Hey! Chapitre 27 !
Bonne lecture 📖~oOoOoOo~
Pere: Tu as fait exactement ce que je voulais mon fils. Le plan va être bien plus facile a exécuter maintenant.
Mel: Père, pourquoi faire cela. Je sais que vous n'aimez pas le roi, mais...
Père : Tu ne paix pas savoir ce qu'il m'a fait endurer. Ne me parle pas de cela.
Mel : Mais père, j'aimerais savoir pour quoi je me bat. Pourriez vous me le dire, rien qu'une fois. Et je vous jure de ne plus vous en reparler.
Père : Soit. Mais cette histoire est sanglante alors soit sur que tu le veuilles.
Mel : Je vous écoute père.
Père : Lorsque j'étais jeune, Bartra était dans ma classe. Nous n'étions pas très proche mais nous aimions le même jeune fille. Elle avait des cheveux argenté qui resplandissaient au soleil. Ses yeux étaient marron, comme une noisette. Elle était magnifique et rien ne pouvait égaler sa splendeur. Nous avons grandi, au lycée, elle est tombée amoureuse de Bartra. Après nos études, il l'a demandé en mariage. J'étais furieux de l'apprendre mais encore plus lorsque j'ai reçu le carton d'invitation. C'était elle qui me l'avait envoyé. Je ne pouvais pas refuser, c'était le mariage royal et rares étaient les personnes invitées. Une fois là-bas, j'ai fais de mon mieux pour retenir mes larmes. Il l'attendait au côté de l'autel et elle a fini par arriver. J'étais ébloui par tant de beauté. Sa robe était blanche, immaculée. Elle était en dantelle, avec les motifs les plus difficiles a effectuer. Un instant, je me suis imaginé a la place de Bartra, d'être celui a qui ce merveilleux sourire était destiné. Malheureusement, d'avoir imaginé cela m'a fait monter les larmes aux yeux. Ne voulant pas être vu comme cela, je ma suis levé et je suis parti. Elle seul m'a vu et son sourire c'est quelque peu terni. Un an est passé avant que je me marie a mon tour, avec ta mère. Même si je ne l'aime pas comme j'ai aimé la reine, je lui suis reconnaissant. Elle a su me faire remonter la pente. Quelques années ont passés et ils ont eu deux filles. Leurs bonheur était apparent et je ne pouvais m'empêcher de jalouser Bartra. Puis, tu es arrivé et la joie de t'avoir a refermé mes blessures. La naissance de la princesse cadette a été annoncée quelque temps après. L'année suivante, Zeldris est né. Je pensais être guéri de mes blessures, quand la reine s'est présenté a ma porte. Elle était seule, abandonnée. Elle m'a supplié de l'héberger, et j'ai accepté. Elle était enceinte. Je n'ai jamais su pourquoi elle était partie. Je sais juste qu'elle avait des soldats a ses trousses. Un moi plus tard, le roi a annoncé la mort de sa femme. Quand l'accouchement a eu lieu, seul le bébé a survécu. Elle est morte en prononçant un mot, le nom de son enfant. Estarossa. Les gardes sont arrivés a ce moment là. Nous ne pouvions pas nier d'avoir hébergé la reine. J'ai donc été emmené, et une fois en prison, le roi m'a rendu visite. Il m'a torturé des pires manières qui soit. Puis il m'a laissé pour mort pendant une semaine. J'ai résisté à la tentation de me laisser mourir. Il m'a finalement renvoyé a la maison. J'ai ouvert la porte et j'ai trouvé ta mère, morte. Ça a été le plus dur a supporter. Je me suis remis et j'ai engagé votre nourrice pour vous élever. Je vous ai évite car vous me rappeliez trop la reine et ma femme. Voila pourquoi je me bats.
Mel: Père... Je suis désolé.
Son visage s'est fermé.
Père : Je ne veux pas de ta pitié.
~oOoOoOo~
Voila. J'espère que ça vous a plu !
J'ai oublié de vous dire, que malgré le fait que je sois en correction, je ne compte pas arrêter de publier. Au contraire !
A Samedi (c'est possible que j'ai pas de wifi donc peut être a mercredi.)
Ellie 💜
PS : j'espère que vous avez passé un super Noël !
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...