1.1

603 57 16
                                    

PDV JUNGKOOK

Et dire que je vais perdre le seul ami normal que j'ai à cause de Jennie, qui tue comme une débutante.

- Si ça peut te rassurer, sache que moi aussi j'ai déjà tué des gens, mais pas du tout "régulièrement" comme tu le dis. En plus, je ne te crois pas capable de tuer quelqu'un Jungkookie, soupire-t-il en s'asseyant au sol.

- Et pourtant... Si tu savais le nombre de personnes que j'ai tué, tu serais choqué...

- C'est pour ça que parfois tu disparais dans la nature ?

- Ouais...

Je l'entends soupirer une nouvelle fois.

- Hyung... Si tu veux plus me parler ni me voir je comprendrai. Après tout, je suis un monstre qui tue des gens qui n'ont certainement rien demandé, dis-je en regardant toujours mon reflet dans le miroir.

- Tu n'es pas un monstre et je ne peux pas te juger par rapport à ça parce que je ne sais pas qui tu tues, ni comment tu le fais. Tu vois ce que je veux dire ? Et après tout, moi aussi j'ai tué des gens même si c'est pas dans le même contexte. Puis c'est pas pour ça que je vais couper contact avec toi, annonce-t-il sérieusement.

- Pourquoi tu les as tués ?

- Dis-moi plus ou moins comment ça se fait que tu tues et pourquoi tu as du sang sur le visage. Après je t'expliquerai tout de A à Z.

- Tout ?

- Oui, maintenant tu as le droit de savoir. Je voulais pas que tu saches tout ça car je pensais que ça serait trop lourd à supporter pour une personne comme toi, mais finalement tu as dû avoir déjà vu pire.

- Certainement...

Bon bah je crois que ça va être le jour des révélations...

- Je vais essayer de faire court... Après ma rupture avec Yugyeom, j'avais du mal à m'en remettre de m'être fait avoir aussi facilement. J'ai donc décidé de changer et j'ai rejoint l'entreprise de mon père, qui est une entreprise de tueurs à gages. Pendant un mois, je me suis fait former pour devenir un tueur. Mon objectif était de tuer Yugyeom, mais une fois devenu assez fort, j'ai finalement décidé de le faire craquer mentalement pour qu'il souffre comme moi j'ai souffert. Je prends pas très souvent de contrats, mais on va dire que mon père aimerait que j'en prenne plus. Je suis devenu sa perle rare en tant que tueur car je suis vite devenu le plus fort de son entreprise, appelée JJEON. Sauf qu'à son plus grand malheur, je ne suis pas un tueur à plein temps.

Je soupire et me retourne pour enfin faire face à Yoongi.

-Tous les matins et tous les soirs, je vais là-bas pour déposer et reprendre mon arme afin d'éviter de me faire prendre avec dans l'université. Ce matin, un des tueurs d'une autre entreprise, les "Park", est venu pour se venger du meurtre de sa femme qui a été tué par l'un des nôtres. Il a réussi à sortir son arme, et en voulant protéger le tueur allié, si on peut dire ça comme ça, je me suis mis entre les deux. Puis ma soeur jumelle, Jennie, a tué le tueur ennemi avant qu'il ne me tire dessus, mais comment dire... Elle l'a pas fait proprement comme elle débute, et du coup j'ai reçu du sang sur moi, sauf que je l'avais pas remarqué. Voilà...

- Je pensais que c'était toi qui avait tué quelqu'un avant de venir... Mais ça fait bizarre de se dire que tu as failli ne plus revenir en cours...

- C'est pas une petite balle qui allait me tuer, rigolé-je.

- Aish... Et en plus ça te faire rire crétin.

- Oh ! Je suis pas un crétin !

- Ok, si tu le dis, se marre-t-il à son tour.

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant