CH 12 :

920 48 18
                                    

Coucou !
Voilà votre récompense pour avoir supporter deux chapitres de remerciement.
Un petit chapitre BALAINE et KIANE!
J'espère qu'il vous plaira 📚
Bisou 😘
                     ~oOoOoOo~
Di : Heum! Ban et Elaine sont arrivés!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

PDV Ban :
Ils se sont retournés et nous ont regarder d'un air embarrassé. C'est ce moment là qu'à choisi King pour arrivé.
Ki: BAN! ESPECE DE...! Ça fait un quart d'heure que j'attendais Elaine! Qu'est ce qui t'as pris de la kidnapper !
Ban: Kalmos! On est juste allé a une fête ensemble...
Ki: T'as pas intérêt à lui faire de...
Diane est arrivé derrière lui et lui a fait un smak. Il était rouge tomate!
Ban: Ahahahahahaha ! T'es rouge tomate !
Mel: Hihihi t'as raison Ban il est rouge tomate !!
Di: Mêlez vous de vos affaires !
Ban et Mel : oui Diane!
Sur ce la discussion continua calmement et une fois tous les invités arrivés, la fête battait son plein

PDV Elaine :
Je dansais avec les filles quand Ban est arrivé.
Ban: Les filles, je vous emprunte Elaine!
Les filles: Ok!
Je suis donc partie avec lui. Il m'a emmené dans le jardin et nous avons dansé, seuls dans cet endroit paisible. A un moment, il s'est arrêté :
Ban: Elaine, je dois te dire quelque chose...
El:*dans un souffle* Oui...
Ban: Depuis que je t'ai rencontré, tu a illuminé ma vie. Tu me fais rire, mon cœur s'affole dès que tu passe vers moi. Ton sourire, ton rire, tes cheveux, ton parfum, tes yeux, tout en toi me fais rêver. Je sais que je ne suis pas l'homme parfait, je mens,  je fais des conneries, mais,  pour toi je ferais tout. Elaine, me ferais tu l'honneur d'être ma petite amie ?
Les larmes me sont montés aux yeux. C'est trop.
El: Ban... Je t'aime
Je me suis mise sur la pointe des pieds et je l'ai embrassé. C'était merveilleux... Il n'y a pas d'autres mots.

PDV Diane :
Après que Ban nous est ravi Elaine, Ellie m'a demandé comment j'étais sortie avec King.
Di: On sortait de cour et King m'a proposé de me raccompagné. J'ai accepté et le chemin s'est déroulé normalement. Au moment de rentré chez moi, King m'a dit : Diane, est ce que tu peux m'écouter sans l'interrompre? Je lui ai dis oui. Et il a continué : Diane, tu es mon soleil, ma lune, mes étoiles, mon ciel. Aussi loin que je me souvienne, je t'ai toujours aimé. Aujourd'hui, j'ai enfin le courage de te demander: veux tu sortir avec moi? Avant que je n'ai eu le temps de répondre, il a enchaîné : Je suis sur que tu ne partage pas mes sentiments mais... Je l'ai interrompu en l'embrassant et je lui ai dis : Tait toi baka, je t'aime!
Ellie: KYAAAAAAAAA ! C'est trop mignon !
Di: Je suis sur que Meliodas te feras une déclaration encore plus spectaculaire !
Ellie: Si il m'en fait une...
Elle dis ça mais elle est toute rouge!

PDV Élizabeth :
Raaaah ! Elle a le don pour dire n'importe quoi!
Ellie: Il est l'heure de porter un toast!
Di: C'est pas un peu kitch?
Ellie: Si mais j'ai pas trop le choix, je ne dois pas faire honte a mon père.
Je suis donc allée sur l'estrade que j'avais aménagé avec la table. Un fois le silence installé j'ai récité:
Ellie: Je souhaite la bienvenue a ma cousine Maéva et a la meilleure amie de Meliodas et Maëva : Ariane !
Passer une bonne soirée!
Je suis descendu et je me suis dirigé vers le bar. Il était 22 heure et j'avais la tete qui tournait. C'était  un élève de la classe qui servait.
Ellie : de l'eau s'il te plait!
Élève : tiens !
Je bus et je décelait un goût derrière de le goût de l'eau. C'était de l'alcool. Quelqu'un avait introduit de l'alcool chez moi. J'ai couru vers Diane.
Ellie: Diane ! Quelqu'un a introduit de l'alcool!
Di: On ne peut pas prendre le risque que ton père apprenne ça sinon on est foutu! Viens! J'ai une idée.
Elle s'est dirigé vers l'estrade où je me tenais quelques instants plus tôt. Elle est montée dessus.
Di: Desolé tout le monde mais la fête est terminée. Merci de partir.
Tout le monde partit en protestant. Seul sont resté Meliodas, King et Diane.
Di: Nous allons jouer les détéctives!
                       ~oOoOoOo
Recoucou,
Ça vous a plu?
Je vous souhaite une bonne nuit, soirée ou journée !
Ellie😘

Nanatsu school °°Terminé°°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant