Bonne lecture ! 📖
~oOoOoOo~
PDV Élizabeth :Meliodas était bizarre aujourd'hui. Il avait l'air chamboulé et il ne me disait pas tout la vérité...
J'appelle Diane pour lui raconter cette journée riche en émotions.
[Début]
- Allô ?
- Diane ? C'est Ellie ?
- Oh Ellie. Pourquoi vous n'étiez pas en cours toi et Meliodas ?
- Moi parce que j'ai parlé avec mon père. Le résultat est que mon mariage est annulé. Et Meliodas... C'est a propos de lui que je t'appelle. Il m'a parut bizarre, chamboulé. Il est allé voir son père et cela n'avait pas l'air de l'avoir enchanté.
- Il a peut être des problèmes avec lui ? Tu devrais lui en parler pour avoir le cœur net.
-Sinon, ça se passe comment avec King ?
[Fin]Nous avons continué a parler de tout et de rien. Je suis allée me coucher en me promettant de mettre des conseils a profit.
Le lendemain :
Je me réveille vers 10 heures, et je me prépare en regardant mon téléphone. Meliodas m'a écrit en me disant de le rejoindre chez lui lorsque je serais prête. Apparemment, il n'ira pas non plus a l'école de la semaine. Il me dit aussi d'emmener des affaires pour la nuit. Malgré mes doutes, je prépare de quoi dormir et faire ma toilette puis je m'en vais chez lui. Je toque et c'est Estarossa qui m'ouvre.
Es : Oh tient ! Voilà la princesse. Nous n'attendions plus que toi. Mais je passe pour un mal élevé. Entre.
J'entre et j'entends Meliodas crier : "C'est normal que tu passe pour un mal poli puisque tu l'es !"
Décidément, il n'a pas changé...
Je rentre et je regarde rapidement autour de moi. Ça ne m'étonne pas que Mel râle autant après ses frères, vu le capharnaum qu'il règne chez eux. Meliodas me rejoins dans la cuisine avec un homme a la chevelure noire. Celui qui m'a quasiment agressée. Qu'est ce qu'il fait la.
Ellie : Que... Il... C'est...
Mel : Ça va Ellie ?
Ellie : Je... C'est lui qui l'a quasiment agressée a la rentrée.
Mel : Ah oui. Ellie je te présente Zeldoris mon frère. Il ne voulait pas te faire de mal, il voulait juste vérifier que c'était toi.
Zel : Princesse, si je vous ai blessée, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Ellie : Ne t'inquiètes pas Zeldoris, je te crois. Et tu n'es pas obligé de me vouvoyer tu sais ?
Et je lui sers mon plus grand sourire. Après tout, qui sait ? Ce que dit Meliodas est peut être vrai
Mel : Bien, maintenant que les présentations sont faites, Ellie, aujourd'hui nous allons chez mon père. Nous repartirons demain matin. Allez en route.
Nous sortons tous et nous partons pour la gare. Je suis anxieuse a l'idée de rencontrer le père de Meliodas. A ce que j'ai compris, il n'a pas l'air commode.
Pourtant, me voilà embarquée dans le train, en route pour rencontrer le père de mon petit ami...
~oOoOoOo~
Hey !
Tout d'abord désolé du retard. J'ai pris mon temps pour écrire et le syndrome de la page blanche a persisté plusieurs jours. Mais ce chapitre est enfin sorti et j'espère qu'il vous a plu, malgré le fait qu'il soit cour et que ce n'est pas le plus palpitant.
Ensuite, je souhaite vous avertir que NS est bientôt fini (dans quelques chapitres (5/10)) mais que Sirènes sortira après la fin et que je ne lâche pas le Meliozabeth pour autant, même si je reviendrai avec un nalu qui s'appellera Un amour d'été.
Mais dès que j'aurai une bonne idée de Meliozabeth je l'écrirais immédiatement.
Je vous mettrais les résumés dans une partie a part.
Bonne soirée
Ellie ❤️
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...