Os 7k

407 20 11
                                    

Tout d'abord merciiiiiiiiiiii ! Ensuite, je pense mette en pause relative jusqu'au grandes vacances, c'est a dire que je publie quand je veux et très peu.

"Je crois que je t'aime"
"Désolé je n'éprouve pas les même sentiments"

Deux SMS, et pourtant. Ils me font plus mal que n'importe quelle action. Ne pouvant dormir, je me suis replongée dans mes pensées. Il y a deux ans, tout allait bien... Meliodas me draguait, j'étais heureuse... Et puis j'ai commis l'erreur de lui annoncer mes sentiments grandissants pour lui. Et il a commis celle d'y répondre. Comment en sommes-nous nous arrivés à se regarder désormais comme deux étrangers ? Je l'ai simplement quitté de la manière de la plus abjecte qu'il soit. Oh pourtant j'avais mes raisons... Il n'assumait pas ses sentiments et en mentant a tout le monde, il m'a brisé le cœur. Pendant deux ans nous ne nous sommes pas reparlés. Et il a fallut qu'on nous case dans la même classe cette année. Au début, je m'en moquait, j'étais avec Diane et tout était bien. Mais petit a petit, j'ai commencé à avoir honte de ce que j'avais fait. Et puis, il y a une semaine, j'ai osé lui avouer. Que je ne comprenais toujours pas ce qu'il s'était passé, que j'avais honte et surtout que je l'aimais. Oh quelle erreur de penser qu'il pouvait encore aimer un déchet comme moi. Si je m'étais arrêtée à des excuses, qui sait ? Et malgré mon mal être, il faut continuer. Continuer à avancer,  a allé à l'école, a porter en permanence ce masque de joie. Afin que personne et surtout pas lui ne remarque mon cœur brisé en un miller de morceaux...

Que m'avait il pris de lui dire non ? Bien sûr, elle m'a fait mal. Mais je lui en ai fait aussi... Quand elle s'est excusée, je me suis rejoui et j'ai pensé a l'avenir, a nos futurs délires. Et quand elle m'a avoué ses sentiments, j'ai fuis comme un lâche.
Et depuis, je ne manque pas une occasion de la dévorer des yeux. Et à chaque fois, elle resplendit un peu plus. Pas une seconde ne passe sans que je pense a elle, et cela me fait de plus en plus mal. Et cet après-midi, quand elle se ventait que tout le monde appréciait sa coiffure, l'envie m'étais venue de lui crier qu'elle était belle tout le temps et que moi aussi je trouvais sa coiffure magnifique. Et ce matin, quand elle a pris la parole pour décrire les effets de la tristesse. Elle avait l'air connaisseuse. Et pourtant son grand sourire démentit tout le reste. J'aimerais tellement réécrire notre histoire... Ne pas lui avoir brisé le cœur, être encore avec elle ou bien avoir répondu à ses sentiments.

Et pourtant... Oui je pleurais dans les bras de ma confidente, Elaine et dans ceux de Diane. Elles qui m'ont toujours conseillées. Et ma résolution. Celle de l'oublier et de laisser le destin agir. Que de toute façon, ce n'était pas grave si il passait a coté de moi... Mais qu'en je l'ai vu ce matin, j'ai tout de suite si que je n'y arriverai pas. Il a ce charisme que tous les autres doivent lui envier, sa beauté et sa gentillesse qui en mettent beaucoup a ses pieds. Et je passe dans le tas. Je n'ai eu droit qu'a une reponse très formelle, passe partout. Peut être est-ce mon destin d'être rejetée par l'homme de la vie. Mon état d'esprit est comme ça et je n'y peux rien. J'ai beau me dire qu'il ne m'aimera pas, je ne peux m'empêcher d'espérer et a chaque fois que je le vois parler a une autre fille, mon cœur se brise un peu plus.

En histoire, quand elle est passée au tableau, je n'ai pu que regarder ses belles formes et son allure princière qui lui donne tout son charme. Sa façon de parler, de bouger, de plisser les yeux quand il y a trop de lumières, tout en elle me fascine et je ne comprends pas pourquoi les autres ne se jettent pas a ses pieds. Lorsqu'elle retourne a sa place, je la suis des yeux et je rencontre son regard. Il est bleu azur et il me captive. Elle se détourna vite et une fois le contact rompu, une impression de vide se forma en moi. C'est décidé, je dois lui parler en face.

Que faire ! Je l'aime de tout mon cœur et chaque jour passé auprès de lui dans pouvoir même le regarder me brise un peu plus. Le voir se faire draguer de toute part m'achève. Pourtant il n'est plus l'heure de penser à ça.

Je dois dormir en mettant mon amour de côté.

Le lendemain soir

J'en avais pris la décision et je l'ai appliquée. Je suis allé la voir. Je lui ai dis que j'avais fui, que j'ai peur et que je ne connais pas encore la vraie nature de mes sentiments. Lui déclarer cela m'a soulagé d'un poste énorme. Pourtant, j'ai vu son visage, sans son masque et j'ai vu a quel point je l'avais fait souffrir. Je m'en suis voulu des que j'ai vu ses yeux brillant devenir ternes, son sourire disparaître et ses épaules s'affaisser. Il aura fallu tout cela pour que notre amour réciproque soit avoué. Et pourtant, j'ai vu un instant l'hésitation peindre son visage. Comme si elle craignait quelque chose qui vient de moi. Dans un sens, je la comprends.

Mes rêves les plus fous ce sont réalisés. Lui, s'intéresser a moi ? Je n'aurai jamais cru cela possible. Lorsqu'il m'a demandé de sortir avec lui, même après que je me sois dévoilée sans mon masque, j'ai eu une hésitation. Suis-je réellement prête a cela ? La pression des autres, toutes ces contraintes ? Pourtant mon amour a pris le dessus et c'est avec bonheur que j'ai répondu oui. Pour lui je fais ça et je ferais mille autres choses.

Lorsqu'elle m'a dit oui, j'ai défaillir de joie et je l'ai prise dans mes bras. J'ai délicatement posée mes lèvres sur les siennes. Merveilleuse sensation dont j'aurai voulu profiter mais nous avons malheureusement été interrompu par la sonnerie. Il allait bientôt être l'heure pour nous d'affronter les regards, mais pour l'heure une seule pensée nous viens :

Notre amour inavouable a été avoué.

____________________________

1028 mots

Hey ! Voici le petit OS bonus pour les septs k de vues. Il a été inspiré en partie de ma vie privée. J'espère qu'il vous a plu car j'ai beaucoup aimé l'écrire.
Merci encore pour toutes vos vies, votes et commentaires, ça me fait super plaisir !
A bientôt
Ellie ❤️

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant