Pdv yoongi
Hyuna a fini par réussir à me calmer et je suis maintenant seul chez moi à tourné en ronde. Je réfléchis à un moyen de me venger mais je ne trouve rien. J'arrête de faire les 100 pas en entendant mon téléphone sonner.
Je l'attrape et vois un numéro inconnu qui m'as déjà appelé une dizaine de fois depuis la mort de jungkook. Je décide de répondre.
"-allo ?
-min yoongi ?
-lui même a qui est je l'honneur ?
-si je te dit les straykids ça te dit quelque chose ?
-évidemment...
-je suis hyunjin
-tu es un survivant ?!
-celui que j'aimais s'est sacrifié pour que je vives alors oui je suis un survivant, le seul
-tu es revenu pour te venger n'est-ce pas ?
-pendant tout ce temps j'ai réfléchis à un moyen de me venger de toi et du lapin-
-il s'appelle jungkook !
-je sais, d'ailleurs tout mes condoléances
-tu devrais être content tu n'as plus a tuer 2 personne mais une seul
-pendant les dernière semaines je vous ai observer tout les deux, pour que je puisse adapter mon plan et j'étais dans le hangar caché et je l'ai vu tuer jungkook et c'est à ce moment que j'ai compris que toi et jungkook vous n'êtes pas mes ennemis, vous aussi vous avez été manipuler comme moi et mes amis, c'est de monsieur Park que je veux me venger et je suppose que c'est aussi ton cas non ?
-comment tu peux le savoir ?
-je sais qu'il a kidnapper jungkook et il savait que je vous suivais sans savoir qui j'étais et puis il as du te dire qui l'avais tuer
-effectivement je connais d'ailleurs assez bien ce monsieur Park
-je sais juste qu'il es l'héritier des Park
-il s'appelle park jimin et je sais maintenant quil est fou de moi que veux tu réellement ?
-je veux qu'on fasse une alliance pour qu'on puisse tout les deux accomplir notre vengeance
-comment puis je te faire confiance ?
-je suis devant ta porte et non armée...
Je raccroche et lui ouvre la porte. Il s'incline à 90° face à moi.
-encore désolé pour jungkook dit il avant de se redresser
-désolé pour ton petit ami et tes amis
Il me souri et me remercie alors que je le fais entrer. Toute la nuit nous avons discuté de tout et de rien, je lui ai dit de venir s'installer ici le temps qu'on construit notre plan ça fait maintenant une semaine qu'on travaille sur notre plan.
*ellipse*
Ça fait deux semaine que je suis entré en contact avec hyunjin. Hier j'ai retrouvé une photo de groupe, dessus il y a tout les membres du bangtan, Jin, Hoseok, tae, baek et même Nam... Ça fait presque 4 ans que je ne les vois plus et que je n'ai plus de nouvelles d'eux. Ils me manquent beaucoup, avec jungkook on s'était dit qu'il valait mieux éviter d'aller la bas pour ne pas les mettre dans nos histoires, nous étions tout les deux d'accord mais la j'ai vraiment envie de les voir.
Je suis devant le bar de Jin, je souri en remarquant que rien n'as changé. J'entre et hume la bonne odeur de café. En regardant autour de moi je croise le regard de Taehyung qui lâche ce quil a dans les mains qui se fracasse sur le sol.
VOUS LISEZ
Darker - Yoonkook [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jeu puis des secrets plus ou moins bien garder ainsi que quelques mensonges mais surtout deux vies dangereuse qui semblaient paisible. Correction par @CreePyBlooDyRoSe