BONUS

472 18 29
                                    

Hey ! Ceci est un bonus pour les 5k de vues. Je vous invite à venir voir l'usine de création de NS !

                     ~oOoOoOo~

Moi : Bonjour a tous, nous voici devant la grille.

C'est une grande grille de fer forgé blanc serti de saphirs sur les piques.

Moi: Veuillez avancer je vois prie.

Les grilles s'ouvrent et le groupe avance. Il se retrouve devant une porte qui s'ouvre également. Il s'engouffre dans le hall plonge dans la pénombre. Tout a coup, les lumières s'allument et dévoilent un long couloir qui aurait été majestueux si il était rangé. Ce n'était pas le cas et loin de la. Des papiers virvoltaient en tout sens, tenu par de petites créatures. C'étaient des papillons. Mais pas n'importe lesquels. C'étaient des papillons de toutes les couleurs mais surtout, des papillons en pierres précieuses. Sur ces papillons, il y avait des petits elfes qui orchestraient le ballet.

Moi : Bienvenue dans mon humble demeure.

En dehors du capharnaum qui envahissait la pièce, celle-ci était tout sauf humble. Les murs était en bois marqué des plus fins dessins et l'or et l'argent complétait l'impression d'être dans un palais.

Moi : Si vous le voulez bien, continuons la visite. Ici, c'est là où je "classe" mes idée avant de les écrire. Par exemple, l'idée "tuer Meliodas et Elizabeth" ( NDA : parce qu'elle m'ai déjà venu a l'esprit) a été classé ne pas écrire. Si vous voulez bien me suivre, nous allons aller voir mon bureau.

Le groupe avance dans une grande pièce, qui elle était rangé. Trois petits tas de feuilles, qu'on devinne être des feuilles a idées, sont posé sur le bureau en bois. L'un d'eux est bien plus petit et au dessus on voit marquer NS en élégantes lettres manuscrites. Le deuxième est composé d'un quinzaines de feuilles et est nommé Un amour d'été. Le dernier, facilement composé de 25 feuilles est lui appelé Sirènes.
Au centre du bureau, une grande feuille et une plume couleur or sont déposés.

Moi : Voilà c'est ici que j'écris. Comme vous le voyez, NS m'a pris toutes mes idées. On est sur la fin. Sachant que Sirènes sera sûrement sur plusieurs tomes, il y a plus d'idées et Un amour d'été est normal. Nous allons maintenant voir l'usine. C'est là que les machines tapent mon texte.

Le groupe se déplace a nouveaux et entre dans une salle démesurément grande. La des machines vaguement humanoïdes tapent frénétiquement sur des clavier.

Moi : Voilà, il ne nous reste plus qu'à aller voir la salle de création des idées. Veuillez me suivre.

Le groupe s'ébranle et fait son entrée dans la dernières salle. La première salle était très encombrée et bruyante, celle là était tout  aussi encombré mais très silencieuse. La seule chose qui venait troubler ce silence, c'était des battements régulier. Des oiseaux de papier volaient dans un ensemble harmonieux. Ils mangeaient de petites lumières qui volaient paresseusement autour d'eux.

Moi : Ses oiseux sont les idées. Ils se nourrissent de l'inspiration, les petites  lumières. De temps en temps, mes employés elfes viennes en capturé quelque un. Avez vous des questions ?

Un : Oui, comment avez vous fait pour créer quelque chose d'aussi grand ?

Moi : L'imagination les amis, l'imagination.

A ces mots, tout se désintègre en une multitude de petites étoiles blanches. Le groupe éberlué se retrouve devant la grille.

Moi : A la prochaine les amis. Et souvenez vous, l'imagination peut tout faire !

                       ~oOoOoOo~
Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Ce bonus fait office de chapitre de la semaine.
J'ai une petite info a faire passer. Si vous voulez me contacter autrement que par mp, vous pouvez me trouver sur Discord à Ellie #0791.
A bientôt
Ellie 💜
PS : ariblum a commencé une nouvelle histoire de Meliozabeth. Allez voir elle est super !

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant