Hello ça fait tellement longtemps !!! J'en reviens pas. On approche vraiment de la fin, encore un ou deux chapitres... En tout cas bonne lecture !
~oOoOoOo~
PDV Élizabeth :Voilà quatre ans que Meliodas est parti. Les deux premières années ont été les pires. Au fil des semaines je me suis transformée en simple enveloppe corporelle. Je ne parlais pas, pleurais à la moindre chose qui me le rappelais. Je me suis éloignée de mes amis, et seuls Zeldris et Estarossa me sont restés fidèle. Ils m'ont suivis lorsque je suis partie finir mes études au château.
Mon père n'a pas compris ma douleur, et m'a forcée à travailler, travailler, et encore travailler. Cela ne m'a pas posé de problème au début. Travailler dans son ombre à adoucir du mieux que je pouvais la vie des habitants était ce qui se rapprochait le plus du bonheur. Je me noyais dans le travail et nous étions tous deux contents. Et puis il a insisté pour que je fasse des apparitions publiques. Là a commencé le calvaire. Les prétendants ont défilés, tous plus importants les uns que les autres. Je les ai tous recalés, prétextant être trop jeune, mais mon père a vite remarqué que je regardais beaucoup ma bague et que parfois je lui soufflais quelques mots, comme si Meliodas était à mes côtés. Il n'est pas bête et a très bien compris de qui ce cadeau venait. Et c'est pour cela qu'un soir il me l'a arraché du doigt, en me hurlant dessus que ce "gamin" n'était pas digne de moi et que la preuve était qu'il m'avait abandonnée. Ces paroles et ces actes ont signés son arrêt de mort. Désormais, je haïssais mon père, le voyant enfin comme le terrible monstre qui asseyais son emprise sur le royaume, affamant le peuple alors que lui vivait dans le luxe.
Sans ma bague, plus rien n'indiquait a Meliodas que je l'aimais toujours et je savais qu'il suivait chacune de mes apparitions. Alors je prenais soin de faire sa coiffure préférée, ou bien un collier que nous avions acheté au cours de nos escapades. Parfois je lui soufflais un baiser et les médias s'affolaient à la recherche d'un quelquonque favoris.
Le jour où j'ai reçu le premier papier a marqué la fin de ces deux années de calvaire. Par l'intermédiaire d'Estarossa, Meliodas avait pu m'écrire. Il me disait que je lui manquait plus que tout, qu'il m'aimait, qu'il avait bien vu mes signes pour le rassurer et qu'il me faisait confiance. J'en avais pleuré, puis s'en était suivi une longue correspondance. Je refusais toujours les prétendants, et je n'adressais jamais la parole à mon père, mais un sourire ornait toujours mes lèvres, sans que personne d'autre qu'Estarossa ne sache pourquoi.
J'ai finalement accédé au trône, lors d'une longue cérémonie, ou la lourde charge du pays s'est déposée sur mes épaules. Cependant, mon père tirait toutes les ficelles. Il continuait a prendre des décisions nocives, mais ma nouvelle position me permettait de les réduire considérablement. Je n'étais toujours pas heureuse, mais je m'approchais à petits pas du bonheur, je me reconstruisais petit à petit. Malheureusement, il allait devenir urgent que je me marie, je ne pouvais plus utiliser l'excuse de la jeunesse : j'avais 17 ans et j'étais Reine. J'ai donc demandé à Meliodas d'accélérer l'assassinat de mon père. Je les ai aidés autant que je pouvais, mais il n'a eu lieu qu'un an après.
C'était un soir d'été...
~oOoOoOo~
Et voilà pour aujourd'hui ! Je suis hyper contente d'avoir écrit ça m'a fait beaucoup de bien et c'est ENFIN les vacances ^^Au programme :
• la suite de Un amour d'été
• la sortie de Princesse du Passé
• l'écriture de Sirènes (qui ne sera publiée que lorsque j'aurai tout écrit)Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, mais mes vacances sont déjà bien remplies donc je ne sais même pas si je vais tenir le rythme, vous commencez à me connaitre, moi et les programmes c'est pas une histoire d'amour ! 😂
Bref bonnes vacances à tous et à bientôt !
(Ya 666 mots c'est le chiffre du diable 🙊🙊😰😰😰( désolé c'est pas intéressant ^^')
Ellie ❤️
VOUS LISEZ
Nanatsu school °°Terminé°°
FanfictionNanatsu school est la meilleure école d'un petit royaume nommé Britania. C'est dans cette école que Meliodas et Elizabeth vont se rencontrer. Je me concentrerai sur le couple Melizabeth mais il y aura aussi tous les autres en arrière plan. Les perso...