Hey !! Voici le chapitre 30. Désolé du retard et bonne lecture 📚 !
J'ai vraiment fait attention aux fautes donc signalez moi si vous en voyez svp.
~oOoOoOo~
PDV Élizabeth :
Nous descendons du train puis nous marchons un moment avant d'arriver devant un manoir qui donne la chaire de poule.
Meliodas ne perd pas une seconde et frappe avec le butoir. Un majordome ouvre et nous fait entrer dans une salle imposante, toute aussi oppressante que le reste de la demeure. Sur un large fauteuil se tient un homme vêtu de noir. Il a l'air charismatique, et je sens qu'il a vécu bien des horreurs.
Mel : Père, je vous présente la Princesse Élizabeth, ma petite amie a qui j'ais donné mon amour inconditionnel.
Je rougis en entendant ces mots. Je savais qu'il m'aime, bien sûr, mais ce qu'il vient de dire l'atteste encore plus et il ne pouvait rien faire de plus pour me le prouver.
Père : Votre Altesse, je vous prie de prendre bien soin de mon fils.
Ellie : Je me montrerai a la hauteur de vos attentes mais permettez moi de vous demandez de ne pas me vouvoyer.
Père : Très bien. Sais tu pourquoi Meliodas t'as emmené ici avec ses frères ?
Ellie : Non, je n'en ai pas la moindre idée.
Père : Je voulais te rencontrer et te compter l'histoire qui a fait de moi l'homme que je suis.PDV Meliodas :
Il raconta donc son histoire sans omettre le fait qu'Estarossa est en réalité le prince de Liones. Elizabeth, Zeldoris et Estarossa étaient estomaqués. Même moi, malgré le fait que j'étais déjà au courant, je ne pu m'empêcher de ressentir de la haine pour Bartra. Cet homme est un monstre.
Après que mon père est fini, le majordome nous a accompagné dans nos chambres respectives. Il a fini par la mienne, de sorte que je sache où est Ellie. Dès qu'il repart, je me dirige tranquillement vers la chambre d'Ellie.
J'entre dans toquer et je la trouve prostrée sur son lit.
Mel : Ellie ça va ?
Ellie : Oui oui... Mon père est cruel. Je devrais le détester pour ce qu'il a fait. Malgré cela, je ne peux ressentir de la haine envers lui. Dès que je me dis que c'est un monstre, tout un tas d'images viennent a mon esprit. Des images ou je suis enfant. Il venait me charger dans les arbres, il jouait avec moi a la dînette, il se comportait comme un père normal. Mais en même temps, je sais qu'il souhaite me marier de force et qu'il me manipule. Je ne sais pas se que je dois faire ni ce que je dois ressentir.
Sur ces mots, elle se blottit dans les bras.
Mel : Écoute moi bien et retiens ce que je vais te dire. Personne ne peut te dire comment tu dois te comporter. Tu ne peux pas ressentir de la haine envers ton père tout simplement parce qu'il t'a élevé. Mais ce n'est certainement pas moi qui vais te dire que c'est un homme bien, parce que je l'ai vu te faire souffrir. Cependant, je comprends ton point de vu. Et quoique tu puisse penser de lui, la seule chose qui compte c'est que je t'aime et que tu m'aime.
~oOoOoOo~
Hey ! Je ne pensais pas que j'arriverai au bout de ce chapitre. Mais c'est bon !
J'ai une chose a vous demander :
Est ce que vous voulez un happy end ?
Merci de répondre même si je me doute que la majorité dira oui. Et honnêtement je préférerais ça aussi
Bonne soirée
Ellie ❤️
PS : Ceux qui ont la chance d'avoir de la neige profitez-en !
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanficNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...