Dernier chapitre

599 30 63
                                    

Hi every body !
Eh oui il est temps de boucler cette aventure qui dure depuis un an déjà avec ce dernier chapitre...
Comme prévu, les deux surprises :
Le concept est de faire deux fins : une joyeuse et une triste.
En espérant que ça vous plaise ^^

                          ~oOoOoOo~

Alors, ce soir là, le palais était en effervescence... Mon père avait encore invité diverse prétendants, tous plus fades et ennuyeux les uns que les autres... Malgré tout ceux que j'avais renvoyé, Arthur avait résisté, ayant les faveur de mon père. A mon plus grand malheur d'ailleurs. Tous les domestiques s'afferaient car le dîner allait être grandioses. Quand a moi, avant de me préparer, je m'était faufilée en cuisine, ayant au doigt une bague en or surmontée d'un énorme diamant. Mais cette bague n'était pas ordinaire loin de là. Elle me venait de Meliodas. Ou plus précisément de son père. A l'intérieur, un petit compartiment qui contenait un liquide. Le plus précieux des liquides. En vérité, il s'agit d'un trésor que je tiens sur mes doigts, et ce n'est pas par rapport au diamant que je dis ça. Ce liquide est en fait le plus rare des poisons. Indétectable, il simulé une crise cardiaque, puisque en circulant dans le corps il paralysé tous les muscles. D'après les rumeurs, la mort est très désagréable car les poumons se retractent. En fait la cible meurs de trois façon sumiltanée. Une mort cardiaque, une mort par asphyxie et une par l'arret du cerveau. Sa fabrication est dure et laborieuse car il faut mélanger diverses essences d'arbres et de fleures tous plus rares les un que les autres, et nécessite plusieurs années de préparation. Son coût s'en ressens d'ailleurs mais l'attentat doit passer inaperçu. Demain, le roi ne sera plus. Et je vivrai avec Meliodas a mes côtés.

Le couloir sombre est éclairé de quelque lampes desposee ça et là. Cela donne une atmosphère lugubre. Je frissonne, m'arrete, et respire un grand coup puis reprend ma marche. Je pénètre dans les cuisines, et me dirige vers l'assiette du roi, préparée spécialement a coté des autres, pour empêcher son assassinat. C'est ce qui va coûter sa perte, car seuls les membres royales sont au courant de ce secret, personne ne pensant qu'une fille pouvait tuer son père. Je souri a toutes les servantes et a tous les serveurs. Je demande a voir les avancées du repas et je versé discrètement le poison dans l'assiette de mon pere. Mon père...? Non pas mon père. Mon géniteur. Plus jamais je ne considérerai comme mon père celui qui a tue ma mère et qui me maintient en son pouvoir. Mais plus pour longtemps

Patience Elizabeth, patience. Ce soir tu sera libre, je te le promet.

Une fois mon affaire terminée, je remonte dans ma chambre pour me préparer a la soirée.

~~~~~~~~~~~

PDV ??

La reine... Elle... Elle va... Le roi ! Il faut aller le prévenir ! Elle n'aura pas sa peau si facilement. Oh non, je promet que mon roi bien aimé vivra le plus longtemps possible, moi a ses côtés !

~~~~~~~~~~~~
Fin n* 1 :

PDV Ellie

Je suis sous tension. Je m'annonce au valet qui ouvre la porte de la salle de bal et crie

"- La Reine Elizabeth Lionnes, souveraine incontestée du royaume de Lionnes, fille de l'ex roi Bartra Lionnes"

Les gens se détournent pour me regarder, moi, la personnalité la plus importante du pays. Je ne m'y fais toujours pas, je déteste être au centre de l'attention.

La soirée se déroule vite, et je n'en garde pas de souvenirs, trop stressée de la tournure des évènements. Mon père annonce le dîné, chacun s'asseoir, le temps semble ralentir, mon cœur au contraire s'accélère. Il prend une bouchée, comme dans les films, je vois la cuillère s'approchée lentement de ses lèvres, il avale. Je compte dans ma tête

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant