CH 7 :

1.2K 64 36
                                    

Coucou voilà la suite.
J'espère qu'elle vous plaira!
Bonne lecture 📚

                    ~oOoOoOo~
PDV Méliodas :
Hier elle ne m'a pas parler, ne m'a pas adressé un regard.. Maudite Liz !
Elizabeth a du tellement souffrir... Je vais l'attendre devant chez elle j'espère que ça se passera mieux qu'hier...
Je l'attend et lorsqu'elle sort elle ne me regarde pas. Elle passe a coter de moi et pars en direction du collège. Je la suit et j'essaie de lui parler
Mel : Ellie! Je t'assure je n'ai jamais voulu faire ça! Ellie !
Ellie : Ce n'est pas la peine de te justifier Meliodas. Après tout tu fais ce que tu veux...

PDV Elizabeth :
Après lui avoir dis cette phrase je les suis retenue de pleurer. Il m'avait fais tellement de mal... Pourquoi ? Que lui avais-je fais ?
Le temps que je rumine mes pensées, j'étais arrivée devant le collège. Je suis rentrée, prête à braver le regard de mes amis.
Di : Éllie ! Bon anniv' ! Je suis désolé j'ai oublier hier... Je fais une bien piètre amie...
Ellie : Merci Diane mais tu m'a fais le meilleur cadeau ! Tu t'est enfin mise en couple avec King !
Je souris avec un sourire qui était sincère. Mon premier sourire sincère depuis que...
Ne pas se rappeler ! Ne pas se rappeler !
Di : Ellie tu es sûre que ça va avec Meliodas ça fais deux jours que tu arrivé sans lui...
Ellie : oui !
J'avais accompagné ma réponse avec notre petit geste qui voulais dire qu'on devait se parler : je me suis gratter la joue.
Di : ok !
Et elle aussi c'est gratter la joue
"Dringggg"
On est aller en cour et j'étais a coter de Diane.
Di : Alors qu'est ce qu'il ce passe ?
Ellie : Hier matin alors que je sortais de chez moi j'ai vu Meliodas...et Liz...
Mes larmes coulaient sans que je puissent les retenirs.
Ellie : Ils... Ils.. ils se sont embrassés...
Après cette phrase je suis sortie du cour en courant. Diane m'a suivi en jetant un regard noir a Meliodas.
Je suis montée sur le toit ( NDA : oui ils peuvent monter sur le toit...) et Diane m'a suivi.
Di : Ellie tu aime Meliodas ?
Ellie : Je crois... Mais ce qu'il a fais... Je ne comprend pas...
Di : Écoute je te laisse je vais lui dire deux mots!

PDV Diane : (1er PDV Diane !)
Bon sang je vais le demolir! Il a osé faire pleurer Ellie ! Je retourne en classe, je le prend par l'oreille et je le tire hors de la classe en m'excusant au prof.
Di : excuser moi je dois vous l'emprunter.
Le prof ne discute pas, il a l'habitude.
Nous sortons donc de la classe puis je le colle au mur et je lui cri dessus.
Di : NON MAIS ÇA VAS PAS !!! QU' EST-CE QUI TA PRIS DE FAIRE ÇA A ELIZABETH !! TU L'AS FAIS PLEURER ! VAS IMMÉDIATEMENT LUI EXPLIQUER! ELLE EST HYPER NAÏVE ELLE A CRU QUE TU FESAIS DE TON PLAIN GRÉ !
Mel : oui Diane
Di: ET QUE CA SAUTE!
Il est parti en courant... J'ai peut être un peu exagéré 😅

PDV Méliodas :

Elle fais peur Diane quand elle est énervée. Mais elle a raison . Après tout Élizabeth à très bien pu croire que j'étais d'accord... Mais c'est le contraire.

Flashback :

J'attendais Élizabeth devant chez elle comme d'habitude lorsque je vis passer Liz. Elle avait un air bizarre. Elle m'a saluer puis quelques secondes plus tard elle m'a sauter dessus pour m'embrasser. J'étais trop abasourdi pour la repoussé. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai vu Elizabeth qui courait. Je n'ai même pas essayé de la rattrapé, elle était trop loin.
Je me suis mis a hurler sur Liz mais elle m'a littéralement ri au nez.

Fin du flashback

Voila ce qu'il c'est réellement passé.
Je la trouve enfin, je l'approche et je vois qu'elle pleure toujours. Ma belle Elizabeth te voir triste me fend le cœur.
(NDA : désolé pour la colère qui sort d'Elizabeth, c'est pas trop son caractère mais je pense qu'elle a de quoi être en colere )
Mel : Ellie... Je suis désolé...
Ellie : Tu peux partir s'il te plaît.
Cette intonation froide comme si nous étions des inconnus...
Mel : je comprends ce que tu ressen~
Ellie : TU NE COMPRENDS RIEN DU TOUT. EST- CE QUE TU AS VU LA PERSONNE QUE TU AIMES LE PLUS EMBRASSER TON PIRE ENNEMI ! NON JE CROIS PAS DONC MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE !
Mel : je suis désolé...
Ellie: JE T'AI DIS DE DÉGAGÉ !
Je suis donc partit le cœur meurtri Ce n'est que plus tard dans la soirée,alors que je ressassais ses paroles que je me rendis compte de quelque chose. Elle avais dis " la personne que tu aimes le plus". J'ai laissé tombé. Jamais elle ne partagera mes sentiments. Ce n'est surement que de l'amitié. Je partis me coucher le cœur lourd. J'espère qu'un jour elle me pardonnera...
~oOoOoOo~
J'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée ! J'ai oublier de le souhaitez ce matin 😅
Le prochain chapitre sortira dans la semaine si j'ai le temps.
A bientôt petits diables 😈
Ellie 😘
PS : Aller voir les histoires de @ariblum et de @AquAlice elles méritent un coup d'œil !

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant