2.6

628 67 49
                                    

PDV JUNGKOOK

Yoongi et moi arrivons au café après avoir couru depuis son appartement.

- Je vois que vous vous êtes réconciliés, remarque Jin en fixant nos mains entrelacées.

- Ouais, on peut dire ça, lui répondis-je.

- Comment ça "on peut dire ça" ?! s'indigna Yoongi en se dirigeant à sa place habituelle.

Je laisse Jin et Yoongi ensemble et vais à l'arrière pour me changer avec les autres. Quand on retourne dans la salle, Jin était déjà en train d'installer les jeunes filles à des tables, et nous explique que chacun de nous devons nous occuper d'une table de cinq filles. Je vais donc à l'une des tables et les trois autres font pareil.

Par contre, je suis complètement con d'avoir accepté de venir aujourd'hui, ce que les autres ne savent pas c'est que je suis extrêmement intimidé par les filles. Je ne peux pas vous dire pourquoi car je ne le sais pas moi-même. Du coup, je suis en train de prendre leurs commandes en bégayant comme un con.

- Mooh il est trop mignon à rougir comme ça ! s'exclame l'une d'elles.

- C'est vrai qu'il est chou, lui répond une autre.

- Je ne suis pas chou, je suis pas un enfant, râlé-je.

- Dis-nous, tu as une petite amie ?

J'allais répondre mais je me fais interrompre.

- Non, mais il a un petit ami, donc pas touche, annonce Yoongi derrière moi, ses mains sur mes hanches.

- Je sais parler tu sais, lui dis-je.

- Vous sortez réellement ensemble ?! demande l'une des filles.

- Ouais, regarde, je lui ai fait ça hier soir, répond Yoongi en tirant sur le col de ma chemise pour leur montrer les suçons qu'il m'a fait.

Elles se mettent à rougir alors que je pince Yoongi pour qu'il arrête.

- Yoongi ! Je vais te tuer !

- Depuis le temps que tu me dis ça je suis étonné d'être encore en vie, sourit-il avant de m'embrasser chastement et de retourner à sa place.

Je souffle et pars préparer leurs commandes avant de les leur ramener.

- Dis-nous, le serveur là-bas il serait plus intéressé par laquelle d'entre nous ? demande-elle en pointant Hoseok du doigt.

Je rigole et lui réponds qu'on va lui demander.

- Hobi !

- Yep !

- Laquelle de toutes ces filles t'intéresserait le plus ?

- Celle qui a un grand frère voyons.

- Vous êtes tous gays, on aurait dû nous douter qu'un café avec autant de beaux garçons ne pouvait pas être possible, soupire l'une des filles.

- Désolé, rigolé-je. Mais comment vous savez qu'on est tous gay ?

- Bah les deux autres serveurs, ça se voit qu'ils sont en couple. L'un met toujours une main aux fesses à l'autre quand ils se croisent, et ils arrêtent pas de se fixer, explique l'une en souriant.

- Mais même le patron est gay ? s'interroge une autre.

- Vous allez bientôt le découvrir, m'exclamé-je en leur faisant un clin d'oeil.

Et même pas cinq minutes après, Nam arrive. Je le vois d'abord beuger face à autant de filles dans une même pièce, puis il se tourne vers Jin et court vers lui.

Darker - Yoonkook [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant