Bonjour bienvenue dans le 1er chapitre de Nanatsu school. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai corrigé les fautes d'orthographe mais si vous en voyer n'hésitez pas. Dites le moi.
Bonne lecture 📖
~oOoOoOo~
PDV Elizabeth:
Je suis Elizabeth Liones , la 3eme fille du roi Bartra.Aujourd'hui c'est la rentrée. Je rentre en 3eme avec mes amis. Je me prépare avec tellement de hâte que je suis en avance au bus.
Quand il arrive, je monte et je me mets à la recherche de Diane ma meilleure amie. Je la rejoins et nous commençons à parler de nos vacances. Un arrêt plus tard Merlin, King et sa sœur Elaine nous rejoignent. Merlin nous demande si on savait que cette année il y avait un nouveau. Évidemment nous ne le savions pas. Diane était super contente.
Di : QUOI????? TROP BIEN!!!
Ki : euh... Diane? Tu peux arrêter de crier s'il te plaît, tu me casses les tympans.
Di : Oups... Désolé King.
Le temps que Diane se remette de ses émotions, nous étions arrivés au collège. De là, nous rejoignons Ban,Escanor et Gowther .
Ban : salut les loser!
Les autres : Salut.
El : Ban c'est qui derrière toi ?
Derrière Ban se trouvais un garçon, petit, blond aux yeux verts. Je trouvais qu'il était plutôt mignon.
Ban: ah c'est Meliodas le nouveau. Meliodas voici Diane la géante ( NDA elle est plus grande que tout le monde), Merlin la sorcière , King ou Harlequin et Elaine sa sœur, la petite, Escanor la tête d'orgueil, Gowther le spécialiste des nombres et enfin Elizabeth la princesse.
Me : Eh je suis pas une sorcière
Mel : Yosh
Ellie,me,di ki el : salut
"Dringgg" la cloche sonne et le principal va donner les classes.1 heure plus tard
Je suis dans la classe de Diane, King, Ban et Meliodas en 3*1. Elaine Escanaor Merlin et Gowther sont en 3*2. Nous montons en classe avec Mr. Hendriksen notre prof principal. Il nous laisse choisir nos places et bien sûr je me mis à côté de Diane. King se mit à côté de Ban et Meliodas se retrouva a côté de Liz la peste de l'école. Pendant tout le cours je ne pu que regarder Meliodas a côté de Liz. Mon dieu ce que je la déteste. On pourrait croire que en étant princesse je fus bien accueillie mais c'est tout le contraire qui c'est passé : lorsque je suis arrivée il y a deux ans, Liz avait convaincu tout le monde que j'étais une privilégiée et à mon arrivée dès que j'allais vers des personnes elles se retournaient et partaient ailleurs. Sans Diane je ne sais pas ce que j'aurais fais.
A la fin du cour Diane me questionna
Di : Ça va Ellie? Tu fais une drôle de tête...
Ellie : Oui oui t'inquiète...
Di : C'est a cause de Liz ?
Ellie : Oui...
Après ces mots, les heures de cours passèrent et bientôt, il fut l'heure de manger.
Ban: Meliodas tu viens avec nous ?
Mel : Non, désolé Liz m'a déjà proposé
Et il dit ça en me regardant droit dans les yeux! Je suis sûre qu'elle lui a raconté la même chose qu'aux autres!
Ban : Ok c'est pas grave
A la suite de cela nous partons manger.
Ellie : C'est à cause de moi qu'il ne veut pas manger avec nous
Me : Qu'est-ce que tu racontes
Ellie : Elle lui a dit la même chose qu'aux autres
Di : Je suis sûre que non et puis même si c'est le cas alors il n'a rien a faire avec nous.
Ellie : Merci.
~oOoOoOo~
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu. J'essayerais de poster le prochain chapitre samedi ou dimanche.
Ellie❤️
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...