CH 19: (P2)

760 41 0
                                    

Coucou!
Voici la partie deux. Plus longue que celle d'avant 😅
Bonne lecture.
                         ~oOoOoOo~
Au moment où les larmes se tarire, le téléphone se mit à sonner. Voyant que je ne faisais aucun geste pour aller décrocher, Meliodas se lève et y va à ma place. Il monte les escalier pour que je n'entende pas la conversation.
Il finit par revenir.
Mel: C'était ton père.
Ellie: Que voulait-il?
Mel: Que tu rentre au château ce weekend.
Ellie: Mais je l'avais prévenu que je restais avec vous. Je ne vais pas annuler !
Mel : C'est exactement ce que je lui ai dit. Il m'a répondu: " On ne désobéi pas à un roi, ni a son père."
Ellie: De toute façon je n'irais pas.
Un peu après, Meliodas est reparti chez lui. Je suis allée me coucher, demain, c'est samedi et je compte bien passer mon weekend avec mes amis.

Le lendemain :
Je me réveille vers 9 heure et le temps que je me prépare, il est 9h 30. Je sors de chez moi et je pars au pont de rendez vous. Aujourd'hui, on va faire une rando. Objectif : la plage!
Tout le monde est là avec leur sacs. On part de bon train, excité à l'idée d'aller a la plage. On ne va pas se baigner, étant en Mars.
Une fois arrivé, on s'installe sur la plage et les garçons propose un volley. Je décline: je suis nulle en sport. Je préfère lire avec le bruit des vagues en arrière plan. Aujourd'hui, je lis Payer One C'est un livre de sciences fictions. Il raconte l'histoire d'un jeune homme qui va devoir faire face a la mort pour sauver la plateforme de jeu la plus grande jamais construite. Je l'adore.
Diane reste avec moi et les autres partent.
Nous décidons de rester camper. Je prépare le repas du soir et les garçons montent les tentes. Nous avons décider que les filles dormirait dans une tente et les gars dans l'autre. Le repas de passe dans la bonne humeur. Nous veillons en nous racontant des histoires de fantômes. Ça a la fin de me faire flipper. Bien vite je me retrouve dans les bras de Meliodas.
Ban: Ahahahahahaha ! Ellie a la frousse! Elle se réfugie dans les bras du p'tit blond!
Mel: Je ne vois pas se qu'il y a de drôle.
Et King rajouté son grain.
Ki: Ban, je te jure, si tu touche a un cheveux de ma sœur, je fais de toi de la pâté pour chien.
Ban: Oh calme je lui ai encore rien fais.
Diane est obligé de s'en mêler.
Di: Ne t'inquiètes pas King, elle va bien ta sœur.
El : Mais oui! Tu te fais toujours du soucis pour rien. Tu sais bien que Ban ne me ferais jamais de mal.
Ki: Justement j'en suis pas sur.
Et il se met a bouder. C'est juste hilarant.
Nous finissons par aller nous coucher.
Le lendemain matin, les garçons démontent la tente en râlant.
Ban: On fait toujours tout ici. Vous pouvez pas nous aider au lieu de nous regarder!
Di: Vous êtes des mecs ou pas?
Mel: Oui mais c'est toujours nous qui faisons tout.
Ellie: Ah bon ? Qui c'est qui a cuisiné hier ? Pas toi a ce qu'il me semble.
Et je rajoute pour rire:
Ellie: Sinon on serait tous mort.
Ça marche et tout le monde rigolé sauf Mel.
Ki: En plus, ces ours ont pas arrêté de ronfler.
Di: Oui! On les a entendus toute la nuit!
Sur cet note d'humour, nous sommes allés aider les gars. En 10 minutes, c'était plié.
On a refait la promenade a l'inverse. On a fait une pause a midi pour manger des sandwiches.
Mel : Ellie? Ton père n'avait pas dit que tu devais rentrer ce weekend ?
Ellie: Si mais il a annoncé la succession sans ma permission. Œuil pour œuil, dents pour dent.
                      ~oOoOoOo~
Voilà. Mit bout a bout ça fait 900 mots
A tout a l'heure
Ellie💜

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant