Hey! Me revoilà avec le chapitre 26. Merci de lire la note du bas👇
Bonne lecture 📖
~oOoOoOo~
J'ouvre les yeux et je manque de défaillir. Il n'y a personne ! Mais je ne me détend pas pour autant. Il se peut qu'il vienne demain.
Je fais mes devoirs et tout le tralala (NDA : tralala à été élu le mot le plus drôle de l'univers ! (c'est faux)) et je vais me coucher. Au matin, je me réveille et je me prépare à aller en cours. Je sorti de chez moi et je me retrouvais nez à nez avec mon père. Je me mis à trembler lorsqu'il m'indiqua de rentrer. Meliodas m'attendais et je réussi à lui faire comprendre de partir sans moi. Il ne sembla pas très enthousiaste mais il fit ce que je lui dis. Je me détournis et suivi mon père pour le calvaire.PDV Meliodas :
Lorsqu'elle m'a fait signe de partir, je lui ai obéi à contre cœur. Après tout, je ne pouvais rien faire contre son père. Enfin, pour le moment... Je partis donc, mais pas en direction du collège. Il était temps que j'aille rendre visite à mon père. Cela ne m'enchantais guère, mais il fallait bien lui faire un compte rendu de ce qu'il se passait. Après un trajet de deux heures à bord d'un train, je m'armais de courage et je frappais à la gigantesque porte du manoir. Depuis que je suis un enfant, ce bâtiment m'effrayais. Il était carré, imposant et noir. De hautes tourelles biscornues partaient des quatre coin du bâtiment principal. On ne pouvais accéder à ces tourelles qu'à par un escalier étroit qui grimpait le long. Depuis la cour, on pouvait encore entendre les gémissement des condamnés qui avaient patients jusqu'à leur morts dans ces tours. Le bâtiment principal abrite ma famille: suites, salles à manger,...
Au sous sol, il y a les serviteurs. Autrefois, c'était la que séjournait les esclaves. Il y a encore les traces de leurs pas et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils étaient peut être encore là, fantômes au milieu de l'agitation. L'ouverture de la porte me remis les esprits en place. Je suivi le serviteur au milieu du halle décoré de têtes d'animaux empaillés. Ce n'est pas l'endroit idéal pour vivre son enfance... Nous arrivons dans la salle de réception et je me courbai devant mon père.
Pe: Meliodas, quel bon vent t'amène ?
Mel : Père, j'avais besoin de faire le point avec vous. La princesse est en proie de crises d'angoisse et son père la terrorise. De plus sont mariage avec le prince de Camelot à été annoncé et la trouble au plus au point. Et enfin, malgré votre ordre, je suis navré de vous dire que je suis tombé amoureux de la princesse. Je me plierai à votre punition père.
Au lieu de se mettre dans une rage folle comme je m'y attendais, il éclata de rire.
~oOoOoOo~
Hey! J'ai plein de choses à vous dire.
En premier : Le tournure de l'histoire ne tiendra plus comte du manga. Vous comprendrez. (si non, dites le moi en mp)
Ensuite : Qui dit Noël et Jour de l'an dit chapitres spéciaux. Donc pour Noël un Scénario de Moi et pour le Jour de l'an une FAQ. Posez toutes vos question débiles ou pas en com !
Enfin: Désolé du retard !!!!!!!!!!! :/
Sur ce, bonnes vacances et bonnes fêtes.
Ellie ❤️
PS : le chapitre pour Noël sortira demain et celui du nouvel an je sais pas trop.
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...