HEY LA COMPAGNIE !!
Pardon pour vos oreilles ^^'
J'écris ce petit update pour vous donner de vos nouvelles et pour (encore !) vous remerciez.
Alors déjà je voudrait que vous sachiez que je ne suis pas morte malgré ma graaaaaaande absence.
Il s'agit principalement de gros problèmes personnels, ma vie est digne d'une série télé c'est ouf xD.
Bref je vais pas m'étaler.
Il y a aussi le fait que je me suis réfugiée sur mon second compte pendant tout ce temps >.>.Donc un grand pardon pour ce creu dans mon écriture.
Ensuite j'avais pas forcément envie d'écrire, je profite de ma seconde le plus possible :p.Sinon j'ai quand même bossé un peu faut pas croire que je suis fénéante non plus.
J'ai donc pleins de nouvelles idées en tête.
Je compte écrire Princesse du Passé (PDP) et Un amour d'été (UAE) et publier un minimum régulièrement.Je vous propose donc le mardi soir ou le mercredi après midi selon mon temps d'étudie et une semaine PDP l'autre UAE.
Pendant ce temps, je travaille sur d'autres projets, plus travaillés, moins brouillons que mes fanfictions (oui on va pas se mentir, il y a beaucoup trop de fautes par ici ಥ‿ಥ)
J'espère que ça vous ira :3.
Ensuite un graaaaaand merci a vous tous.
Pendant mon absence, NS cumule a 12k de vue, presque 13. C'est juste énorme je sais pas si vous vous rendez compte, mais ça veut dire que même si c'est le total des vues de chaques chapitres, c'est énorme ^^.Merci aussi pour les votes, même si ça me fait des notif' a chaque fois et sérieusement vous me coupez dans mes marathon télé ! XD
Mais bon continuez continuez ça me fait vraiment très plaisir.Voilà cette histoire a été une superbe aventure, vraiment quelque chose d'incroyable alors merci merci merci a tous :3<3
Ellie
PS 1 : Allez lire la fictions de ReadIsMoreThanAHobby, c'est tordant, il s'agit d'une histoire clichée, mais qui ne va pas finir comme on s'y attend (je le sais parce que je suis vip, je la côtoie tous les jours *^*)
Oui c'est une amie, mais son travail est juste trop bien alors allez-y si le coeur vous en dit ! >.>PS 2 : DEMAIN C'EST MON ANNIV' J'AI TROP HAAAATE *^*
PS 3 : Je vous au déjà dit que je vous aimais très fort ?
PS 4 : Bon je vous le redis une fois : JE VOUS AIME !!!!! 😘
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...