Hey, je suis encore en retard. Je ne pense pas que je pourrais le rattraper. Ça vous va si je fais comme si j'étais à l'heure ? Si non dites le moi.
Bonne lecture !
~oOoOoOo~
PDV MELIODAS :
Comment ça. Il n'a pas le droit. Ça me met hors de moi. Et que dira mon père...
Mel: Ne t'inquiète pas. Il nous reste deux ans. On trouvera une solution.
Ellie: Oui. Merci Meliodas.
Mel: Tu veux que je reste ici pour manger?
Éllie: Oui, si tu veux bien.
Mel: C'est OK. Tu as un truc à réchauffer ?
Ellie: Oui des lasagnes. Je vais mettre la table.
Je vais mettre les lasagnes à chauffer tout en réfléchissant. Comment rester avec Ellie... Enfin, on a le temps.
On mange et je vérifie qu'elle s'endorme avant de partir. Je lui ais laisser un mot pour qu'elle m'attende demain matin. Le fait qu'elle m'ai appelé pour me dire cela me fait chaud au cœur. Elle a confiance en moi. Je rentre chez moi, je m'énerve contre mes frères et je vais me coucher.PDV ELIZABETH :
Je me réveille et j'aperçois le mot que m'a laisser Meliodas. Il dit qu'il m'aime et qu'on passera me chercher ce matin. Je me prépare et je le retrouve comme prévu dans la rue. On part au collège et la matinée se passe sans encombre. Ce n'est qu'à midi que les choses se gâtent. D'abord à cause de Liz. Elle vient vers nous et se la pète avec son decolté vulgaire.
Liz: Mel! Je comprend pas que tu puisse sortir avec un pourrie gâté comme cette princesse !
Mel:Moi je vais te dire pourquoi. Un: elle n'est pas pourrie gaté, par rapport à toi. Deux, elle fait pas chier le monde et trois parce qu'elle n'a pas besoin de peinture et de soutient gorge push-up pour être attrayante. Alors si tu pouvais fermer ta gueule ou la ramener ailleurs, je te serais reconnaissant.
Ban: Ahahah bien dit Mel !
Après ce petit discours, c'est Arthur qui vient.
Art: Salut ma belle !
Oh mon dieu. Comment vont réagir mes amis. Vont-ils me juger ?
~oOoOoOo~
Je suis vraiment desolé de ce petit chapitre. Mercredi un plus long.
Bisous
Ellie ❤️
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...