Projets pour Noël et le Nouvel An ?

240 5 3
                                    

Hey ! Je viens vous donner des nouvelles ^^

Premierement, comment allez vous ? Moi j'avoue que c'est pas la grande forme, mais écrire me fait du bien.

Deuxièrement, je suis à l'instant en train d'écrire un One-shoot pour mon petit frère sur le thème des loups-garous. Ce sera son cadeau de Noël, et je me suis dit que je pourrai le publier vous en pensez quoi ? Je pense que ça fera 4 pages Open office, mais peut être un peu plus, je ne sais pas encore...

Troisièmement, je pourrai faire un événement, peut être encore un scénario de moi ? Ou bien je pourrai encore une fois vous inviter dans les méandres de mon cerveau à voir, je vais réfléchir..  Sinon je verrais bien un petit racontage de vie, ou un bilan de cette année ^^. Dites moi ce que vous préférez en commentaires ou en MP, je ne mords pas et j'essaye de répondre au max ^^'

Ensuite...

Merci encore pour les vues, les votes, les MP, les commentaires,...

Meme si cette fanfiction est terminée, elle continue de tournée, et les vues augmentent, c'est fou. ^^ Donc merci vraiment de tout mon cœur, c'est une aventure exceptionnelle !

Donc toute cette partie pour vous dire que du contenu sortira bientôt ^^

 N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mes deux autres fanfictions en cours :

Princesse du Passé et Un Amour D'Été

Pleins de gros bisous

Ellie <3


Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant