, rigole-t-il.

- Pas faux.

- Donc tu nous as mis dans cette position assez embarrassante juste pour me mater ?

- Non, je suis là pour te proposer un jeu.

- Un jeu ? répète-t-il en fronçant les sourcils. Jackson t'as rien dit ? Je pensais que tu venais me dire que tu abandonnais.

- Je n'abandonne jamais, même si je suis en train de perdre je n'abandonne pas. Et c'est pas avec ce qu'il m'a dit que je ne vais plus avoir envie de toi.

- Si tu le dis... Alors ? C'est quoi ton pseudo jeu ?

- Moi, je te veux dans mon lit, et toi, tu veux mon coeur pour le piétiner, on est d'accord ?

- Oui, on va dire ça comme ça.

- C'est simple, celui qui tombe amoureux en premier aura perdu.

- Et on gagne quoi ?

- Si tu tombes amoureux de moi, je te gagne, donc tu deviendras mon quatre heures.

- Et si c'est toi qui tombes amoureux de moi ?

- Ça n'arrivera pas, annoncé-je en fronçant les sourcils.

- Je veux savoir ce que je peux gagner, sinon ça ne sert à rien de jouer.

- Ok, alors je te laisse choisir ta "récompense".

- Si je gagne, j'aurais le droit de piétiner ton coeur comme tu le dis si bien, et aussi de le faire savoir à tout le lycée, sinon c'est pas drôle.

Je soupire, mais j'ai confiance.

- Arrête de réfléchir, ça vient de sonner. On a cours de maths et les autres vont arriver.

- Ok c'est d'accord, le jeu commence maintenant.

Je le libère et vais m'asseoir à ma place, d'où je peux voir tout ce qu'il fait. Le prof entre et commence son cours. Comme d'habitude je comprends que dalle, mais je vois que Jungkook a aussi l'air perdu. Je déchire un bout de feuille volante dans mon sac et écris quelque chose dessus avant de le lui jeter.

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant