Hey!
Bonne lecture 📖
~oOoOoOo~
Quand il me voit son expression change totalement.
Mel: Ellie! Il s'est passé quoi cette nuit ?
Ellie: J'ai fais des cauchemars toutes la nuit. Et encore je viens de passer une demi-heure à me débattre avec un fond de teint et un anti-cerne. L'horreur.
Sur ces mots, nous partons. Quand on est arrivé, les autres ont eu la même réaction que Meliodas. Une fois que je leur ai expliqué, Diane m'a prit à part.
Di : Ellie ? Tu es sûre que ça va ? Tu ne veux pas rentrer chez toi. Tu as l'air pale.
Ellie: Nan, c'est bon. Et puis mon père ne le tolèrerai pas.
Di: Et tes cauchemars, c'était quoi. Qu'est ce qui t'as effrayer à ce point.
Ellie: Rien. Ça va passer, c'est parce que j'avais lu un livre d'horreur.PDV Diane :
Je ne la crois pas. Elle ne sais pas mentir. J'en parlerais avec Meliodas tout à l'heure.
Di: D'accord. Tu viens on va en cour.
Toute la journée je l'ai observé. Elle paraissait fatigué, et ce midi elle a manger trois pâtes alors qu'elle adore ça. A mon avis, ça a quelque chose à voir avec son couronnement. Ou son mariage. A la fin des cours, j'insiste pour la ramener chez elle avec Meliodas. Elle fini par accepter. Une fois qu'on l'a déposé, je passe à l'action.
Di: Meliodas, on est d'accord qu'elle ne va pas bien. Tu sais pourquoi ?
Mel: Honnêtement, j'en sais rien. Et je doute qu'elle nous le dise. Tout ce qu'on peux faire en attendant qu'elle se livre, c'est de la forcer à manger. Parce que si elle fait des cauchemars, elle aura besoins d'énergie.
Di: Peut être qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter.
Mel: Je l'espère...PDV Elizabeth :
Je pensais que cette nuit ça irait mieux, mais apparemment, c'est le contraire. Je le sais des que je rentre dans l'appartement. A 20h, je me fais couler un café et je m'installe pour lire le tome deux de celui d'hier soir.
A 22h, le café ne fais plus effet alors, je m'en fais un autre. Décidément, c'est toujours aussi amère. A 1 heure du matin, je fini pas aller me coucher, après avoir pris des somnifères. Les cauchemars reviennent, et je me réveille encore cette nuit en hurlant à la mort. Les même images reviennent en boucle mais de nouvelle s'ajoutent.
Un bébé, une tombe, un manoir. Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les images semblent avoir un rapport.
Quand mon réveil sonne enfin, je suis partagée entre le désespoirs de devoir tenir encore une journée et la joue d'en avoir fini avec cette nuit diabolique. Je passe encore une demi heure avec mon visage et je pars retrouver Meliodas sans rien déjeuner. Je n'ai pas faim.
~oOoOoOo~
Hey. Je viens de reecrire ce chapitre, puisque Wattpad a décider de détruire tout ce que j'avais fais hier. D'ailleurs, désolé de pas avoir posté hier, mais quand j'eu fini mon chapitre, le wifi c'était éteint.
A demain.
Ellie ❤️
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...